undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de G. Yves > Commentaires

Contenu rédigé par G. Yves
Classement des meilleurs critiques: 2.373.224

G. Yves "Vivi" (France)

Philips DCM3160 Micro-Chaine avec Station d'Accueil 120 W USB Noir
Philips DCM3160 Micro-Chaine avec Station d'Accueil 120 W USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 5 août 2015
Cette mini-chaine est vraiment parfaite. Avec son double dock pour iPod classic ou iPhone, c'est idéal.
En plus le son est très bon, même si on n'a pas accès aux réglages graves - aigu
s, les différents réglages de l'équalizer permettent de s'en passer.
Le plus gros plus : son prix. Je recommande vivement.
Seul Hic : le lecteur CD qui est vraiment cheap pour une mini-chaine. Genre, il se coupe pendant l'écoute d'un morceau, histoire d'avoir le temps de charger la suite du morceau en cours. Et la lecture de CD dont les chansons s'enchainent sans temps morts (comme par ex. Pink Floyd The Wall), on a droit à un blanc entre chaque morceau, ce qui devient vite agaçant (même mon auto-radio fait mieux !), Mais à part ça, rien à dire, et puis, c'est pour le dock Apple que je l'ai choisie, et là tout va très bien !

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

5.0 étoiles sur 5 impressionnant !, 6 septembre 2012
Ces écouteurs JVC XX sont une pure merveille ! Je les ai choisis pour changer mes Tunebuds Griffin vieillissants et ne suis pas déçu du changement. Le son est vraiment parfait, tant dans les basses (explosives) que dans les aigus : tout est parfaitement restitué : on redécouvre sa musique ! Je recommande fortement !

Future Memories II
Future Memories II
Proposé par collectorsheaven

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 21 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Future Memories II (CD)
Un des meilleurs albums de rock symphonico-électronique qui puisse se concevoir. Patrick Moraz y révèle toute sa virtuosité au long d'une suite science-fictionnesque sans équivalent encore aujourd'hui. On attend toujours "Future Memories III"....