Profil de celine > Commentaires

Page : 1 | 2
Mon imagier de la mer
Mon imagier de la mer

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de la mer (Cartonné)
collection idéale pour apprendre, mon garçon adore, c'est ludique, et amusant pour l'enfant, je recommande pour des premiers livres, les pages sont épaisses et ne peut pas se déchirer, ou alors ils faut y mettre du cœur

Mon imagier des véhicules
Mon imagier des véhicules

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des véhicules (Cartonné)

Mon imagier de la ferme
Mon imagier de la ferme

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de la ferme (Cartonné)

Mon imagier des couleurs
Mon imagier des couleurs

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des couleurs (Cartonné)

Mon imagier des petites bêtes
Mon imagier des petites bêtes

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des petites bêtes (Cartonné)

Mon imagier des aliments
Mon imagier des aliments

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des aliments (Cartonné)

Mon imagier du corps
Mon imagier du corps
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier du corps (Album)

Moulinex PX1300AO Stérilisateur
Moulinex PX1300AO Stérilisateur

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex PX1300AO Stérilisateur (Cuisine)
bien, bon produit, offert à ma soeur pour sa première grossesse, elle va s'en servir pour le 2ème, il faut bien l'entretenir et le détartrer au vinaigre blanc de temps en temps, comme tout les stérilisateurs.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 février 2013
parfait pour faire les pots bébé, ils sont résistant car je les utilisent pour mon 3 ème enfants donc impecable!! si j'ai un bémol... le prix!

APM 408006 Cordon Tv Mâle / Mâle 9,52 Mm + Adaptateur Femelle 10,00 M Gold
APM 408006 Cordon Tv Mâle / Mâle 9,52 Mm + Adaptateur Femelle 10,00 M Gold
Proposé par Network-Pro

4.0 étoiles sur 5 ok, 21 février 2013
bonne reception de la télé, nous ne sommes pas décu du produit, cela ne reste quand même qu'un cable de télé!

Page : 1 | 2