Profil de Sp0ngebob > Commentaires

Guide Diablo III
Guide Diablo III
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 très décu, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Diablo III (Broché)
Fan de la série Diablo, j'ai acheté le guide avant D3, en me doutant que de toute façon toutes les infos seraient dispo sur le net. En fait, le livre est à la base assez mal conçu, je l'ai ouvert quelques fois au début puis je l'ai stocké. Pour collectionneur uniquement (à la limite, ils prendront alors la version collector)

Gigastone Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 32 Go
Gigastone Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 32 Go

5.0 étoiles sur 5 ouais, c'est parfait, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigastone Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 32 Go
Micro SD + adaptateur SD / Micro SD, prix raisonnable, aucun souci (mis dans smartphone Huawei). Je recommande sans hésiter.

Drive (Bande Originale du Film)
Drive (Bande Originale du Film)

4.0 étoiles sur 5 très bien ... pour les premiers titres, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (Bande Originale du Film) (CD)
Musique mythique, mais seuls quelques titres sont réellement connus, dont la piste 1, cultissime. Si vous avez aimé le film, n'hésitez pas.

Aroma Home - AHFWG5-0002 - Chauffe Pied - Boîte Cadeau - Lavender
Aroma Home - AHFWG5-0002 - Chauffe Pied - Boîte Cadeau - Lavender

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les pieds froids, 23 février 2013
Bien conçu, 30 secondes au micro onde et c'est chaud pour 1 heure. Et ça sent bon la lavande !

Etui Horizontale gamme CLASSIC avec passant ceinture Noir pour Huawei U8860 Honor

3.0 étoiles sur 5 pas très cher, bonne qualité, adapté au huawei, 23 février 2013
La pochette est adaptée ceci dit je ne sais pas si ça vient du portable ou de l'étui mais je passe relativement souvent à côté de messages.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 aucun souci, 12 février 2013
Carte 16 Go installée dans Panasonic TZ30, aucun souci d'écriture ou de lecture, aucune limitation d'écriture.
Très bon produit, prix OK

Panasonic DMC-TZ30EF-K Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Noir

5.0 étoiles sur 5 très content de cet appareil photo, 12 février 2013
Zoom puissant, passe automatiquement du mode paysage au mode macro (très appréciable il faut juste penser à faire cette manip manuellement quand on repasse à un appareil beaucoup moins évolué !!!), autofocus rapide => on peut prendre la photo qu'on veut prendre sans attendre 4 plombes que le déclencheur veuille bien agir !!!!
Je n'ai pas testé les différents modes, le mode automatique répond largement à mes attentes. Autonomie confortable (>200 photos) si on désactive les options genre GPS (pas testé avec GPS). Video HD nickel.
Pas de chargeur séparé mais livré avec câble usb et prise électrique qui transforme en usb. Voir article DMW BCG 10E pour batteries supplémentaires.

Caterpillar Sheffield Sb, Boots homme - Noir (Black), 40 EU
Caterpillar Sheffield Sb, Boots homme - Noir (Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Sheffield Sb, Boots homme (Chaussures)
Comme d'habitude avec les chaussures Caterpillar. A noter qu'elles taillent grand (comme d'habitude avec les Caterpillar), et qu'il semble probable que les lacets s'usent et qu'aucun équivalent ne soit trouvable dans le commerce (comme d'habitude avec les Caterpillar). Bonne protection du pied, on sent à peine la coque métallique. Seul petit désagrément, la conduite automobile est légèrement désagréable au début (le temps de "faire" la chaussure)

Case Logic DCB301K Housse en nylon pour Appareil photo compact ultra-compact Noir

5.0 étoiles sur 5 Adapté .. et même plus, 12 février 2013
Produit complètement adapté pour transporter un Panasonic TZ30, j'ai logé une carte SD et une batterie supplémentaire sans aucun souci.

Chargeur + 2x Batterie DMW-BCG10E pour Panasonic
Chargeur + 2x Batterie DMW-BCG10E pour Panasonic
Proposé par mr!trade

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pas terrible, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + 2x Batterie DMW-BCG10E pour Panasonic (Appareils électroniques)
prix raisonnable pour le contenu, mais le câble qui se branche dans une prise électrique pour alimenter le chargeur est de très mauvaise qualité : les fiches mâles se désolidarisent (jamais vu ça auparavant ....) et du coup il est impossible de le brancher. Pas de souci avec la prise allume cigare, les deux batteries sont de bonne qualité et tiennent (pour l'instant) autant que la batterie d'origine du TZ30. Ca n'est donc pas une mauvaise affaire pour le prix demandé.

Page : 1 | 2