Profil de Jean Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Michel

Jean Michel

Page : 1 | 2 | 3
Saflyse Lot de 2 mini bouillottes transportables en peluche type cartoon - Housse amovible (couleur aléatoire)
Proposé par Best gift

2.0 étoiles sur 5 Bouillottes pour les poupées (d'enfants), 11 mai 2016
Je les savais petites mais à ce point là c'est quasi ridicule car la partie réservoir ne mesure en réalité que 10 cm x 10 cm et non
10 x 14,5 comme indiqué sur l'annonce. Les 4,5 cm sont la hauteur de la partie bouchon. De plus les housses ne sont pas amovibles
et comme ce n'est pas certain de remplir sans verser à coté ou déborder l'objet devient inutilisable jusqu'à ce que la housse soit sèche.
Je devrais retourner ces articles mais c'est trop compliqué pour pas grand chose. Des enfants s'amuseront peut-être avec pour faire
comme "pour du vrai" mais avec défense de mettre de l'eau dedans. Et comme le plus petit a 7 ans ça ne l'amusera pas.

Rarement je rédige un commentaire aussi destructeur mais là ......................

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chaud devant., 25 mars 2016
Bonne matière très lisse et suffisamment transparente pour voir le niveau de remplissage et éviter de se brûler. Une face lisse pour chaleur forte et une striée pour une chaleur plus tempérée. Très agréable.

Valoro 690/051 Taille-crayon électrique Transparent couleur Pour crayons standards et géants (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Avec un taille-crayons manuel on casse tout., 25 mars 2016
Très bon produit pour remplacer un autre. Le plus simple est de l'utiliser avec des piles rechargeables. A recommander pour petite et grande quantité de taille précises.

Le Supplément d'Âme: Thriller (Français)
Le Supplément d'Âme: Thriller (Français)

5.0 étoiles sur 5 Pour moice roman mérite plus que des bravos., 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Supplément d'Âme: Thriller (Français) (Format Kindle)
Je ne fais pratiquement jamais de commentaires sur des textes car c'est tellement subjectif mais là je dis bravo car la construction est excellente tout au long du livre dont il faut bien se garder de révéler les dernières pages.

Tout petit bémol pour des participes-passés mal accordés mais c'est du pinaillage car à lire les magazines de tous bords et de tous prix on fini par trouver que là ce sont des fautes vénielles ne coupant pas l'élan de la lecture et son plaisir.

Dans la même veine j'en rependrais bien une pinte.

Dunlop  LUKE, Chaussons pour homme - Marron - marron, 7 UK
Dunlop LUKE, Chaussons pour homme - Marron - marron, 7 UK
Proposé par The Slippers Shop_1

5.0 étoiles sur 5 Chaussons pour homme., 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop LUKE, Chaussons pour homme (Chaussures)
Très bon produit bien fini et ne faisant pas pantoufles. Une fois la garniture intérieur tassée l'ajout d'une semelle intérieure augmente encore le confort. Je recommande.

Premier Housewares Table d'appoint pliable Bois naturel 65 x 49 x 39 cm
Premier Housewares Table d'appoint pliable Bois naturel 65 x 49 x 39 cm

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite table pliante pour petit prix., 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Table d'appoint pliable Bois naturel 65 x 49 x 39 cm (Cuisine)
Un petit défaut de fission pour le champ du plateau m’empêche de mettre 5 étoiles mais avec un petit ponçage ça ira très bien. Autrement la table est bien conçue et pratique et elle est forcément en aglo avec plaquage mais à ce prix c'est normal. Je voulais une surface à bonne hauteur pour poser à portée de main mes tubes de couleurs et pinceaux pendant que je réalise une peinture puis pouvoir la ranger facilement et je suis très satisfait car tous les objectifs sont atteints. Le plus c'est qu'en la changeant de place en cours d'utilisation le plateau ne risque pas de basculer et ça c'est important. Je recommande cet article.

Accessotech Plastique 1.5v 3v Puissance Montre Cellule Pile Bouton Carreaux Outil De Testeur Puissance
Proposé par SellerVision

5.0 étoiles sur 5 Testeur pile bouton., 25 octobre 2015
Il ne sait faire que ça mais il le fait très bien. Enfin un testeur pratique à utiliser. Je recommande. En plus il coûte trois sous.

Alpatec RQ 800 Radiateur 800W
Alpatec RQ 800 Radiateur 800W

5.0 étoiles sur 5 Radiateur RQ 800, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpatec RQ 800 Radiateur 800W (Outils et accessoires)
Pour mon usage de chauffe de proximité au petit matin dans mon bureau il est super. Silencieux et une seule barre allumée est suffisante.

Vedette - 558.8072.07 - Réveil de Voyage - Quartz Digitale - Sonnerie Progréssive - Eclairage - Alarme Répétition - Mode 12-24H

4.0 étoiles sur 5 Réveil de Voyage Vedette, 25 octobre 2015
Bon petit réveil. Il serait parfait si le bouton de réglages sur la tranche à droite avait des crans plus espacés. Je crois aussi qu'il était donné pour avoir une sonnerie progressive mais là j'ai sans doute rêvé.

Pour voyager je recommande.

Samsung SC61EO Ecoblue Compact Aspirateur Bleu Azur
Samsung SC61EO Ecoblue Compact Aspirateur Bleu Azur

2.0 étoiles sur 5 Aspirateur Samsung SC611E0, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SC61EO Ecoblue Compact Aspirateur Bleu Azur (Cuisine)
Bon appareil mais .................... l'axe de roulette avant s'est cassé au bout de 15 mois et je n'ai rien pu faire d'autre que de remplacer ce dispositif bien nécessaire par 1/2 balle de tennis. L'axe de rotation était beaucoup trop mince et en mauvais plastique et c'est totalement anormal qu'une pièce aussi nécessaire et ne devant pas coûter grand chose ne dure pas plusieurs années alors que j'en fais un usage en douceur et qu'aucun de mes aspirateurs précédents ne s'est cassé ainsi. Samsung fait plus attention d'habitude à sa production.

Il doit exister des appareils n'ayant pas cette faiblesse.

Page : 1 | 2 | 3