Profil de C. N. Gaelle > Commentaires

C. N. Gaelle

Extel Lookit Carillon sans fil + Carillon sans fil enfichable MP3
Extel Lookit Carillon sans fil + Carillon sans fil enfichable MP3

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 février 2016
A ce jour, je suis très contente de mon achat. Le son du carillon est très agréable. J'apprécie le réglage du son et l'interruption possible lorsque le silence est nécessaire.
Le 2ème carillon m'apporte la liberté de me déplacer même lorsque j'attends quelqu'un.
Je recommande

Songmics Table de lit Pliable inclinable esthétique en Bambou Pour PC Ordinateur Portable LLD002
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 parfait pour travailler au lit, 1 avril 2014
Ce plateau est vraiment super si vous devez travailler sur ordinateur en restant totalement allongé. Il est aussi très bien pour lire et écrire au lit. Il peut aussi servir pour les petits déjeuners au lit. Je l'utilise depuis 5 mois et je ne regrette pas mon achat. En plus, il est beau.

GUIDE DE LA ROUTE
GUIDE DE LA ROUTE
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 parfait pour remplacer la version vieille de 20 ans, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE DE LA ROUTE (Relié)
Très bon guide pour ceux qui ne veulent pas seulement suivre le GPS.
Très détaillé avec des points d'intérêts.
En 20 ans, il s'est étoffé avec de nouvelles cartes.
A recommander

Fantasia - Miroir grossissant double face ( x 10 et x 1) sur pied - Acrylique - Hauteur: 21 cm, ø 17 cm

4.0 étoiles sur 5 super pour se voir quand ça devient difficile, 1 avril 2014
Ras le bol de ne pas me voir correctement pour me maquiller, j'ai réglé la question avec ce miroir suffisamment grossissant pour enfin voir ce qu'on fait...

Asus Tactile X102BA-DF003H Ultra Portable 10" (25,40 cm) AMD A4-1200 1 GHz 320 Go 2 Go  1,3 kg Blanc
Asus Tactile X102BA-DF003H Ultra Portable 10" (25,40 cm) AMD A4-1200 1 GHz 320 Go 2 Go 1,3 kg Blanc

3.0 étoiles sur 5 idéal pour étudiant, 1 avril 2014
Petit, efficace. Un peu lent parfois mais correspond aux attentes d'un étudiant.
J'ai dû le changer car problème de batterie. Bravo au SAV Amazon car changement en 3 jours chrono !!

Philips AJ3226 Radio réveil avec tuner FM, double alarme, mise en veille programmable, batterie de secours, Noir

4.0 étoiles sur 5 Radio réveil très simple d'utilisation, à recommander, 26 septembre 2009
Je suis très contente de cet achat qui me permet de remplacer un radio réveil Philips également qui fonctionnait très mal et était trop lumineux.
Celui-ci est parfait.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 septembre 2009
J'ai reçu rapidement le produit après avoir reçu un mail d'explication sur la pose très détaillé. Le produit est parfait, complètement adapté à mon téléphone. A recommander.

Apprendre En Voiture Anglais, niveau 2
Apprendre En Voiture Anglais, niveau 2
par Henry N. Raymond
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 L'anglais en voiture c'est facile grace à cette méthode !, 10 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre En Voiture Anglais, niveau 2 (CD)
J'ai commencé depuis 15 jours cette méthode, c'est l'idéal pour apprendre l'anglais facilement en profitant du temps perdu en voiture. Cette méthode est facile et très bien composée afin d'apprendre aussi bien de la grammaire que du vocabulaire. Rapidement, on essaie de traduire la phrase avant que le speaker ne la prononce. Il ne faut pas hésiter à passer du temps sur la même leçon afin d'être sur de la maintenir.
Vraiment un super produit que je vous conseille pour réviser votre anglais.