Profil de Cécile Faye > Commentaires

Pico Bogue - tome 3 - Question d'équilibre
par Dominique Roques
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 distrayant mais.., 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pico Bogue - tome 3 - Question d'équilibre (Album)
J'avoue que j'ai offert ce livre pour un ami de mon fils qui est ultra fan mais que je n'achéterai pas ça pour mon enfant, je trouve ça assez vulgaire en fait, les dessins de me plaisent pas, mais je crois que je ne suis tout simplement pas la bonne cible, vu tous les fans autour des enfants !!! je suis plus classique..

Ratus et le trésor du pirate
Ratus et le trésor du pirate
par Jean Guion

5.0 étoiles sur 5 très drôle, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratus et le trésor du pirate (Poche)
Mon fils se régale de cette collection il adore le personnage de Ratus le rat vert, il apprend à lire en éclatant de rire, c'est très sympa à voir !!!

Perlette goutte d'eau
Perlette goutte d'eau
par Marie Colmont

4.0 étoiles sur 5 charmant, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perlette goutte d'eau (Broché)
Très joli livre texte et illustrations me plaisent, à nos filles aussi. il est léger et s'emporte partout cette collection est vraiment pratique pour les voyages

Apnée noire
Apnée noire
par Claire Favan

5.0 étoiles sur 5 hyper prenant excellent !!!!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée noire (Broché)
Je ne connaissais pas cette auteur mais on n'arrête pas de me parler d'elle comme la nouvelle reine du polar français, et franchement je n'ai pas lâché son livre, il parait que c'est le moins violent de ses trois polars donc on m'a conseillé de commencer par celui-là (j'avoue je ne suis pas fan d'hémoglobine et de violence.. je préfère le côté psy dans les intrigues), les personnages sont bien campés on s'attache énormément au flic principal, en revanche je souhaitais tout le mal possible à sa collègue, très irritante.. J'ai passé un moment de lecture super, le livre est très accessible, parfois certains polars compliquent trop pour pas grand chose, et de plus il est pas trop cher pour une fois pour une nouveauté.