ARRAY(0xacd5f180)

Profil de Fontaine > Commentaires

Contenu rédigé par Fontaine

Fontaine (France)

Page : 1 | 2
STABILO EASYoriginal Stylo roller ergonomique rechargeable pour droitier avec 3 recharges Lime/vert (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 pour une écriture propre, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon fils au collège doit écrire au stylo plume … mais ça donne un désastre de taches et traînées d'encre. Ce stylo permet une écriture propre et ne dépose pas trop d'encre donc on peut passer la main sur les mots fraichement écrits très rapidement après. L'encre s'efface avec un effaceur habituel. Les recharges sont en vente en papeterie ou sur Amazon.

Bonne prise en main, ne glisse pas.

STABILO EASYoriginal Stylo roller ergonomique rechargeable pour gaucher avec 3 recharges Jaune/orange (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main, ne glisse pas., 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté le modèle droitier pour mon fils (voir commentaire). Moi qui est une terrible écriture, j'ai décidé de m'en acheter un modèle adapté car je suis gauchère. Bon, je n’écris pas comme un calligraphe avec, mais l’amélioration de mon écriture est nette !

A noter : comme j’écris avec on pouce plus bas que mon index, je préfère en fait utiliser le modèle droitier !

Stabilo EASYergonomics experts Stylo-bille 0,5 mm Droitier Olive/Bleu
Stabilo EASYergonomics experts Stylo-bille 0,5 mm Droitier Olive/Bleu
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 Bave partout!, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quelle déception! J'ai acheté ce stylo ergonomique pour mon fils qui est au CP. Il écrit moins bien avec ce modèle qu'avec un stylo ordinaire. Il m'a dit que c'est parce qu'il est trop gros. Donc à
déconseiller pour les petits. Mais le réel problème est que ce stylo bave, et pas rien qu'un peu : après les 3 mots de dictée des devoirs du soir, mon fils a de l'encre plein les doigts, il y en a partout sur le stylo, et dès qu'on effleure les mots on en étale partout. Je me suis dit que c’était parce qu'il ne s'en servait pas bien, qu'il écrivait trop lentement. J'ai écris à mon tour : ça faisait des pâtés. Pour un stylo de ce prix. C'est rageant !

Berol Coffret de 288 pastels Coloris assortis
Berol Coffret de 288 pastels Coloris assortis

1.0 étoiles sur 5 description et photo trompeuses, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berol Coffret de 288 pastels Coloris assortis (Fournitures de bureau)
Mon mari a commandé ce produit pour mon Noël, avant que les commentaires soient postés. Heureusement, comme c'est moi qui emballe les cadeaux, j'ai ouvert le carton Amazon qu'il avait laisse scellé. La mention "half size pastels - 12 of 24 assorted colours" m'a inquietée et amenée à ouvrir le coffret (non scellé). Pour ceux qui n'ont pas suivi en cours d'anglais:
Il y a bien 288 pastels, mais
- ce sont des bâtons de 2,7 cm de long
- il n'y a que 24 couleurs (12 mini pastels pour chaque couleur)

Donc, sauf si vous comptez vous lancer à donner des cours de pastels à 12 bambins aux doigts menus, je ne vois pas l'intérêt de cette boîte. Personnellement, je vais retourner ce produit pour demander un remboursement.

Barbie - X9450 - Poupée et Mini-Poupée - Fée Scintillante - Teresa
Barbie - X9450 - Poupée et Mini-Poupée - Fée Scintillante - Teresa
Proposé par badabing7785 zuzüglich Versandkosten (Alle Preise inkl. MwSt)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une princesse, 5 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9450 - Poupée et Mini-Poupée - Fée Scintillante - Teresa (Jouet)
J'ai offert cette Barbie à une fillette de 4 ans. Elle aime tellement la poupée qu’elle dort avec. C’est le rêve de toute princesse: c’est rose, ça a un joli tutu et ça vole! Les ailes sont bien fixées et non amovibles contrairement aux agaçants modèles plus anciens, (Maman! Tu me remets les ailes!)

The Three Little Wolves and the Big Bad Pig
The Three Little Wolves and the Big Bad Pig

5.0 étoiles sur 5 Un classique revu et détourné, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Three Little Wolves and the Big Bad Pig (Broché)
Les Trois Petits Loups ont beau construire des maisons de plus en plus solides et barricadées (briques puis béton armé, puis avec mirador et fils barbelés), le Grand Méchant Cochon, de mauvaise humeur, parvient toujours à les casser. Ils finissent par construire une maison de bâtons recouverts de fleurs et leur parfum charme le cochon et le rend gentil. Et ils emménagèrent tous ensembles et ils vécurent heureux.

Mes enfants de 6 à 13 ans (les grands lisent même les livres destinés au petit) ont trouvé ce retournement amusant.

SUCRIER DOSEUR CLASICA ,
SUCRIER DOSEUR CLASICA ,
Proposé par RDVCUISINE

2.0 étoiles sur 5 bord coupant, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUCRIER DOSEUR CLASICA ,
Rien à redire pour la livraison j+2.
La partie en verre est agréable à prendre en main, mais on se râpe sur le bas du couvercle. Il semble inévitable que l'un d'entre nous se coupe un jour en dévissant ou revissant le couvercle pour remplir le sucrier. Forcement, ça tue l’effet “touche de douceur so British” recherché.

Nike Lady Air Pegasus+ 28 Chaussure De Course à Pied
Nike Lady Air Pegasus+ 28 Chaussure De Course à Pied

2.0 étoiles sur 5 Taille petit, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Lady Air Pegasus+ 28 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Attention, prenez une taille au dessus de votre taille habituelle.
Au lieu de traduire une taille 5 anglaise en T38 comme annoncé sur le site (quand vous cliquez sur "information sur la taille"), c'est une taille 4,5 qui est présentée comme T38 ... et c'est trop petit!

Mama !
Mama !
par MARIO RAMOS
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Ou est le texte?, 15 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mama ! (Relié)
Sur chaque page: "Mama"
Sur la derniere: "Hay una arana en mi dormitorio".
Voila, l'histoire est finie. Un flop total pour ameliorer le vocabulaire de mes enfants.

Nous sommes pourtant des inconditionnels de Mario Ramos, ses histoires amusantes me permettent, dans leur version espagnole, d'enseigner cette langue a mes enfants sans avoir l'air d'y toucher. Un calin tous ensemble autour d'un livre vaut mieux que 10 cours de grammaire.

Mais la, rien.

Goodnight Everyone/Buenas Noches a Todos
Goodnight Everyone/Buenas Noches a Todos
par Lone Morton
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Apprendre l'espagnol comme sa langue maternelle!, 13 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodnight Everyone/Buenas Noches a Todos (Relié)
J'apprends l'espagnol à mes enfants bilingues français -anglais. Ils étaient réticents avec d'autres méthodes, mais ils accourent tous les jours pour une lecture câlin de livre bilingue pour enfants.

Un des enfants lit (ou récite par coeur pour le plus petit) l'anglais, et je lis l'espagnol. Les résultats sont surprenants! Ils réutilisent entre eux les expressions apprises dans les livres, modifiant une phrase apprise dans un livre avec un mot appris dans un autre pour avoir un nouvelle phrase adaptée à la situation. Le lexique à la fin permet de revoir le vocabulaire après la lecture.

L'histoire de celui-ci est intéressante pour eux: une maman dit à sa fillette de se coucher, et cette dernière couche toutes ses peluches dans son lit. On apprend ainsi les noms d'animaux, et les expressions du rituel du coucher.

Une seul critique: pas assez de titres dans cette série.

Page : 1 | 2