Profil de G. Yves > Commentaires

G. Yves "Vivi" (France)

Heaven & Earth
Heaven & Earth

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven & Earth (CD)
Après le grand retour avec un "Fly from here" plutôt réussi, voici le nouvel opus d'un groupe qui ferait finalement mieux de prendre sa retraite et éviter de nous pondre des daubes pareilles.
Je n'ai pas encore réussi à écouter cet album en entier, je zappe avant la fin. Tout est ennuyeux sur ce machin : les mélodies, molles, sans consistances, la voix du nouveau chanteur (franchement, quitte à chercher un imitateur de Jon Anderson, ils auraient du demander à Laurent Gerra, je pense qu'il aurait pu faire largement mieux que cet erzats qu'est ce Jon davison (qu'il retourne dans Glass hammer, idem pour Geoff Downes, qu'il retourne avec Asia au lieu d'essayer de nous faire croire qu'il est du même acabit que Rick Wakeman ou Patrick Moraz !)
Enfin s'il y en a qui aime ça, tant mieux pour eux, pas moi : je vais me réécouter le dernier Saga, au moins c'est du Sage et du bon !
Quand à Jon Anderson, il prépare une nouvelle surprise en collaboration avec Jean-Luc Ponty. Je suis sur que le bande Mr Squire va en prendre un bon coup derrière la tête !

JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires

5.0 étoiles sur 5 impressionnant !, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires (Appareils électroniques)
Ces écouteurs JVC XX sont une pure merveille ! Je les ai choisis pour changer mes Tunebuds Griffin vieillissants et ne suis pas déçu du changement. Le son est vraiment parfait, tant dans les basses (explosives) que dans les aigus : tout est parfaitement restitué : on redécouvre sa musique ! Je recommande fortement !

Archos 80 G9 Tablet PC 8" (20,3 cm) OMAP 4 ARM Cortex Dual Core A9 16 Go Turbo Wifi Android

5.0 étoiles sur 5 Un seul mot : super !, 1 janvier 2012
Je cherchais une tablette tactile pas trop chère, je trouvais l'iPad un peu trop verrouillé à mon goût... après avoir hésité un bon week-end sur le net entre différentes tablettes chinoises, je suis tombé sur l'Archos G9, et je me suis dit : c'est celle-là qu'il me faut. Et franchement je ne regrette pas cet achat, pour un prix plus que démocratique, voici une tablette qui répond à tous mes besoins, contrairement à ce qu'on peut lire sur certains sites, elle n'est pas moche, elle est super réactive et les derniers jeux 3D tournent parfaitement dessus. Avec toutes ses possibilités d'extensions, je ne peux que la conseiller à tous ceux qui cherchent LA tablette et qui hésitent encore.

Le langage oublié
Le langage oublié

1.0 étoiles sur 5 à gerber, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le langage oublié (CD)
je en comprend pas l'engouement de plein de monde pour ce gérard manset... ça me laisse perplexe, déjà une voix de crécelle insupportable, et ses textes..; c'est la star des dépressifs ou quoi ? j'ai commis l'erreur d'acheter ce "langage oublié" et je l'ai bien regretté. comme je n'aimais pas du tout cette soupe infâme, je l'ai jeté à la poubelle (plutôt que l'offrir à quelqu'un, ce qui aurait été un affront de ma part). Si vous voulez écouter quelque chose de plus joyeux que ce brouet pour mélancoliques, allez voir chez Philippe Katerine ou Gotainer, par exemple. Manset, non merci : POOUI CACA BEURK !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2013 8:58 PM CET

Future Memories II
Future Memories II

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 21 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Future Memories II (CD)
Un des meilleurs albums de rock symphonico-électronique qui puisse se concevoir. Patrick Moraz y révèle toute sa virtuosité au long d'uns suite science-fictionnesque sans équivalent encore aujourd'hui. On attend toujours "Future Memories III"....

Griffin Kit d'adaptateur d'Ecouteurs iPod avec double Jack
Griffin Kit d'adaptateur d'Ecouteurs iPod avec double Jack

5.0 étoiles sur 5 super produit, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Kit d'adaptateur d'Ecouteurs iPod avec double Jack (Fournitures de bureau)
pour un ipod, ces écouteurs offre un excellent rendu sonore tant dans les basses que les aigus. Pour le prix, ne pas s'en priver !

Western Digital WD Elements Play Disque dur multimédia 3,5" USB 2.0 PAL 1 To
Western Digital WD Elements Play Disque dur multimédia 3,5" USB 2.0 PAL 1 To

5.0 étoiles sur 5 10 sur 10, 20 octobre 2010
Ce disque dur multimédia est génial !
Il peut-être formaté en Mac ou PC sans problèmes. On peux créer des sous-dossiers pour ranger les vidéos par genre. Son interface est claire et intuitive. Enfin, il reconnait quasiment tous les formats vidéos, donc plus besoin de ré-encoder d'un format à l'autre.
A recommander fortement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2011 11:52 AM MEST

Le Choc des Titans [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
Le Choc des Titans [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 De la couillonade en barre !!!, 9 septembre 2010
Encore une daube plus que daubique ! C'est quoi cette manie de faire des remakes de films vieux d'à peine 30 ans ? Ici, comme pour "La Malédiction" et beaucoup d'autres, on touche le fond. C'est nul, sans intérêt, à aucun moment on ne retrouve la magie de l'original des années 80.... Quand au "héro", il vient de quitter son "avatar" pour tenir le rôle de Persée... Bref : A EVITER !

Manitoba Ne Répond Plus
Manitoba Ne Répond Plus

1.0 étoiles sur 5 gerad man entendu ça, 28 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manitoba Ne Répond Plus (CD)
une merde de plus de ce chanteur indigeste, avec un titre piqué du côté des "aventures de Jo, Zette et jocko", affligeant....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2014 2:47 AM MEST

Chili ChiliStyle 2100X Mini chaine CD/DVD/MPEG4/FM Design vertical
Chili ChiliStyle 2100X Mini chaine CD/DVD/MPEG4/FM Design vertical

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 3 novembre 2006
Aucun regret concernant l'achat de cette magnifique mini-chaine. On l'installe facilement, le gros son est au rendez-vous. Le design est superbe (les lumières bleuté quand elle s'allume sont du plus bel effet)

Les fonctionnalités ne manque pas et elle est peu encombrante.

Pour le prix, une véritable affaire (et c'est chez Amazon qu'elle est le moins cher !)

Je recommande fortement.