Profil de v30 > Commentaires

Le feu (journal d'une escouade) - PREPAS SCIENTIFIQUES 2015
Le feu (journal d'une escouade) - PREPAS SCIENTIFIQUES 2015
par Henri Barbusse

3.0 étoiles sur 5 les pages se détachent après 1 lecture, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le feu (journal d'une escouade) - PREPAS SCIENTIFIQUES 2015 (Broché)
Le livre en lui même est très bien.
Je n'en dirais pas de même pour la qualité.
Je l'ai lu 1 fois et les pages se détachent déjà. Je dois faire l'année scolaire avec. A mon avis, je n'aurais pas fini l'année, que je vais me retrouver qu'avec des feuilles volantes !
Génial a transporter.

Epil'Spring Eco - Ressort Epilateur Manuel - 1 Ressort seul
Epil'Spring Eco - Ressort Epilateur Manuel - 1 Ressort seul
Proposé par TERRA GAIA

4.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epil'Spring Eco - Ressort Epilateur Manuel - 1 Ressort seul (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Utiliser sur le menton.
Fonctionne bien sur les petits poils fins, par contre, pour ceux épilés à la pince depuis longtemps, je n'ai pas réussi à les avoir, j'ai donc repris ma pince à épiler.

Les guides en BD, Tome 39 : Le guide des 18 ans : Vivie la majorité
Les guides en BD, Tome 39 : Le guide des 18 ans : Vivie la majorité
par Godard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 cadeau original, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les guides en BD, Tome 39 : Le guide des 18 ans : Vivie la majorité (Album)
idée de cadeau originale et pas chère a offrir pour marquer un anniversaire
acheté pour les 18 ans de mon neveu !

Cressi Pluma Palmes Transparent/Jaune 43/44
Cressi Pluma Palmes Transparent/Jaune 43/44

5.0 étoiles sur 5 belles palmes, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Pluma Palmes (Sport)
belles palmes, que je n'aurai pas l'occasion d'utiliser car je vais les renvoyer.
ayant le pied très fin, j'ai commandé une pointure inférieure (41/42) comme j'ai l'habitude de faire,
Sauf que sur ces palmes les orteils ne dépasse pas donc elles sont trop petites.

Songmics Boîte à bijoux Mallette/ coffrets/ boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case JBC121W
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 a voir à l'usage, 27 mars 2014
au promet coup d’œil, belle boite à bijoux.
mais lorsque l'on regarde de près, les finitions ne sont pas très soigné, j'espère qu'a l'usage tout ne va pas se décollé,
le tiroir du fond accroche un peu.

Annales Annabrevet 2013 Maths : sujets & corrigés: Sujets et corrigés du brevet - Troisième
par Bernard Demeillers

2.0 étoiles sur 5 trop confus et pas adapté au programme, 12 avril 2013
je regrette mon achat, ma fille a du mal à se repérer dans le livre pour réviser.
c'est dommage que la correction de trouve souvent sur la même page que l'exercice, la tentation est donc très grande de regarder.
De plus avec le nouveau brevet, le programme ne correspond pas a ce qu'elle fait en classe.

C'est lui le chef
C'est lui le chef
par Helen Exley

4.0 étoiles sur 5 livre très intéressant, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est lui le chef (Broché)
livre très intéressant, dommage qu'il comportait une erreur d'impression (1 page blanche, citation incomplète) donc je ne l'ai pas gardé

Nutella - Les 30 recettes culte
Nutella - Les 30 recettes culte
par Sandra Mahut
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Assez déçue, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutella - Les 30 recettes culte (Relié)
recettes ne correspondant pas aux photos, erreur dans les recettes. on nous dit de saupoudrer les muffins avec des pépites et sur la photo on dirait du Nutella, dans le saucisson au chocolat la quantité de riz soufflé est trop importante, le birthday cake est entièrement chocolaté sur la photo, alors que dans la recette on nous parle de crème au beurre sans chocolat. Les recettes sont bonnes malgré tout.

Nouvel étui en cuir noir avec petite poche pour les appareils photos numériques Samsung ST66, ST67,DV90, Panasonic SZ1, Nikon S3300, Sony Olympus Fuji Pentax et autres appareils photo numériques compacts.
Proposé par DS-Mall(fr)

1.0 étoiles sur 5 ne convient pas pour PANASONIC DMC-FS35, 16 décembre 2011
Contrairement à ce qui est écrit dans le descriptif, cet étui est bien trop petit pour un PANASONIC DMC-FS35, autant en longueur qu'en épaisseur.
Dimensions exactes de l'étui que j'ai reçu, largeur : 5,5 cm, longueur : 9 cm, épaisseur 2 cm