Profil de Atila > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Salut Les Copains Motown Hits
Salut Les Copains Motown Hits

4.0 étoiles sur 5 SOUL ROCK jAZZ, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut Les Copains Motown Hits (CD)
JE NE SUIS PAS FAN DES MUSIQUES NOIRES EN GENERAL? MAIS CET ALBUM REPREND TOUT CE QU'IL Y A DE MEILLEUR DU GENRE? ET PARMI LES NOIRS ? UN GROUPE BLANC AVEC COMME CHANTEUR UN HOLLANDAIS? LE GROUPE RARE_EARHT

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Marvel, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est du très bon marvel pour les amateurs de la bande dessinée, et ainsi que pour les amateur tout court des BD misent à l'écran, les effets spéciaux aident vraiment à se replonger dans leur univers ce qui était moins probable il y a 30 ans d'ici

Bambi
Bambi
DVD ~ Bobby Stewart

4.0 étoiles sur 5 idem, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi (DVD)
Comme pour les 101 Dalmatiens c'est du tout beau =Disney surtout pour les gosses, artistiquement parfait du très bon travail

Les 101 dalmatiens
Les 101 dalmatiens
DVD ~ Rod Taylor
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Du Disney, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 101 dalmatiens (DVD)
Du Disney, du vrais le meilleur, l'incomparable artistiquement, pour des raison d'argent et de rentabilité je crois que nous ne connaitrons plus cela avant longtemps.....hélas

Les Envahisseurs : l'Intégrale de la série
Les Envahisseurs : l'Intégrale de la série
DVD ~ Paul Wendkos

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Envahisseurs : l'Intégrale de la série (DVD)
plus part nostalgie que par envie cette série a bercé une bonne partie de ma jeunesse, comme startrek . UFO .au coeur du temps. la 4ème dimension , Zorro...Toutes ces séries que je vous ai déjà achetées , et qui ont un peu vieilli mais qui sont encore regardable, a mes yeux,

Figurine 'Disney Infinity' - Mickey l'apprenti sorcier
Figurine 'Disney Infinity' - Mickey l'apprenti sorcier

4.0 étoiles sur 5 Fantasia, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' - Mickey l'apprenti sorcier (Accessoire)
le Mickey représentant fantasia est très beau, mais comme je ne joue pas avec et que je l'ai acheté pour mon fils qui lui a souvent des petits neveux qui lui demande de jouer, le constat est le même que pour Ralph , les petits enfants en sont fou mais les 7 ou 8 ans se tournent vers des jeux plus compliqués, il faut dire que cela dépend du milieu et de l'éducation des gosses , forcé de constater que le plus part sont plongé dans les jeux vidéos des 4ans( il n'y a vraiment plus de jeunesse ..!!!...hi hi..) moi vu mon âge sais a peine y jouer, quand j'ai vraiment le temps....

Pack Toy Box 'Disney Infinity' - Les Mondes de Ralph
Pack Toy Box 'Disney Infinity' - Les Mondes de Ralph

3.0 étoiles sur 5 du disney, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Toy Box 'Disney Infinity' - Les Mondes de Ralph (Jeu vidéo)
C'était pour mon fils qui lui-même est papa; les figurines sont très belles mais le jeux un peu trop légé , mais , c'est du Disney et pour les petits ,enfin les tout petits ca marche, les enfants de 7 ou 8 ans vont déjà vers des jeux plus sophistiqués ...

Les Grandes Chansons de Hervé Vilard
Les Grandes Chansons de Hervé Vilard

4.0 étoiles sur 5 du Vilard,, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grandes Chansons de Hervé Vilard (CD)
Beaucoup de mes chansons préférées sont dessus mais comme les CD précédents une conpilation plus complète serait souhaitable et puis cela reste un très bon chanteur , une valeur sure des années 70 à 80

La Belle au Bois dormant
La Belle au Bois dormant
par Disney

3.0 étoiles sur 5 ok mais ...., 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au Bois dormant (Broché)
je me suis tout simplement trompé en commandant ce livre, c'est très bien pour les enfants mais je ne lit plus ce genre de livre ,mais maintenant que je suis grand-père, ??? enfin tout dépend du petit fils??

L'Essentiel : Richard Anthony
L'Essentiel : Richard Anthony

4.0 étoiles sur 5 monsieur Anthony, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel : Richard Anthony (CD)
Il y a de bon morceaux, je regrette qu'il n'y ai pas une compilation plus complète , il y a d'autre morceaux du chanteur qui n'étaient pas mal non plus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5