Profil de Rinoa > Commentaires

Layering, secret de beauté des Japonaises
par Elodie-Joy Jaubert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Layering, secret de beauté des Japonaises (Relié)
Un super livre qui donne des astuces simples et pas chères pour avoir une belle peau, des beaux cheveux, etc!! De jolies illustrations pour mieux expliquer comment faire! Vraiment génial!! ^^

Funky en Bleu - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe
Funky en Bleu - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky en Bleu - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe (Puériculture)
Ces bavoirs sont géniaux!! Ils protègent le cou de bébé quand il bave et fait ses dents et en + ils donnent un style sympa à une tenue! J'adore!! Un must have!! ^^

Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic
Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic (Jouet)
Je pensais que ce tapis était LA solution pour éviter que mon fils crayonne partout dans la maison mais ce tapis n'a pas tenu la distance! Mon fils l'a beaucoup mouillé et maintenant il fonctionne beaucoup moins bien.... Dommage! Je trouvais le concept génial!!

Tangle Teezer -Brosse à Cheveux Démêlante Professionnelle - Mandarin Sweetie
Tangle Teezer -Brosse à Cheveux Démêlante Professionnelle - Mandarin Sweetie
Proposé par Amber Supplies

5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 26 avril 2014
Elle démêle facilement sans tirer ou arracher les cheveux....C'est devenu un indispensable de ma salle de bain!! J'ai l'impression de perdre moins de cheveux qu'avant!! Elle est parfaite! Comment ai-je pu vivre sans jusque là??

La vérité sur les cosmétiques
La vérité sur les cosmétiques
par Rita Stiens

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité sur les cosmétiques (Broché)
LE livre pour décrypter les noms barbares des composants cosmétiques sur les étiquettes!! Indispensable pour consommer mieux! Je ne m'en passe plus! ^^

Vilac - 1096 - Jeux et Jouets en Bois - Ardoise magnétique + 42 magnets
Vilac - 1096 - Jeux et Jouets en Bois - Ardoise magnétique + 42 magnets

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 avril 2014
Mon fils l'adore! On peut l'utiliser pour le familiariser avec l'alphabet dès le plus jeune âge et il aime mettre les lettre aimantées sur le tableau!

Yogi Tea Ginseng 17 Sachets
Yogi Tea Ginseng 17 Sachets
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 Méga bon!!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogi Tea Ginseng 17 Sachets (Beauté et hygiène)
Les thés Yogi Tea sont vraiment très bon, forts en goût et bien parfumés!! Un vrai bonheur avec les ginseng et les épices celui-là!! ^^

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 décembre 2013
Cette éponge est magique!! L'essayer c'est l'adopter! Ma peau est parfaitement propre et toute douce après chaque utilisation! Vraiment cette éponge est parfaite! Je ne vois aucun point négatif!!

Mairunovich T1
Mairunovich T1
par Zakuri Sato

4.0 étoiles sur 5 Super!, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mairunovich T1 (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce manga! Au début c'est plutôt classique: la fille "moche" parce qu'elle a des lunettes et qu'elle n'est pas coquette qui devient belle parce qu'elle met des lentilles et du maquillage.... Mais je trouve qu'après il y a un petit côté rafraîchissant dans le comportement de l'héroïne qui est belle mais qui garde le comportement de la fille effacée qui ne sait pas s'y prendre! Il y a des situations très drôles! J'attends la suite avec impatience!! En + les dessins sont très beaux ce qui ne gâche rien!! ^^

Additifs alimentaires Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 18 juillet 2012
Ce guide détaille tous les additifs alimentaires avec un code de couleur qui permet de voir en un clin d'oeil si c'est mauvais ou pas pour la santé: vert c'est bon, orange c'est moyen et rouge c'est mauvais. Très simple et bien expliqué ce bouquin est très vite devenu mon allié indispensable pour faire mes courses! J'ai changé mon alimentation et, franchement, je me sens mieux dans mon corps!! Je l'ai conseillé à toute ma famille pour qu'ils arrêtent de s'empoisonner!!

Page : 1 | 2 | 3