undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Arabella Ouvrieu > Commentaires

Contenu rédigé par Arabella Ouvrieu

Arabella Ouvrieu (Paris France)

Page : 1 | 2
Past Imperfect
Past Imperfect
par Julian Fellowes

4.0 étoiles sur 5 Remarquable, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Past Imperfect (Broché)
Excellente description de la bonne société à l'époque des "sixties". Excellent suspens. Je ne l'ai pas fini car il est long mais je savoure les pages qui restent.

Only a Promise: A Survivors' Club Novel
Only a Promise: A Survivors' Club Novel
par Mary Balogh

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only a Promise: A Survivors' Club Novel (Poche)
Comme toujours avec Marie Balogh on passe un bon moment. Du coup j'achète les autres du même auteur. Bravo à elle

La Fortune de Richard Wallace
La Fortune de Richard Wallace
par Lydie Perreau

5.0 étoiles sur 5 Quelle histoire !!, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fortune de Richard Wallace (Broché)
Heureusement qu'il y a toutes les pièce jointes pour aider à croire cette histoire ! Mais aussi quel bonne description de ces époques politiques pour le moins mouvementées. Et vraiment passionnant.

Only Enchanting
Only Enchanting
par Mary Balogh

4.0 étoiles sur 5 Si agréable à lire, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Enchanting (Poche)
Marie Balogh trouve le moyen de surprendre tout en gardant les "happy ends" . Pas intellectuel mais bien agréable à lire.

Rules for a Proper Governess
Rules for a Proper Governess
par Jennifer Ashley

4.0 étoiles sur 5 Plein d'humour et dans l'esprit de ce que l'on peut attendre, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rules for a Proper Governess (Poche)
Je me suis bien amusée. Totalement invraisemblable mais divertissant. J'aurai apprécié une autre couverture. C'est déjà bien d'avoir dit ce qui précède…….

The Lady Most Willing...: A Novel in Three Parts
The Lady Most Willing...: A Novel in Three Parts
par Julia Quinn

3.0 étoiles sur 5 J'ai préféré les 2 premiers auteurs, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lady Most Willing...: A Novel in Three Parts (Poche)
J'ai regretté de découvrir trop tard qu'il s'agissait de 3 histoires. C'est totalement invraisemblable mais j'ai bien ri à plusieurs reprises donc bravo quand même

Le marchand d'éponges
Le marchand d'éponges
par Fred Vargas
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déception, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le marchand d'éponges (Album)
Pas pour le livre lui même mais parce que je ne m'attendais pas à la forme BD. J'aime bien les BD mais pour d'autres types de livres. Ceux de Fred Vargas j'aime les lire en prenant le temps et avec tous les détails, pas en BD

Murder and Mendelssohn
Murder and Mendelssohn
par Kerry Greenwood

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murder and Mendelssohn (Broché)
C'est le plus amusant que j'ai lu jusqu'à maintenant, aussi le plus long et c'est tant mieux tellement j'ai apprécié . Je crois les avoir tous lus mais vraiment celui là m'a paru le meilleur

Le noyé du Grand Canal (Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°8)
Le noyé du Grand Canal (Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°8)
par Jean-François Parot

4.0 étoiles sur 5 Le noyé du Grand Canal. Très amusant, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le noyé du Grand Canal (Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°8) (Broché)
Plus amusant encore que les nombreux autres livres de M. Parot dont j'ai lu de nombreux exemplaires. On aimerait avoir d'autres livres du même auteur

Paragon Walk: A Charlotte and Thomas Pitt Novel
Paragon Walk: A Charlotte and Thomas Pitt Novel
par Anne Perry

4.0 étoiles sur 5 Paragon Walk, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paragon Walk: A Charlotte and Thomas Pitt Novel (Broché)
J'ai trouvé ce livre particulièrement bien documenté sur la position de la femme pendant cette période en GB. Mais aussi l'intrigue bien menée et passionnante. Bravo !

Page : 1 | 2