Profil de DA SILVA > Commentaires

LE GRAND LIVRE DES MARQUES CULTES
LE GRAND LIVRE DES MARQUES CULTES
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GRAND LIVRE DES MARQUES CULTES (Broché)
Livre de cuisine superbe pour offrir' des recette géniales à partager. Superbe idée pour un cadeau ou même pour soi.

Le grand livre des marques cultes, Saison 2
Le grand livre des marques cultes, Saison 2
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des marques cultes, Saison 2 (Relié)

Bestway - A1301022 - Jeu de Plein Air - Brassards Disney Princesse 3/6 ans
Bestway - A1301022 - Jeu de Plein Air - Brassards Disney Princesse 3/6 ans
Proposé par Bargains 4 Ever

5.0 étoiles sur 5 Jolies, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestway - A1301022 - Jeu de Plein Air - Brassards Disney Princesse 3/6 ans (Jouet)
Ma fille est contente de nager avec des princesses. Prix très abordable par rapport à un commerce quelconque. Super pour une petite fille.

Révise avec les Princesses - De la moyenne à la grande section de maternelle 4/5 ans
par Sylvie BEAUX-PEYRAT

5.0 étoiles sur 5 Apprentissage, 20 janvier 2014
Fan de princesses elle sollicite bcp ce livre et adore faire les exercices. Super pour l'apprentissage, livre ludique qui enchante ma fille

Princesse Sofia mon livret de gommettes
Princesse Sofia mon livret de gommettes
par DISNEY

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia mon livret de gommettes (Broché)
Petit livre avec gommettes qui a fait plaisir à ma fille qui est fan de princesse Sofia. Très instructif pour son âge

Disney Princesses - W5550 - Poupée et Mini-Poupée - Ariel Paillettes
Disney Princesses - W5550 - Poupée et Mini-Poupée - Ariel Paillettes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - W5550 - Poupée et Mini-Poupée - Ariel Paillettes (Jouet)
Poupée superbe qui a fait le bonheur d une petite fille donc c'est magique.
Bon rapport qualité/prix. Je recommande +