Profil de rapidenini > Commentaires

Apple MD813ZM/A Adaptateur USB 5 W ZML
Apple MD813ZM/A Adaptateur USB 5 W ZML
Proposé par fairbuy24

5.0 étoiles sur 5 Authentique APPLE, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD813ZM/A Adaptateur USB 5 W ZML (Accessoire)
L'authentique APPLE en moins cher, la qualité en plus. Il suffit de prendre une loupe pour voir la marque APPLE

1 Sticky Pad® OriginalTM - Support auto universel - Tapis Collant magique Anti-Dérapant et Anti-Glisse compatible Iphone 4/4S/5, galaxy S3/S4,etc.. (rose)
Proposé par BlockbusterShop

1.0 étoiles sur 5 A jeter !!!, 28 septembre 2013
Posé sur mon tableau de bord de ma voiture, le sticky pad se décolle systématiquement lorsque je reprends mon portable ou un autre objet déposé dessus ! ça m'énerve tellement qu'il va finir à la poubelle !!!

Vileda - 123385 - Raclette Vitre Active 2 en 1
Vileda - 123385 - Raclette Vitre Active 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 123385 - Raclette Vitre Active 2 en 1 (Cuisine)
Je n'ai jamais aimé nettoyer les vitres mais avec vileda vitre active 2 en 1 c'est devenu facile, rapide et surtout sans traces !!!
Facile du premier coup ce produit et extraordinaire. Fini le sol mouillé.

Bluetooth 2,0 Avantree Pluto Air mini enceinte/haut parleur portable (speaker) universel nomade 2,2W stéréo, Noir
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 Petit et excellent, 31 octobre 2012
De petite taille, ce produit a un son excellent. Appareillage très simple avec un iphone ou un ipad. Attention, le vendeur NOVAGO ne donne aucune notice quelle que soit la langue même sur demande.

Mastrad F21060 Mandoline V avec Réservoir Noir
Mastrad F21060 Mandoline V avec Réservoir Noir

4.0 étoiles sur 5 Vive la mandoline !!!, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F21060 Mandoline V avec Réservoir Noir (Cuisine)
Aussitôt reçue, aussitôt utilisée avec du concombre... Je mange beaucoup de légumes dans le cadre d'un régime, quel gain de temps sur le concombre. Je ne mets pas 5 étoiles car je n'ai pas testé les autres râpes. Je sens que je vais souvent jouer avec la mandoline...

Logitech Wireless Mouse M305  Souris sans-fil Suivi optique Argent Foncé
Logitech Wireless Mouse M305 Souris sans-fil Suivi optique Argent Foncé

5.0 étoiles sur 5 Super souris, 24 mars 2010
Ras le bol de la souris filaire, j'ai pris cette souris pour être plus à l'aise au bureau. Souple, confortable, rapide, bonne prise en main même pour une petite main comme la mienne... Installation ultra rapide : récepteur minuscule à brancher sur port USB, la pile dans le compartiment de la souris... et hop ça fonctionne. Aucun regret, je suis ravie de mon achat. Un excellent rapport qualité/prix. Le top, le bouton qui économise la pile !