Profil de virginie jaloux > Commentaires

Contenu rédigé par virginie jaloux

virginie jaloux

Page : 1 | 2
Sony Xperia J Smartphone Bluetooth Wi-Fi Android 4 Go Noir
Sony Xperia J Smartphone Bluetooth Wi-Fi Android 4 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 16 octobre 2013
livraison dans les temps, en très bon état, bon rapport qualité prix, bonne prise en main je le conseil pour toutes personnes rettissantes au tactile
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2014 1:13 AM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 confortable, 22 avril 2013
ses claquettes sont très confortables la taille est bien proportionné elles tiennent bien au pieds idéal pour s'aérer les pieds

Puma - Team Medium Bag - Sacs de sport - mixte adulte - Noir
Puma - Team Medium Bag - Sacs de sport - mixte adulte - Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : sac moyen de sport de Puma Team (Chaussures)
ce sac est très pratique les poches sont pratique la poignée est très confortable idéal pour les petits week end

Puma Veste zippée multisport Femme Noir M
Puma Veste zippée multisport Femme Noir M
Proposé par WiBA-Fashion

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Veste zippée multisport Femme (Sports Apparel)
j'aime beaucoup cette veste la taille est bien taillé par contre le petit signe puma derrière la nuque est peu brillant

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 nicekl, 22 avril 2013
les gants sont très confortables il tiennent bien chaud le signe puma est un peu discret ils passent partout cool

PUMA archive heroes t7 t-shirt pour femme S Noir - noir
PUMA archive heroes t7 t-shirt pour femme S Noir - noir
Proposé par FashionSneak

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PUMA archive heroes t7 t-shirt pour femme (Sports Apparel)
j'aime bien les habits puma le t-shirt est très beau la taille est nickel je suis très satisfaite de ce produit

Korg GA-1 Accordeur pour guitare et basse
Korg GA-1 Accordeur pour guitare et basse

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg GA-1 Accordeur pour guitare et basse (Appareils électroniques)
Très bon produit. Bon rapport qualité prix. Très pratique pour le joueur de guitare qu'y n'arrive pas à accorder leur guitare à l'oreille

BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe
BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe (Appareils électroniques)
Très beau réveil. Je le conseil à tous les gens qui sont fan de Londres. C'était un cadeau de Noël pour une personne fan justement et elle l'a adoré.

Porte bijoux ou main de présentation à bijoux - Noir
Porte bijoux ou main de présentation à bijoux - Noir
Proposé par Présentoirs pour bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte bijoux ou main de présentation à bijoux (Bijoux)
C'était un cadeau de Noël, il a énormément plu à la personne. Je l'avait déjà commandé l'année dernière mais il n'était pas arrivé (j'ai donc était rembourser) je ne regrette pas d'avoir re-commandé ce produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2015 8:34 PM MEST

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 500 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 décembre 2012
Bon produit bon rapport qualité prix. Design simple (très bien) Bonne taille, bon poids idéal en cas de transport. Seul inconvénient je n'ai pas pu le brancher sur la X box elle ne le reconnaissait pas.

Page : 1 | 2