undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de steph29 > Commentaires

Contenu rédigé par steph29

steph29

Page : 1 | 2
Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Rose
Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Rose

4.0 étoiles sur 5 petite boite a pharmacie, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Rose
c'est vraiment une petitie boite j ai bien fait de commander la grande en plus mais elle est trés sympa et trouvera ca place a la maison

Universal pro driving simulator (support seul)
Universal pro driving simulator (support seul)

4.0 étoiles sur 5 support volant, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal pro driving simulator (support seul) (Accessoire)
livraison rapide support de bonne qualité le seul probleme d ou les 4 étoiles c'est la planche du support volant qui est en bois est arrivé esquinté et est un peu trop fine pour les fixations avec un petit bois de bois en plus ca passe facile a monter soit meme je recommande

Aime-moi Tome 3
Aime-moi Tome 3
par J Kenner

4.0 étoiles sur 5 genial, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi Tome 3 (Broché)
comme les 2 premiers j ai dévoré ce tome en 2 soirs super trilogie dans le style crossfire et 50 nuances

Délivre-moi
Délivre-moi
par Julie Kenner

5.0 étoiles sur 5 delivre moi, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivre-moi (Broché)
ce livre s'inscrit dans le meme style de 50 nuances et crossfire! c'est une histoire d amour avec un riche milliardaire et une jolie jeune femme ....

Déshabille-moi
Déshabille-moi
par Mila Braam

1.0 étoiles sur 5 nul, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déshabille-moi (Poche)
franchement j ai pas accrocher du tout l'histoire qu une petite culotte bof c'est pas mon truc j ai laché l'affaire au bout de 15 pages

Rainbow Dust Colorant Alimentaire Briller Scintiller Glitter Pour Décoration de Gâteau - HOLOGRAMME ARGENT
Proposé par Baker Shop

1.0 étoiles sur 5 bof, 12 juin 2013
on ne vois rien aucune explication il faut peut etre mettre le pot entier non franchement je ne le conseille pas

Rainbow Dust Colorant Alimentaire Briller Scintiller Glitter Pour Décoration de Gâteau - HOLOGRAMME OR
Proposé par Cupcake Moulds

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 juin 2013
trés décut du produit une fois dans la pate il n'y a plus rien il faut peux etre mettre tout le pot???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2013 5:18 PM MEST

Beautiful Bastard - Version Française -
Beautiful Bastard - Version Française -
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 beautiful, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
malgres le nombre de pages c'est un livre qui ce lis trés vite! plutot prenant les fans de 50 nuances et crossfire apprécirons maintenant ya plus qu a attendre le tome 2 :(

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juin 2013
recut trés trés rapidement idéal pour les pop cake sucette ou autres je vous le conseil surtout pour le prix

Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules
Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules
Proposé par Oh you

5.0 étoiles sur 5 moule à pop cake, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules (Cuisine)
super pratique le silicone à l air résistant a voir dans le temps expedition extra rapide rien a dire je le recomande à tous

Page : 1 | 2