Profil de Fontaine > Commentaires

Page : 1 | 2
Coque Motorola Flip Shell pour Moto G 1ère génération - Turquoise
Coque Motorola Flip Shell pour Moto G 1ère génération - Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Compact, bonne protection, 26 juin 2016
Acheté pour mon fils qui se plaignait que son Motorola G 1ère génération s'allumait dans sa poche avec la pression sur les boutons sur le côté et composait des chiffres avec contact sur l'écran ce qui faisait que le téléphone ET la carte SIM se bloquaient pensant à des essais de Code PIN.
Il dit que le téléphone tient mieux en main, glisse moins grâce à la texture. Compact car l'arrière remplace la coque d'origine. Protège l'écran des rayures. Il ne l'a que depuis 2 jours, je réactualiserai si la coque ne tient pas dans le temps.

Kinzo 71874 Cadenas 40 mm 3 Clés
Kinzo 71874 Cadenas 40 mm 3 Clés

5.0 étoiles sur 5 Cadenas de casier partagé, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinzo 71874 Cadenas 40 mm 3 Clés (Outils et accessoires)
Fonctionne parfaitement. Ma fille l'utilise pour son casier au lycée. Il a déjà servi 15 jours à raison de 2 fois par jour en moyenne. 3 clés étaient essentielles car les casiers sont partagés à 3.

NAPPE TOILE CIREE RONDE points bleus 135cm tissu enduit de plastique
NAPPE TOILE CIREE RONDE points bleus 135cm tissu enduit de plastique
Proposé par shop4tablecloths_1

3.0 étoiles sur 5 De la qualité mais des détails qui déçoivent, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAPPE TOILE CIREE RONDE points bleus 135cm tissu enduit de plastique
Livrée très rapidement. Couleurs et motifs conformes à la photo. Utilisée 3 fois par jour, famille nombreuse.
Cette toile cirée coûte deux fois plus que les autres vendues partout sur le Net. C'est parce que c'est une vraie nappe en tissu imprimé recouverte de plastique et non un morceau de plastique avec des motifs imprimés dessus. Donc on frotte avec l'éponge et les couleurs restent vives car elles sont sous le plastique. C'est ce que je recherchais. De légers cercles en relief se forment là où tasses de thé ou bols chauds ont été posés.
J'aurais été prête à payer plus pour ne pas avoir les désagréments suivants (après tout je ne change pas la nappe de la cuisine tous les ans):
- vendue comme faisant 135cm de diamètre elle en fait en réalité tout juste 133cm (un peu juste du coup vu qu'idéalement j'aurais acheté du 140cm si ça avait été disponible)
- pas de biais. De petits fils commencent à dépasser sur le bord, il va falloir que je les coupe vite avant qu'il vienne à l'idée d'un enfant de tirer dessus
- la nappe est arrivée pliée et tassée : après 3 semaines, les plis sont toujours présents, plissés-froissés là où ils formaient un coin.
Mais vu les solutions alternatives disponibles, je suis contente de ce produit.

Stabilo EASYoriginal Stylo roller ergonomique rechargeable pour droitier avec 3 recharges Lime/vert
Proposé par morgans_direct_ltd

5.0 étoiles sur 5 pour une écriture propre, 7 février 2014
mon fils au collège doit écrire au stylo plume … mais ça donne un désastre de taches et traînées d'encre. Ce stylo permet une écriture propre et ne dépose pas trop d'encre donc on peut passer la main sur les mots fraichement écrits très rapidement après. L'encre s'efface avec un effaceur habituel. Les recharges sont en vente en papeterie ou sur Amazon.

Bonne prise en main, ne glisse pas.

Stabilo EASYoriginal Stylo roller ergonomique rechargeable pour gaucher avec 3 recharges Jaune/orange
Proposé par OMGHOWCHEAP

5.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main, ne glisse pas., 7 février 2014
j'ai acheté le modèle droitier pour mon fils (voir commentaire). Moi qui est une terrible écriture, j'ai décidé de m'en acheter un modèle adapté car je suis gauchère. Bon, je n’écris pas comme un calligraphe avec, mais l’amélioration de mon écriture est nette !

