Profil de snake > Commentaires

Contenu rédigé par snake

snake

Assassin's Creed : Brotherhood + Assassin's Creed : revelations
Assassin's Creed : Brotherhood + Assassin's Creed : revelations

4.0 étoiles sur 5 La suite des aventures d'Ezio Auditore à petit prix, 24 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood + Assassin's Creed : revelations (Jeu vidéo)
Pour ceux qui n'auraient toujours pas jouer aux opus que sont brotherhood et révélations voici une bonne occasion de s'y mettre pour ce tarif vous avez les deux spin off au prix d'un jeu.

On y suit les aventures d'ezio auditore personnage charismatique du deuxième opus d'assassin's creed,Pour bien comprendre la trame,il faut de préférence y jouer dans l'ordre c'est-à-dire:

Assassin's creed 2 suivi de brotherhood qui est la suite direct et enfin révélations qui conclut la trilogie d'une histoire très prenante.

En ce qui concerne cette compilation,les deux jeux sont regroupés dans un seul blu ray,brotherhood nécessite une installation sur le disque dur de la ps3 et révélations se lance directement via le blu ray,dans les deux cas le blu ray du jeu est indispensable pour jouer même si brotherhood est installer sur le disque dur de la console.

Enfin pour ce qui est de la jaquette du jeu,elle représente les jaquettes respective des deux opus scindé sur le boitier en deux.

Voilà donc ce que je pouvais en dire pour 30 euros vous aurez deux superbes jeux,franchement que demander de plus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2013 2:35 AM CET

Scary Movie - La trilogie [Blu-ray]
Scary Movie - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Jon Abrahams

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise trilogie, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scary Movie - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Pourquoi avoir sortie une trilogie sois disant hd alors que la qualité elle est en sd?,c'est vraiment se foutre du monde que de sortir un coffret pareil,aucun effort n'a été fait pour cette sortie blu ray autant s'en maintenir à faire une sortie dvd dans ce cas la vu la qualité visuel des trois films indigne du support blu ray.

Une édition vraiment décevante que je ne recommande pas pour le coup au risque d'être déçu par le résultat,merci studio canal d'avoir sortie un produit bâclé dans le seul but d'avoir un retour financier sur un minimum d'investissement vraiment merci!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2012 8:42 PM MEST

DC Comics Anthologie - 7 films animés [Édition Limitée]
DC Comics Anthologie - 7 films animés [Édition Limitée]
DVD ~ Chris Berkeley

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret dc comics, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Comics Anthologie - 7 films animés [Édition Limitée] (DVD)
Je m'attendais pas à en avoir autant pour ce prix,c'est vraiment une très belle édition qui contient le livre dc comics anthologie de 289 pages qui quand même coûte à lui seul 21,38 euros + 7 boîtiers dvd de divers film d'animation dc comics dont je ne vais citer les noms car déjà dans la description du produit,J'ai parlé de 7 boîtiers dvd mais il y à bien 10 dvd au final (3 boîtiers avec dvd bonus ce qui fait bien 10).

Pour le moment je n'ai pas pu voir tout les films car reçu le produit aujourd'hui mais j'en suis vraiment satisfait globalement,ayant pré-commander cette édition j'avais peur de ne pas le recevoir avec la rupture de stock immédiate au jour du lancement et je comprends pourquoi.D'ailleurs actuellement le produit est toujours en rupture à ce que je vois, j’espère pour vous qui lisez ce commentaire que la rupture est bien temporaire car passer à côté de cette édition serait bien dommage pour qui aime les films d'animation dc ou pas.

Rapidement pour la config audio,tout les films sont en dolby digital 5.1 pour précision,ah et dernière chose le visuel du coffret n'est pas celui présenté sur ce site il est bien mieux(batman,green lantern et superman y sont représenté).

Voila ce que je pouvais en dire,vraiment un super coffret à posséder pour toute personne aimant l'univers dc comics ou pas car ça en vaut vraiment la chandelle pour ce prix là.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2012 12:25 PM CET

American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
DVD ~ Jason Biggs
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 L'évolution de puceaux qui deviennent adulte, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret de la quadrilogie american pie est intéressant pour son tarif,regroupant les 4 films cinémas avec les protagonistes originaux de la série,à ne pas confondre avec les spin off totalement naze qui eux n'apportent rien de neuf.

