Profil de steph29 > Commentaires

Aime-moi Tome 3
Aime-moi Tome 3
par J Kenner

4.0 étoiles sur 5 genial, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi Tome 3 (Broché)
comme les 2 premiers j ai dévoré ce tome en 2 soirs super trilogie dans le style crossfire et 50 nuances

Délivre-moi
Délivre-moi
par Julie Kenner

5.0 étoiles sur 5 delivre moi, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivre-moi (Broché)
ce livre s'inscrit dans le meme style de 50 nuances et crossfire! c'est une histoire d amour avec un riche milliardaire et une jolie jeune femme ....

Déshabille-moi
Déshabille-moi
par Mila Braam

1.0 étoiles sur 5 nul, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déshabille-moi (Poche)
franchement j ai pas accrocher du tout l'histoire qu une petite culotte bof c'est pas mon truc j ai laché l'affaire au bout de 15 pages

Rainbow Dust Colorant Alimentaire Briller Scintiller Glitter Pour Décoration de Gâteau - HOLOGRAMME ARGENT
Proposé par Baker Shop

1.0 étoiles sur 5 bof, 12 juin 2013
on ne vois rien aucune explication il faut peut etre mettre le pot entier non franchement je ne le conseille pas

Rainbow Dust Colorant Alimentaire Briller Scintiller Glitter Pour Décoration de Gâteau - HOLOGRAMME OR
Proposé par Baker Shop

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 juin 2013
trés décut du produit une fois dans la pate il n'y a plus rien il faut peux etre mettre tout le pot???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2013 5:18 PM MEST

Beautiful Bastard - Version Française -
Beautiful Bastard - Version Française -
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 beautiful, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
malgres le nombre de pages c'est un livre qui ce lis trés vite! plutot prenant les fans de 50 nuances et crossfire apprécirons maintenant ya plus qu a attendre le tome 2 :(

Lot 50 Bâtonnets à cake pops, Kitchen Craft (15cm)
Lot 50 Bâtonnets à cake pops, Kitchen Craft (15cm)

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 50 Bâtonnets à cake pops, Kitchen Craft (15cm)
recut trés trés rapidement idéal pour les pop cake sucette ou autres je vous le conseil surtout pour le prix

Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules
Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules
Proposé par Joy.liveuk

5.0 étoiles sur 5 moule à pop cake, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules (Cuisine)
super pratique le silicone à l air résistant a voir dans le temps expedition extra rapide rien a dire je le recomande à tous

Lot PRO 24 Vernis A ongles deco nail tip gel 2 usage pinceau stylo
Lot PRO 24 Vernis A ongles deco nail tip gel 2 usage pinceau stylo

3.0 étoiles sur 5 24 vernis a ongles, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot PRO 24 Vernis A ongles deco nail tip gel 2 usage pinceau stylo (Divers)
on ce dit que 24 vernis ça fait beaucoup finalement pas temps que ca le choix des couleur est un peu limité mais sinon produit conforme a la photo j'ai bien aimé les flacons en plastique pas de risque de casse le seul soucit c'est un pinceau tordu donc pas pratique a appliqué et un stylo non percé donc inutilisable en liner expédition rapide

Fraulein38 Lot de 12 couleur poussiere paillette glitter deco gel tip acrylique
Fraulein38 Lot de 12 couleur poussiere paillette glitter deco gel tip acrylique
Proposé par jumeitang

4.0 étoiles sur 5 poussierre de paillette, 1 février 2013
produit conforme a la photo j ai attendu presque 15 jours avant de les recevoir j'avais un peu peur de la taille des pots mais finalement ils sont correct, je ne sais pas encore ce que ça vaut niveau tenue dans la temps sinon contente de mon achat

Page : 1 | 2