Profil de D'agostini > Commentaires

La vermine du lion
La vermine du lion
par Francis Carsac

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vermine du lion (Poche)
Un livre que j'ai lu et apprécié long time ago et que j'ai relu et je trouve que franchement il a bien vieilli.
Pas de prise de tête mais histoire bien scénarisée.
Je le conseille vivement.

Samsung Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 64 Go Avec Adaptateur USB MB-MP64DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 Ok, 26 juin 2015
Fonctionne conformément à mon attente.
Rien de plus à dire sinon pour compléter le nombre minimum de mots imposé par le système ...

Lenovo TAB A8-50 Tablette tactile 8"  Bleu marine (Disque dur 16 Go, Android Jelly Bean 4.2.1 Wi-Fi)

5.0 étoiles sur 5 correspond a l'attendu, 26 juin 2015
Bonne qualité d'image, très bon rapport qualité prix, surtout avec l'offre de remboursement (si cela arrive bien à terme...)

Un peu trop d’icônes à priori sur l'écran de base.

Nécessite surement un apprentissage du système pour retrouver ses marques comme sur un tel android classique

IVSO Slim-Book Etui Housse pour Lenovo IdeaTab A8-50 8-Inch Tablette (Noir)
IVSO Slim-Book Etui Housse pour Lenovo IdeaTab A8-50 8-Inch Tablette (Noir)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 26 juin 2015
l'étui fait très bonne impression et correspond bien aux dimensions de la tablette.
A voir sur la durée mais a priori cela semble très correct.

Laurel & Hardy Collection (Utopia / The Flying Deuces / March of the Wooden Soldiers / Be Big! / Lucky Dog / This is Your Life / Laurel & Hardy at the Movies) - 5 DVD [Import USA Zone 1]
DVD ~ Stan Laurel

3.0 étoiles sur 5 correspond (presque à ce que je voulais), 26 juin 2015
malheureusement ne dispose pas des sous-titre en français.
Par contre il y a certains épisodes que je n'avais plus revus depuis que j'étais petit

Joe Versus the Volcano [Import USA Zone 1]
Joe Versus the Volcano [Import USA Zone 1]
DVD ~ Meg Ryan
Proposé par RAREWAVES USA

1.0 étoiles sur 5 navet de première, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Versus the Volcano [Import USA Zone 1] (DVD)
rien de plus à dire.
Pourtant je suis plutôt fan du couple (à l'écran) mais trop c'est trop.

navet de première

GOPRO - Portes arrières pour Hero 3 / 3+ / 4 - Magasin en FRANCE (Touch Bacpac Hero 3+/4)

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la taille de mon boitier, 13 juin 2015
Le boitier était celui fourni avec la gopro Hero 3 (White Edition)

Achat pas très cher mais parfaitement inutile donc

La Cité des enfants perdus [Import belge]
La Cité des enfants perdus [Import belge]
DVD ~ Ron Perlman
Proposé par DVDOCCAS

4.0 étoiles sur 5 Pas de souci, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité des enfants perdus [Import belge] (DVD)
Qualité apparente du DVD et de la boite conforme (Mais je ne l'ai pas encore visionné) et reçu dans les temps, voir mieux.

M-Audio Haut-parleurs de bureau Studiophile Av30
M-Audio Haut-parleurs de bureau Studiophile Av30

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio Haut-parleurs de bureau Studiophile Av30 (Appareils électroniques)
éventuellement un petit manque dans les aigus, mais c'est peut être la sortie utilisée (TV) qui a un problème .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 A l'air de bonne facture, 29 mai 2014
A l'air d'être de bonne qualité et tient correctement dans la prise d'allume-cigare (c'est pas toujours le cas selon les modèles bas de gamme).

Voir sur la durée, j'ai eu souvent des surprises...

Page : 1 | 2