ARRAY(0xb0f8dc60)

LES BRAISES DE LA COLÈRE
LES BRAISES DE LA COLÈRE

4.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES BRAISES DE LA COLÈRE (Format Kindle)
J'ai adoré "Les braise de la colère" mais été profondément déçu par son épilogue n'annonçant pas un deuxième volume qui devrait détruire (pas forcément par vengeance) le système archaïque servant de support à Vesilude. Système qui va perdurer ad vitam aeternam puisque personne n'est châtié.

L'auteur accouche au final d'un souris morte au lieu de monter encore d'un cran dans cette vie qu'il a créé. Dommage,dommage.

En un autre temps j'avais lu le fort mauvais "Da Vinci Code" et le plouf final était du même tonneau. Un pas grand chose après avoir voulu s'amuser à faire prendre d'amusantes vessies pour des lanternes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2014 11:20 AM MEST

Le philosophe qui n'était pas sage
Le philosophe qui n'était pas sage
par Laurent Gounelle

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le philosophe qui n'était pas sage (Broché)
Ses deux premiers romans " L'homme qui voulait être heureux " et " Les dieux voyagent incognito " étaient SUPER,
malheureusement ce troisième livre est nullissime et ne vaut ni de perdre son temps ni de perdre son argent et encore moins de prendre de la place dans la bibliothèque. J'espère que le prochain opus sera meilleur.

J'assume ce que je dis car vraiment j'avais beaucoup aimé les deux premiers et je ne critique pas pour le plaisir de critiquer.

L'île mystérieuse
L'île mystérieuse

5.0 étoiles sur 5 Encore jeune (l'auteur)., 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île mystérieuse (Format Kindle)
Dans ma jeunesse à moi je n'ai pas pris le temps de lire Jules Verne, je le découvre maintenant avec ce livre alors que j'ai passé les 70 ans et je vais en lire d'autres. A mon sens ce roman peut en remontrer à bien d'autres actuels.

TV unser Original 01328 Cleanmaxx Aspirateur manuel turbo 2 en 1
TV unser Original 01328 Cleanmaxx Aspirateur manuel turbo 2 en 1

3.0 étoiles sur 5 Petit produit - Grand usage., 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV unser Original 01328 Cleanmaxx Aspirateur manuel turbo 2 en 1 (Cuisine)
Bon produit bien pensé. Emballage parfait. Petit bémol pour le bruit un peu fort. Pratique pour les petits entretiens et les coins difficile d'accès.

Housse magnetique Smart cover couleur noir pour liseuse amazon Kindle Paperwhite 6" fonction veille simi cuir
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit bien fabriqué et remplissant bien le rôle annoncé pour la fermeture et l'ouverture automatique de la Kindle Paperwhite. Je recommande.

Amazon Kindle Paperwhite Étui/housse/case/cover Amazon pour Kindle Paperwhite + STYLET--- (VERT/GREEN)
Proposé par F1 Gadgets

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article de mauvaise qualité très mal fabriqué avec des matériaux légers. Ne ferme pas correctement et ne fait pas contact pour éteindre automatiquement et rallumer la liseuse Kindle Paperwhite. J'avais fait expédier ce produit directement chez un de mes enfants auquel j'avais offert une Kindle Paperwhite acheté chez Darty puisqu'Amazon était en rupture de stock et j'en ai eu honte quand je l'ai vu sur place. A fuir. Il ne me reste plus qu'à commander une autre housse et je ne pense pas que celle-ci va m'être remboursée.

Pour ma liseuse personnelle j'ai une housse qui elle est parfaite et pourtant au même prix.

Le e.commerce n'est pas parfait.

Perixx PERIDUO-707B PLUS, Ensemble clavier et souris sans fil - 2.4GHz - Nano recepteur USB - 320x141x25mm - Mini Clavier - Noir - Cryptage 128 Bits AES - AZERTY
Proposé par Perixx France

2.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce clavier ?, 18 juillet 2012
Je viens de recevoir mon clavier Perixx Periduo-707Plus mais je ne sais pas écrire avec et il n'y a pas de notice pour le faire découvrir. Pourtant des claviers j'en ai eu plusieurs et il n'y a jamais eu de problèmes. Là je ne comprends pas comment écrire normalement car les touches avec signes et chiffres fonctionnent de façon étrange pour moi. Si quelqu'un peut m'indiquer comment il faut faire je l'en remercie par avance.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2013 6:51 PM MEST