Profil de ramond > Commentaires

Contenu rédigé par ramond

ramond

Handy Bag - 4008871205100 - Sacs Poubelle Lien pratique Recyclés - 50 L - 68 x 80 cm - x 10 sacs - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 sac poubelles, 19 août 2014
sac tres resitant commode facile lier et tres simple a transporter et une fois dans les pobelle ne se delie pas grase son autocollant qui fixe le lient tres satisfait

Rainett - Liquide de Rinçage Alcool Bio - 500 ml - Lot de 2
Rainett - Liquide de Rinçage Alcool Bio - 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 liquide de rinçage, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainett - Liquide de Rinçage Alcool Bio - 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
tres tres bon produit efficace et pas cher pour 2 foi 500 ml,aventageux et pour preuve j ai fait l abonnement autrement ras

Sun sel régénérant pour lave-vaisselle 4kg - Lot de 2
Sun sel régénérant pour lave-vaisselle 4kg - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 lave vaiselle, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun sel régénérant pour lave-vaisselle 4kg - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
je recommande fortement ce produit moin cher que dans le commerce ou grande surface car pour le prix de 4 kg on a na 8 kg et par les temps qui courre il vos mieux regarder les prix . car la livraison est le plus souvent le lendemain ras

Mir Vaisselle - Liquide Vaisselle Main - Secrets de Vinaigre Framboise - Flacon 750 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 mir vaisselle maln, 4 juin 2012
excenllent produit ras sens tres bon et degraisse economiques bon rapport qualiter prixet je le recommende fartement aux client qui doute encore

James Bond contre Dr No [Édition Simple]
James Bond contre Dr No [Édition Simple]
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 james bond, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond contre Dr No [Édition Simple] (DVD)
je pense que tout les connaisseur de filme aventure et policier et aimes les james bond aprecierons ces nouveaux filme remasteriser qui sont exelents autan que l image que lesons en 5.1 parfait ras

100 Titres Pour Faire La Fête (5 CD)
100 Titres Pour Faire La Fête (5 CD)

1.0 étoiles sur 5 faire la fete, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Titres Pour Faire La Fête (5 CD) (CD)
se n est pas exatement se que j attendais de ce cd pour faire ou mettre de l ambience sinon rien de plus
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2015 2:26 PM MEST

Capri C'est Fini / Rêveries / Nous / Méditerranéenne (Coffret 4 CD)
Capri C'est Fini / Rêveries / Nous / Méditerranéenne (Coffret 4 CD)

3.0 étoiles sur 5 villard, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capri C'est Fini / Rêveries / Nous / Méditerranéenne (Coffret 4 CD) (CD)
cd correct mais je pense qu il doivent etre dans un coffret depliable car le coffret dans le quel il se trouve n est pas pratique sinon ras