A noter : comme j’écris avec on pouce plus bas que mon index, je préfère en fait utiliser le modèle droitier !

Stabilo EASYergonomics experts Stylo-bille 0,5 mm Droitier Olive/Bleu
Stabilo EASYergonomics experts Stylo-bille 0,5 mm Droitier Olive/Bleu
Proposé par aa_pegasus

1.0 étoiles sur 5 Bave partout!, 7 février 2014
Quelle déception! J'ai acheté ce stylo ergonomique pour mon fils qui est au CP. Il écrit moins bien avec ce modèle qu'avec un stylo ordinaire. Il m'a dit que c'est parce qu'il est trop gros. Donc à
déconseiller pour les petits. Mais le réel problème est que ce stylo bave, et pas rien qu'un peu : après les 3 mots de dictée des devoirs du soir, mon fils a de l'encre plein les doigts, il y en a partout sur le stylo, et dès qu'on effleure les mots on en étale partout. Je me suis dit que c’était parce qu'il ne s'en servait pas bien, qu'il écrivait trop lentement. J'ai écris à mon tour : ça faisait des pâtés. Pour un stylo de ce prix. C'est rageant !

Berol Coffret de 288 pastels Coloris assortis
Berol Coffret de 288 pastels Coloris assortis

1.0 étoiles sur 5 description et photo trompeuses, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berol Coffret de 288 pastels Coloris assortis (Fournitures de bureau)
Mon mari a commandé ce produit pour mon Noël, avant que les commentaires soient postés. Heureusement, comme c'est moi qui emballe les cadeaux, j'ai ouvert le carton Amazon qu'il avait laisse scellé. La mention "half size pastels - 12 of 24 assorted colours" m'a inquietée et amenée à ouvrir le coffret (non scellé). Pour ceux qui n'ont pas suivi en cours d'anglais:
Il y a bien 288 pastels, mais
- ce sont des bâtons de 2,7 cm de long
- il n'y a que 24 couleurs (12 mini pastels pour chaque couleur)

Donc, sauf si vous comptez vous lancer à donner des cours de pastels à 12 bambins aux doigts menus, je ne vois pas l'intérêt de cette boîte. Personnellement, je vais retourner ce produit pour demander un remboursement.

Barbie - X9450 - Poupée - Fée Scintillante - Teresa
Barbie - X9450 - Poupée - Fée Scintillante - Teresa
Proposé par Un monde de Jouets

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une princesse, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9450 - Poupée - Fée Scintillante - Teresa (Jouet)
J'ai offert cette Barbie à une fillette de 4 ans. Elle aime tellement la poupée qu’elle dort avec. C’est le rêve de toute princesse: c’est rose, ça a un joli tutu et ça vole! Les ailes sont bien fixées et non amovibles contrairement aux agaçants modèles plus anciens, (Maman! Tu me remets les ailes!)

The Three Little Wolves and the Big Bad Pig
The Three Little Wolves and the Big Bad Pig

5.0 étoiles sur 5 Un classique revu et détourné, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Three Little Wolves and the Big Bad Pig (Broché)
Les Trois Petits Loups ont beau construire des maisons de plus en plus solides et barricadées (briques puis béton armé, puis avec mirador et fils barbelés), le Grand Méchant Cochon, de mauvaise humeur, parvient toujours à les casser. Ils finissent par construire une maison de bâtons recouverts de fleurs et leur parfum charme le cochon et le rend gentil. Et ils emménagèrent tous ensembles et ils vécurent heureux.

Mes enfants de 6 à 13 ans (les grands lisent même les livres destinés au petit) ont trouvé ce retournement amusant.

SUCRIER DOSEUR CLASICA
SUCRIER DOSEUR CLASICA
Proposé par RDVCUISINE

2.0 étoiles sur 5 bord coupant, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUCRIER DOSEUR CLASICA (Cuisine)
Rien à redire pour la livraison j+2.
La partie en verre est agréable à prendre en main, mais on se râpe sur le bas du couvercle. Il semble inévitable que l'un d'entre nous se coupe un jour en dévissant ou revissant le couvercle pour remplir le sucrier. Forcement, ça tue l’effet “touche de douceur so British” recherché.

Page : 1 | 2