Le niveau de la version cinéma non plus ne vole pas haut niveau scénario,mais c'est toujours plaisant de suivre l'évolution des personnages de leurs vie adolescente(1er opus) à celle d'adulte(4ème opus)les problèmes ne sont plus les mêmes mais l'ambiance et le ton reste pareil au niveau des gags,situation embarrassante etc...

Bref,pour le reste on à le droit à 4 boîtiers blu ray propre à chaque film avec chacun ses bonus divers et pour les formats:

American pie: encodage mpeg 4 format 16/9 ème plein écran

American pie 2,3,4: 1080p format plein écran aussi

Pour la configuration audio:

American pie: Français/Anglais dts hd master audio

American pie 2: Anglais (dts hd 5.1),Français (dts surround 5.1)

American pie 3: Anglais (dts hd 5.1),Français (dts surround 5.1)

American pie 4: Anglais (dts hd master audio 5.1),Français (dts digital surround 5.1)

Voila donc ce que je pouvais en dire,maintenant ce n'est pas la série culte à voir absolument mais si comme moi vous avez découvert cette série à ses débuts et avez aimez,ce coffret fera l'affaire et puis pour le tarif proposé ça va c'est raisonnable.

Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tommy Lee Jones

4.0 étoiles sur 5 Bonne trilogie mais..., 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Packaging assez trompeur entre la photo et ce que l'on reçois...Je pensais avoir droit à une trilogie avec trois boîtiers blu ray propre à chaque film,il n'en est rien certes le visuel est conforme à la présentation mais les 3 films sont dans un seul et même boitier ce qui est vraiment le mauvais point de cette édition,sony à fait le minimum syndicale pour le coup...

Pour le reste,ça reste une bonne trilogie sur le plan cinématographique on ne s'ennuie pas,idéal pour passer un bon moment.

Pour les détails audio des blu ray:

MIB: choix entre dolby true hd 5.1 pour ces langues (Français,Anglais,Portugais) et dolby digital 5.1 (Espagnol,Thaïlandais)

MIB 2: Choix entre dolby digital 5.1 pour ces langues (Français,Allemand,Espagnol,Italien) et dts hd 5.1 (Anglais uniquement)

MIB 3: dts hd 5.1 (Français,Anglais)

Le format est le même pour les trois films 1920 x 1080p

Alors voila,ça reste quand même une bonne affaire vu le prix et pour le contenu des blu ray (film + bonus)mais un effort aurait pu être apporté sur le packaging car souvent les trilogies vendu dans un seul et même boitier ça ne résiste pas bien longtemps par exemple si le boitier tombe et qu'à l'intérieur ça casse...,sony devrait prendre exemple sur la paramount qui eux font de beaux coffret et sépare leur films(ex:coffret du parrain,mission impossible quadrilogie).

The Artist [Édition Prestige]
The Artist [Édition Prestige]
DVD ~ Jean Dujardin
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 A recommander (édition prestige blu ray/dvd), 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Artist [Édition Prestige] (Blu-ray)
Je ne vais pas revenir sur les critiques du film,je pense qu'on sait tous ce qu'il en est plus rien à ajouter par rapport à cela.Je vais plutot vous parler de la version blu ray édition prestige qui est vraiment excellente pour son prix (bande original du film,blu ray et dvd) très beau packaging moi qui suis collectionneur je vous le recommande vraiment car cela est rare qu'un éditeur prenne le soin de peaufiner une belle édition pour la sortie d'un film,donc un conseil ne pas hésiter sur celui-ci!

La qualité d'image du blu ray est top et le film est au format 4/3,pour ce qui est du son y'a le choix entre pour le blu ray un son stéréo 2.0 ou dts hd master audio 5.1 et pour le dvd inclus idem le son est en dolby digital 5.1 ou stéréo 2.0.

Enfin pour ce qui est de la bo du film inclus dans cette édition,elle contient 15 musiques.

Machete [blu-ray]
Machete [blu-ray]
DVD ~ Danny Trejo

5.0 étoiles sur 5 A voir absolument, 7 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machete [blu-ray] (Blu-ray)
C'est sur que ça ne va pas loin au niveau de la réflexion dans ce film,mais ce n'est pas ce qui est rechercher non plus par les co-réalisateurs,c'est un spin off dérivé de la bande annonce grindhouse,c'est pas sensé être pris au sérieux c'est un hommage aux films de genre et tant mieux c'est fun,drôle,gore par moments avec des répliques bien trouvé je n'en dis pas plus,mais il faut absolument le voir au moins une fois,de plus la qualité d'image du blu ray est excellente!