Profil de celine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Meliconi 461004 Télécoque Universelle Taille L
Meliconi 461004 Télécoque Universelle Taille L

3.0 étoiles sur 5 nikel, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi 461004 Télécoque Universelle Taille L (Accessoire)
protège comme il faut, meliconi est une bonne marque... solide sur la durée donc je recommande sans problème! ! !

Chicco Siège auto Quasar Plus fuego
Chicco Siège auto Quasar Plus fuego

4.0 étoiles sur 5 conforme, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Siège auto Quasar Plus fuego (Puériculture)
rehausseur conforme a mes attentes, je l'ai depuis 2 ans, il n'a pas bougé, et il est confortable pour mon fils

Cif Nettoyants Ménagers Pistolet Inox 500 ml
Cif Nettoyants Ménagers Pistolet Inox 500 ml

3.0 étoiles sur 5 bien mais...., 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cif Nettoyants Ménagers Pistolet Inox 500 ml (Beauté et hygiène)
je l'achetai régulièrement pour ma gazinière, il fait des traces, mais depuis j'ai trouvé le produit qui nettoie l'inox sans laisser de trace.... le starwax inox, il est onéreux mais il est magique!!

Accessory Master- Blanc fleurs conception la Housse étui en Cuir blackberry curve 8520

3.0 étoiles sur 5 sympa mais, 24 novembre 2014
je l'ai depuis 1 an, mais je vais le changer, l'aimant est parti, donc je n'ai plus rien pour tenir correctement le devant, donc déçu

Minnie - 180673 - Vhicule Miniature et Circuit Radio Commande - RC Minnie Scooter

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 novembre 2014
ma nièce a adoré pour son anniversaire, elle est grande et ça tiens très bien, je recommande ce produit, il est conforme

GENERIQUE-2 Protèges ceintures brodés Disney
GENERIQUE-2 Protèges ceintures brodés Disney

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GENERIQUE-2 Protèges ceintures brodés Disney (Jouet)
proteges bien le cou de mes enfants en voiture, prix correct, conforme à la description, je recommande le produit .

Smoby - 310165 - Jeu de Plein Air - Ma Maison Floralie
Smoby - 310165 - Jeu de Plein Air - Ma Maison Floralie

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310165 - Jeu de Plein Air - Ma Maison Floralie (Jouet)
mes enfants sont ravis, ils adorent, le seul bémol c'est le prix, ça reste quand même très chère pour du plastique!

Premier Housewares 2 Tier Spice Rack with 16 Schwartz Spices
Premier Housewares 2 Tier Spice Rack with 16 Schwartz Spices
Proposé par 24/7 Online

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 2 Tier Spice Rack with 16 Schwartz Spices (Cuisine)
ce carrousel à épices est génial, quand les pots sont vide, on peut remplacer par la marque ducros!! je met 5 etoiles, meme si les étiquettes sont en anglais!

Gorilla Sports GS020 Rack de rangement pour poids disques Noir
Gorilla Sports GS020 Rack de rangement pour poids disques Noir
Proposé par gorillasportsfrance

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports GS020 Rack de rangement pour poids disques Noir (Sport)
mon mari a rangé tout ses poids, le support est imposant et très solide, conforme je n'ai rien a redire!

Zack 50579 Meuble Tableau de Clés ERGO 35x12,5 cm
Zack 50579 Meuble Tableau de Clés ERGO 35x12,5 cm

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zack 50579 Meuble Tableau de Clés ERGO 35x12,5 cm (Divers)
esthétique! j'aime beaucoup, les hics: le prix et les traces de doigts. conforme à la description! je recommande sans problème

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5