Profil de Luna > Commentaires

Contenu rédigé par Luna

Luna

Acer Liquid E2 Duo Smartphone débloqué 4,5 pouces 4 Go Double SIM Android Jelly Bean Blanc

3.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix mais..., 12 février 2014
Je l'ai depuis environ 1 mois. Comparé a mon petit samsung galaxy Y, je revis!
Il est tres fluide, rapide, agréable, l'ecran est grand et les couleurs sont belles.
Seulement je remarque depuis quelques jours une FORTE diminution de l'autonomie batterie...et là j'ai l impression de me retrouver avec mon ancien tel, a recharger sans cesse..apparement c'est un probleme que d'autres ont eu, donc il ira surement faire un tour par le SAV. Pour précisions, j'ai essayé de desactiver la plupart des fonctions qui pouvaient bouffer la batterie mais rien n y fait, perdre 20% d autonomie pendant la nuit et se retrouver le téléphone éteint le matin, c'est moyen!
C'est vraiment dommage car mis a part ce (gros) probleme, il serait presque parfait!

Princesses oubliées ou inconnues...
Princesses oubliées ou inconnues...
par Philippe Lechermeier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tres beau :), 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses oubliées ou inconnues... (Album)
Tres beau livre, format un peu petit, de tres belles illustrations qui entrainent a la reverie :)
Pas vraiment d histoire, on peut piocher ici et là, et découvrir l histoire d une princesse abandonnée...
Offert pour une petite fille de 3ans, un peu juste pour le recit, mais les images plaisent ;)

T'nB Sleeve Slim Colors Housse de protection pour Tablette 10" Noir
T'nB Sleeve Slim Colors Housse de protection pour Tablette 10" Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu juste..., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Sleeve Slim Colors Housse de protection pour Tablette 10" Noir (Accessoire)
A peine juste pour une tablette Sony Xperia Z. Il faut forcer un peu pour pouvoir fermer.
Sinon pour ce prix là, c'est tres bien!

Le Petit Livre de Marie
Le Petit Livre de Marie
par Christine Barrely
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 merveilleux!, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de Marie (Relié)
Acheté pour un cadeau, vraiment une petite merveille ce livre, donne envie d acheter d autres livres de la même collection!
et amazon toujours au top, livraison en periode de noel dans un petit village perdu, arrivé dans les délais annoncés ;)

Kreepsville 666 Robe SKELETON TUNIC DRESS rouge/noir M
Kreepsville 666 Robe SKELETON TUNIC DRESS rouge/noir M
Proposé par MIK funshopping

5.0 étoiles sur 5 Kreepsville 666 my love!, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kreepsville 666 Robe SKELETON TUNIC DRESS rouge/noir (Vêtements)
J'adoreeeee! elle est parfaite! taille normalement (près du corps). ♥
Quelque peu voyante certes, mais du plus bel effet! :)