Profil de paul > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bestway 58234 Kit de nettoyage de piscine Bleu
Bestway 58234 Kit de nettoyage de piscine Bleu

4.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestway 58234 Kit de nettoyage de piscine Bleu (Jardin)
Le matériel ne me semble pas très robuste mais il ne faut pas être trop difficile vu le prix.
J'ai dû adapter un tuyau pour pouvoir brancher le tout sur le système d'aspiration/filtration de ma piscine.
Ca fonctionne plutôt bien, même s'il faut démonter régulièrement pour décrasser.
Mais j'imagine que c'est aussi le cas pour du matériel haut de gamme.

DIGITUS Càble de connexion SATA II/III type L Avec Clip métal F/F, 0,5m droit
DIGITUS Càble de connexion SATA II/III type L Avec Clip métal F/F, 0,5m droit
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2016
Le matériel correspond très exactement à ce dont j'avais besoin.
Les branchements sont "propres" et se font sans accroc.
Pas de problème à l'utilisation.

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 2 To 3,5 pouces SATA intellipower- Modèle aléatoire
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 17 avril 2016
Super produit, le prix est vraiment justifié.
Les branchement sont robustes et très "propres".
Formatage et mise en service sans problème.
Je l'ai acheté pour en faire mon disque dur principal, le précédent étant un peu vieux et de moindre capacité.
Fonctionnement impeccable, vitesse de transfert des données bien meilleur et beaucoup plus silencieux.
Si je dois acheter un autre disque dur en complément, je prendrai très certainement la même marque.

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 avril 2016
Produit pas très cher.
Et surtout beaucoup plus robuste que le matériel d'origine d'apple, notamment au niveau du connecteur côté tablette.
Je recommande

Yousave Accessories Coque Motorola Moto G Etui Noir PU Cuir Clapet Housse
Yousave Accessories Coque Motorola Moto G Etui Noir PU Cuir Clapet Housse

3.0 étoiles sur 5 Correct, 17 avril 2016
La protection remplit bien sa fonction.
2 bémols :
- Pas très pratique : j'arrive difficilement à l'ouvrir d'une seule main + on est obligé de laisser la protection grande ouverte pour brancher le câble USB ou le chargeur
- L'aspect visuel est assez moyen (par ex : la façade de protection est bombée)

Emartbuy® Heavy Duty Plaqué Or 1.5m Cable de Transfert de Données Chrage Synchronisation Micro USB adapté pour Motorola Moto G ( 2014 ) / Moto G Dual Sim / Moto G2
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2016
Matériel utilisé pour relier mon smartphone à différents PC.
Fonctionne parfaitement, le câcle me parait robuste, y compris au niveau des connexions.
S'emboîte très bien dans les logements prévus, aussi bien côté téléphone que côté PC.
Pas de problème de transfert de données / vitesse correcte

CSL - 1,5m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Fiable et pratique, 17 avril 2016
Matériel de très bonne qualité
Utilisé pour relier un lecteur blu-ray à une télé HD.
Impeccable, remplit parfaitement sa fonction.

10 Sacs d'aspirateur Rowenta RU 01 - RU 15 Serie (RPP5)
10 Sacs d'aspirateur Rowenta RU 01 - RU 15 Serie (RPP5)
Proposé par Röhrich & Partner GbR

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Sacs d'aspirateur Rowenta RU 01 - RU 15 Serie (RPP5) (Cuisine)
Je possède un très vieil aspirateur "tonneau" et j'avais peur de ne plus retrouver de sacs.
Et bien finalement, si.
Et ces sacs s'intègrent parfaitement dans la cuve.
Très content de cet achat.

CSL - 3m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2016
Matériel de bonne facture.
Utilisé pour relier un lecteur blu-ray 3D à une télé 3D.
Le tout fonctionne parfaitement.
Rien à redire.

Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Play Recycle

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 17 avril 2016
Très beau coffret, très complet.
La 3D est vraiment impressionnante.
Je n'ai regardé qu'une partie des bonus pour le moment et c'est plutôt sympa / on y apprend quelques astuces de tournage.
Les blu-ray (non 3D) ont une excellente définition.
De très longues heures de divertissements pour un très bon prix.
Je ne regrette pas mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6