Profil de rapidenini > Commentaires

Contenu rédigé par rapidenini

rapidenini (Suresnes, France)

Page : 1 | 2 | 3
JAMMYLIZARD | Coque iPhone 6 6s, écran 4.7' coque silicone transparente étui intégral rabat écran tactile contour coloré, cadre Bleu
Proposé par JAMMYLIZARD France

3.0 étoiles sur 5 Défaut de fermeture du rabat, 7 novembre 2015
C'est le 3eme que j'achète juste pour changer de couleur. Les autres sont impeccables et ferment bien. Malheureusement celui la s'ouvre au milieu !
Pas de chance ! Sinon les 2 autres sont parfaits !

The Friendly Swede Anneaux en Silicone pour Sécuriser le Bracelet Fitbit Flex (12 Pièces)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!, 24 octobre 2015
Sans l'anneau en silicone je perdais mon fitbit flex... Indispensable, génial... Un très bon rapport qualité prix. Je le recommande

Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales
Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 bonne tablette, 20 octobre 2015
Très bonne tablette. Mais un peu déçue quand même par l'autonomie de la batterie. Obligée de recharger souvent. Pas de 5eme étoile.

NuPro - Étui fin avec support pour Fire (tablette 7 pouces, 5ème génération - modèle 2015), Rose

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 20 octobre 2015
Ravie de cet étui pour le fire 5eme génération. Protège totalement la tablette grâce au rabat aimant pour un prix très raisonnable. Très joli rose.

Acce2S - CHARGEUR ULTRA RAPIDE pour ORANGE NURA 2 Ampères MICRO USB
Acce2S - CHARGEUR ULTRA RAPIDE pour ORANGE NURA 2 Ampères MICRO USB
Proposé par Acce2S

2.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 septembre 2015
Très bon produit. Ultra rapide je ne sais pas mais l'essentiel c'est de pouvoir recharger le téléphone nura à un moindre coût...
Novembre 2015 : je ne peux plus charger mon téléphone, la prise micro USB ne rentre plus dans le téléphone !

Fitbit Flex Lot de 3 bracelets accessoires Bleu Marine/Turquoise/Mandarine L
Fitbit Flex Lot de 3 bracelets accessoires Bleu Marine/Turquoise/Mandarine L
Proposé par Santé Connectée

1.0 étoiles sur 5 5 mois après l'achat, déjà déchiré, 29 septembre 2015
Je porte mon fitbit flex tous les jours. J'ai acheté ce lot de 3 bracelets en avril car le bracelet d'origine (vert) avait mal vieilli. Hélas un des bracelets est déjà déchiré a l'emplacement du capteur. decevant !

Pare-soleil pour Garmin Nuvi 2447LMT 2467LM 2497LM 2497LMT
Pare-soleil pour Garmin Nuvi 2447LMT 2467LM 2497LM 2497LMT
Proposé par Digital Accessories Ltd

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 30 août 2015
Nul... Je l'utilise sur un Garmin 2447lmt. La pince ne tient pas bien sur le GPS. Ça va finir a la poubelle !

Kärcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres
Kärcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres (Outils et accessoires)
La notice n'est pas très claire... Heureusement l'utilisation du nettoyeur de vitres est facile et sans fatigue.
des vitres propres et sans traces très rapidement, sans fatigue. Ça me réconcilie avec le le nettoyage des vitres

Coque Housse Etui Folio Fenêtre Orange Nura - Blanc
Coque Housse Etui Folio Fenêtre Orange Nura - Blanc
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Housse Etui Folio Fenêtre Orange Nura - Blanc (Appareils électroniques)
Excellent produit avec les boutons et prises accessibles. Avec cette housse mon téléphone professionnel est bien protégé. Je suis ravie.

Lot de 3 - Filet de Lavage Machine - 1 Grand + 1 Petit + 1 Chaussettes
Lot de 3 - Filet de Lavage Machine - 1 Grand + 1 Petit + 1 Chaussettes
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 Bien pensé mais...., 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 - Filet de Lavage Machine - 1 Grand + 1 Petit + 1 Chaussettes (Cuisine)
Mais les mailles ne sont pas assez serrées. Ainsi les agrafes des soutiens gorges s'accrochent désespérément aux filets. Assez penible. Donc 4 étoiles seulement. Par contre le principe de la fermeture des 3 filets est parfaite.

Page : 1 | 2 | 3