Profil de noel > Commentaires

Infinite space
Proposé par Megamoviestore-France

5.0 étoiles sur 5 whaou!!ce jeux s'est la classe, 27 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infinite space (Jeu vidéo)
bon tout d'abord tout le jeux est en anglais!mais passer ce détails pour nous bilingue on se retrouve larguer dans l'espace à cottoyer les pirates,l'armée et beaucoup de personnages que l'ont peux enroler dans sa flottilles de vaisseaux spatiaux! on peux tuner ses vaisseaux autant l'équipages que les differents modules.bref il est super.

Puzzle Bobble Universe
Puzzle Bobble Universe
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 bub bub bluboblll, 27 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle Bobble Universe (Jeu vidéo)
seux qui comme moi sont des officiniados des bulles et encore des bulles vous serait ravis,les autres passer votre chemin.

Resident Evil: the Mercenaries 3D
Resident Evil: the Mercenaries 3D
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 enfin il est là!, 27 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil: the Mercenaries 3D (Jeu vidéo)
alors resident evil est pour les fans de la série a n'en pas douter,beaux très maniables,seul petit point faibles ce seras pour sa durée!

Console Nintendo 3DS - noir cosmos
Console Nintendo 3DS - noir cosmos

5.0 étoiles sur 5 enfin!!, 27 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS - noir cosmos (Console)
ça y est j'ai enfin reçus ma 3ds,je suis super satisfait,et il me tarde de voir toutes les sorties pour cette console qui rivalise avec ses grandes soeurs(ps3 x box) et en plus il y a l'ecran tactile qui simplifie souvent les commandes ou avant il fallait beaucoups de manipulations avec les boutons.voilà très bonnes petites portables!merci nintendo!!

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [import anglais]
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [import anglais]
Proposé par SC-WHOLESALE

4.0 étoiles sur 5 judgement, 27 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D [import anglais] (Jeu vidéo)
pour faire simple je dirais que ce jeu vos la chandelles!cette version 3ds est vraiment restaurer car connaissant bien la version n64,les programmeurs ce sont lacher et l'on vraiment rendus trrrèèès jouables par rapport à son ancètres.voilà que dire de mieux que c'est un grand jeux!