Profil de remacle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Birkenstock Nashua Birko Flor, Sabots homme - Bleu (Navy), 43 EU
Birkenstock Nashua Birko Flor, Sabots homme - Bleu (Navy), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Du Birkenstock quoi !!, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Nashua Birko Flor, Sabots homme (Chaussures)
A peine plus grande en pointure que du 43, perso cela ne me dérange pas ! Pour le reste c'est du Birko, donc hyper confortables, même si quand elles sont neuves elles sont rigides au niveau du dessus, en les utilisant depuis un mois elles se font au pied, s'assouplissent et on finit par ne plus les remarquer. Je m'en sert autant comme pantoufle le soir que comme sabot en journée, et je suppose qu'elles me serviront autant en hiver qu'en été en vacances ! C'est ma 3ème paire de Birko, et certainement pas la dernière vu le rapport qualité/confort/prix pratiqué par Amazon...

Belzec, Sobibor, Treblinka: The Operation Reinhard Death Camps
Belzec, Sobibor, Treblinka: The Operation Reinhard Death Camps
par Yitzhak Arad

5.0 étoiles sur 5 Livre de référence sur l'Aktion Reinhard et ses camps d'extermination., 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belzec, Sobibor, Treblinka: The Operation Reinhard Death Camps (Broché)
Livre complet, facile à lire car écrit dans un anglais accessible et divisé en petits chapitres, une véritable référence dans ce qu'on a appelé "les camps d'extermination" de l'Operation Reinhard. ce livre est d'autant plus remarquable que les nombre de survivants est dramatiquement bas, contrairement à Majdanek-Lublin et Auschwitz-Birkenau qui étaient des camps mixtes (concentration et extermination). Avec des plans détaillés, cela nous fait revivre en tant que spectateurs le calvaire des victimes et le côté industriel de la machine allemande d'extermination. En attendant de visiter ces camps en août avec la Fondation Auschwitz, ce livre est un bâton contre l'oubli que je transmettrai à mes enfants pour ne jamais oublier ce qu' 1.700.000 personnes ont vécu avant l'anéantissement.

XCSOURCE® Mini Wireless Qi Power Charger Pad Chargeur Sans Fil Pad Pour Nokia Lumia 920 , Lumia 820 and Google Nexus 4 Nexus 5 Samsung Galaxy S3 i9300 S4 i9500 Note II N7100 Note3 N9000 N9005 HTC 8X , Droid DNA, LG DIL, LTE2 iPhone 5S 5 4S 4 / Station de recharge QI Sans fil pour Nexus 4 Lumia 920 Galaxy S3 S4 Note II BC252L
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Lumia 830 !, 24 janvier 2015
Nous avons 2 Lumia 830 à la maison, et le mien à une housse de protection StilGut® housse UltraSlim en cuir pour Nokia Lumia 830, en noir nappa. Cela fonctionne dans les deux cas, et ça évite des câbles qui traînent et le risque d'abîmer les raccords avec le temps. Petit et discret, fonctionne aussi bien sur secteur qu'en prise USB sur ordi ou multiprise USB ! En plus je trouve que le rechargement est plus rapide...Que demander de plus ?

5000LM 3x CREE XM-L T6 LED Focus Phare / Headlamp Headlight Zoom Head Torch Light + 2 X 18650 Batterie + Chargeur UE LD363
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !!, 24 janvier 2015
Je n'imaginais pas de la puissance de cette lampe frontale !! Un véritable phare au dessus de la tête, bien supérieure aux lampes frontales de magasins de bricolage à 10 €, d'où 5 étoiles pour le rapport qualité/prix. Utilisable dans une infinité de situations, perso je m'en sert pour le bricolage où j'ai besoin de lumière en suffisance (d'où le gros avantages d'avoir plusieurs possibllités d'éclairage en fonction de la quantité de lumière dont on a besoin) et pour faire sortir le chien le soir (en version lampe frontale unique ça éclaire facile à 200 mètres !). Les deux lampes latérales utilisées seules donnent une lumière plus large et plus chaude que la lampe principale, et les trois ensembles permet un mix des avantages ! Peut-être un peu lourde (à cause des 3 batteries rechargeables) pour un usage de plusieurs heures (4h d'après les utilisateurs, mais pas encore dû recharger pour l'instant, donc je ne saurais pas donner un chiffre), mais c'est finalement un détail par rapport au fait de pouvoir avoir une telle lumière en gardant l'usage de ses mains ! Détail de sécurité intéressant pour les cyclistes et marcheurs, à l'arrière du boitier des piles se trouve une pièce en plastique blanche qui s'éclaire en rouge quand la lampe est en fonctionnement !

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.B.S.09

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 24 novembre 2014
Rien à redire, elle est magnifique et, s'il faut quelques temps d'adaptation à cette montre blanche (par rapport aux montres acier), il faut bien reconnaître qu'elle a du chic !! seul bémol, 5 atm au lieu de 10, donc à éviter dans l'eau du bain ou à la piscine. A recommander absolument, surtout à ce prix défiant toute concurrence !

Gourmet Maxx 07836 Gaufrier pour Gaufres Belges
Gourmet Maxx 07836 Gaufrier pour Gaufres Belges

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmet Maxx 07836 Gaufrier pour Gaufres Belges (Cuisine)
gaufrier très pratique qui permet de cuire 4 gaufres à la fois ! permet de faire des gaufres excellentes grâce à la recette contenue dans le mode d'emploi, puissance élevée qui fait que les gaufres sont vite cuites et de façon homogène. Il faut moins d'une heure pour préparer et cuire la pâte pour une trentaine de gaufres !! Les enfants et les adultes sont ravis !

Du fond de l'abîme
Du fond de l'abîme
par Hillel SEIDMAN

5.0 étoiles sur 5 Dans l'enfer du ghetto..., 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du fond de l'abîme (Poche)
livre très intéressant sur le ghetto de Varsovie, vu de l'intérieur. terrible plongée dans ce qui fût un massacre de centaines de milliers de personnes, mortes de faim, d'assassinats et de déportations vers le camp de la mort de Treblinka (900.000 victimes)...La mort, la mort et encore la mort...terrifiant témoignage !!

JOM 10064-1 Accoudoir central, universel, noir et aspect cuir, motif trous
JOM 10064-1 Accoudoir central, universel, noir et aspect cuir, motif trous
Proposé par JOM Car Parts & Car Hifi GmbH

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher !, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOM 10064-1 Accoudoir central, universel, noir et aspect cuir, motif trous
Satisfait de mon achat, un peu difficile à mettre en oeuvre et n'est pas adaptable à toutes les voitures, il faut savoir un peu bricoler mais après s'avère être très pratique !!

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth Portable avec Microphone - Haut-Parleur Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Samsung, Galaxy,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC's, Laptops etc (Bleu)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique et mini !!, 4 novembre 2014
2ème haut-parleur acheté pour ma belle-mère ! Excellent, pratique et mini ! A recommander sans aucun problème, il a un succès fou dès que les gens viennent à la maison !!

[Chargeur de bureau 5 Ports USB]Inateck 35W(5V 2.1A x 2 & 5V 1A x 3) Chargeur Secteur Multi USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 4 juillet 2014
Très content de cet achat qui va me faciliter la vie entre 2 smartphones, une tablette, un GPS et Un baffle bluetooth !!! Boîtier plus petit qu'un paquet de cigarette, avec 2 prises de charge rapide, idéal pour les GSM qui doivent être rechargés rapidement !! Excellent produit !!

Page : 1 | 2 | 3