Profil de D'agostini > Commentaires

La Cité des enfants perdus [Import belge]
DVD ~ Ron Perlman
Proposé par braveheart257

4.0 étoiles sur 5 Pas de souci, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité des enfants perdus [Import belge] (DVD)
Qualité apparente du DVD et de la boite conforme (Mais je ne l'ai pas encore visionné) et reçu dans les temps, voir mieux.

M-Audio Haut-parleurs de bureau Studiophile Av30
M-Audio Haut-parleurs de bureau Studiophile Av30
Proposé par Musicavenir

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio Haut-parleurs de bureau Studiophile Av30 (Appareils électroniques)
éventuellement un petit manque dans les aigus, mais c'est peut être la sortie utilisée (TV) qui a un problème .

Chargeur allume cigare origine Motorola RAZR HD XT925
Chargeur allume cigare origine Motorola RAZR HD XT925
Proposé par Destination Telecom

5.0 étoiles sur 5 A l'air de bonne facture, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur allume cigare origine Motorola RAZR HD XT925 (Appareils électroniques)
A l'air d'être de bonne qualité et tient correctement dans la prise d'allume-cigare (c'est pas toujours le cas selon les modèles bas de gamme).

Voir sur la durée, j'ai eu souvent des surprises...

Antisnor La Bague Anti Ronflement - Taille : L - 20 mm
Antisnor La Bague Anti Ronflement - Taille : L - 20 mm
Proposé par AdlerApotheke

4.0 étoiles sur 5 A vérifier sur la durée., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antisnor La Bague Anti Ronflement - Taille : L - 20 mm (Beauté et hygiène)
Semble fonctionner sur moi mais je manque de recul sur la durée.
En tout cas ca ne fait pas de mal...

Les prodigieuses victoires de la psychologie
Les prodigieuses victoires de la psychologie
par Pierre Daco

5.0 étoiles sur 5 A lire si l'on veut apprendre sur le sujet, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les prodigieuses victoires de la psychologie (Poche)
J'ai lu ce livre il y a (très) longtemps, mais il a beaucoup pesé sur une période de ma vie et de mes intérêts. Je l'ai lu plusieurs fois, je me demande s'il n'est pas temps que je le relise d'ailleurs.
C'est un livre complet et intéressant sur le sujet, traité de façon simple et compréhensible. Je le recommande à ceux qui partent de 0 (et peut être aussi aux autres).
Il est complété admirablement par un livre analogue, sur la psychanalyse (psychologie des profondeurs) et un autre véritablement intéressant, sur les rêves et leur analyse.

Jimmy Guieu : Alerte rouge
Jimmy Guieu : Alerte rouge
par Jimmy Guieu

2.0 étoiles sur 5 Du Jimmy Guieu, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jimmy Guieu : Alerte rouge (Broché)
Pour ceux qui connaissent l'auteur, ses qualités et ses défauts, ce livre en est un bon exemple.
Pour les autres : les méchants sont punis et les bons sont victorieux.

Histoire traitée de façon simpliste, ou plutôt caricaturale, qui laisse une impression faussée et laisse la part belle aux débunkers.

Le sujet de fond peut se prêter à des déroulements plus complexes et plus intéressants.

Pris comme un roman, c'est un livre peu intéressant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2014 10:30 PM MEST

EMPIRE Black Leather Case Pouch with Belt Clip and Belt Loops + Black Silicone Skin Cover Case + Screen Protector + Car Charger (CLA) for AT&T Motorola Atrix 4G

2.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir, 11 septembre 2012
La prise allume-cigare n'aura pas tenu longtemps, j'ai du ressouder après que la prise a été cassée (je n'ai pas compris comment)et ensuite remplir de colle pour que l'ensemble ne bouge plus....

ni le clip de ceinture. Il va falloir que je me remette à la couture !!! Pas de respect pour mon grand age.

Asus N55SF-S2496V Ordinateur Portable 15,6'' (39,62 cm) Intel Core i5-2450M 750 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Home Premium Nvidia GT550M Blanc

3.0 étoiles sur 5 Core-I5 ou core-I7, 11 septembre 2012
Le comparatif de [...] du modèle ASUS Asus N55SF est bon mais il indique un processus core-I7. Où est la vérité ?
et aussi une résolution HD (voir l'autre commentaire sur le sujet ).

Une odyssée cambodgienne
Une odyssée cambodgienne
par Haing Ngor

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable, 1 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une odyssée cambodgienne (Broché)
J'ai lu ce livre il y a une vingtaine d'année et j'en garde encore le souvenir. Dans ma vie d'adulte c'est l'un des rares livres qui m'a emporté comme lors de mes lectures adolescentes.
Au delà de la forme qui est très agréable, il faut lire ce qu'a vécu l'auteur pour savoir que c'est possible, cela a eu lieu et, malheureusement, on peut craindre que cela se reproduira. La nature humaine, ou plutôt inhumaine, est ainsi faite. Je suppose que l'ex-yougoslavie, le Rwanda et d'autres théatres le démontrent régulièrement même si l'information ne nous parvient pas toujours facilement (cf Corée du nord, Timor, Malaisie, Tibet, ...).

Ce livre est salutaire mais trop peu connu.

La malédiction du Rogue
La malédiction du Rogue
par Stephen DONALDSON

4.0 étoiles sur 5 On a envie de le relire après avoir lu le second, 3 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La malédiction du Rogue (Broché)
Livre complexe dans lequel on a du mal à entrer.

La logique 'incrédule' de covenant nous échappe un peu, il faut dire que l'on ne sait pas ce qu'est d'avoir la lèpre.

En plus j'avais lu l'histoire, il y a une vingtaine d'année en livre de poche....il m'en était resté une impression de seigneur des anneaux, en plus adulte.

L'auteur ne nous simplifie pas la tâche, en nous plaçant dans la peau du héros, on a du mal à suivre au début. Mais bon, si on préfère les livres simples => acheter un autre livre.

Dans le cas contraire, c'est le bon choix, d'autant plus, qu'après avoir lu deuxième livre, on a envie de le relire, pour l'apprécier mieux... en attendant le troisième.

Dans l'ensemble, livre que je recommande.

Page : 1 | 2