Profil de Bierna89 > Commentaires

Techniques d'animation : Pour le dessin animé, l'animation 3D et le jeu vidéo
Techniques d'animation : Pour le dessin animé, l'animation 3D et le jeu vidéo
par Richard Williams

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 juin 2013
Ce livre est totalement indispensable à toute personne apprenant l'animation. Il contient de nombreuses références et conseils sur les méthodes d'animations et les principes la composant. Extrêmement bien illustré et très agréable à lire. Simple, précis et concis! Je le recommande totalement

Resonance of Fate
Resonance of Fate
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resonance of Fate (Jeu vidéo)
Ce jeu est un super RPG avec un système totalement inédit! Je le recommande à tous ceux aimant ce type de jeux

Max Payne 3
Max Payne 3
Proposé par VTN-GmbH

1.0 étoiles sur 5 Pas un jeu pour console, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu vidéo)
Ce jeu est tout simplement horrible sur console! J'avais adoré le 2e jeu de cette saga sur PC justement pour la raison faisant que je le déteste sur console : la maniabilité !

C'est pour moi (question de goût) injouable sur console à cause des joystick. Tout comme les FPS, ce jeu est à jouer sur PC et à éviter sur console.

Mortal Kombat - édition complète
Mortal Kombat - édition complète

5.0 étoiles sur 5 Une vraie merveille, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat - édition complète (Jeu vidéo)
Ce jeux est absolument indispensable à tout fan de Mortal Kombat! Ce jeu propose un systeme de combat faisant un vrai retour au source de la saga! Si vous avez été marqué par les 3 premiers jeux, ce jeu est absolument incontournable! Il vous fera totalement retourner 20 ans en arrière tout en proposant une touche de modernisme.

J'ai pris un réel plaisir à y jouer, le mode histoire est carrément génial grâce à son scénario bien fournit! Une chose est sûre, je ne le revendrai jamais!

God of War collection - volume I - essentials
God of War collection - volume I - essentials
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War collection - volume I - essentials (Jeu vidéo)
Super jeu adapté à la HD, quand il est difficile à trouver les version ps2 en bon état et prix modique sur le marché de l'occasion, cette édition est un excellent substitut!

Saint Seiya - Deluxe (les chevaliers du zodiaque), tome 1
Saint Seiya - Deluxe (les chevaliers du zodiaque), tome 1
par Masami Kurumada

5.0 étoiles sur 5 Sublime ré-édition, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya - Deluxe (les chevaliers du zodiaque), tome 1 (Broché)
J'ai attendu des années avant de commencer la collection des Saint Seiya et je ne le regrette absolument pas! Cette ré-édition est absolument MA-GNI-FIQUE!!!

Impression soignée sur papier glacé, format agréable tenant bien en main, Je le recommande à tout fan de cette série!

Saint Seiya - Deluxe (les chevaliers du zodiaque), tome 2
Saint Seiya - Deluxe (les chevaliers du zodiaque), tome 2
par Masami Kurumada
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifiquement parfait, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya - Deluxe (les chevaliers du zodiaque), tome 2 (Relié)

Delamax Réflecteur de lumière 5 en 1 Or, argent, noir, blanc, et translucide 80 cm Ø (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Magnifiquement indispensable, 30 juin 2013
Article que je ne regrette pas du tout! Très simple d'utilisation et très pratique à transporter grâce à sa hausse de rangement. Seul bé-mol, pas d'instruction concernant le repliage du réflecteur pour le remettre dans sa hausse. Mon conseil => allez sur Youtube et tapez "FOLD REFLECTOR", vous trouverez tout de suite une tutoriel vidéo.

Article totalement indispensable pour un bon contrôle de la lumière, vos photos en seront changées positivement du tout au tout!

Canon MG6250 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Canon MG6250 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Proposé par WESTPOINT TECH PLAZA

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 8 avril 2013
J'ai acheté cette imprimante pour remplacer ma vieille imprimante HP datant de 2001! Tout d'abord j'ai été très surpris au déballage, le package est très soigné, l'imprimante est protégée de partout, tant protégée qu'on passe plus de temps à enlever les protections qu'à l'installer.

Au niveau de l'ergonomie je ne peux rien dire de plus que : parfait! Les boutons ne sont allumés que lorsqu'ils sont activables. Au niveau de l'impression, rien à reprocher, très bonne qualité (dépend beaucoup de la qualité du papier utilisé).

Je suis pleinement satisfait de cet article, les seuls bémol sont que le mode plein bord n'est pas activable en recto-verso et le prix des cartouches assez élevé.

Danielle - 592 - Mirroir Grossissant x10 avec Piédestal
Danielle - 592 - Mirroir Grossissant x10 avec Piédestal

1.0 étoiles sur 5 Article mensongé, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle - 592 - Mirroir Grossissant x10 avec Piédestal (Beauté et hygiène)
Cet article ne correspond pas à son intitulé.

Ayant déjà un miroir identique en 7X, j'ai sauté sur l'occasion pour acheter son jumeau supérieur à prix avantageux... Ma surprise quand je test ce miroir et me rend compte qu'il s'agit en fait d'un 7X et non d'un 10X, en effet ce miroir est IDENTIQUE à celui que j'avais déjà. Je le conserve en guise de prévention à une éventuelle casse du 1er, mais je ne suis pas pour autant satisfaite! Je suis une bonne cliente d'amazon et ai toujours été satisfaite autant qu'il est possible de l'être, mais là je suis extrêmement déçue

Page : 1 | 2