Profil de phoeby13 > Commentaires

Djeco - Papiers d'origami
Djeco - Papiers d'origami
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Papiers d'origami (Fournitures de bureau)
Surtout pour les enfants. J'ai acheté ce lot pour un peu me détacher des motifs japonais, mais finalement j'y reviendrais. Certes, le papier est de bonne taille et de bonne qualité, mais les motifs un peu fades à mon goût.

Origami 3
Origami 3
par Zülal Aytüre-Scheele

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origami 3 (Broché)
J'avais déjà le n°1 depuis pas mal d'années et je commençais à m'en lasser. J'ai pris directement le 3 et il est tellement bien que je vais acheter le 2. Contrairement à de nombreux livres d'origamis, les explications suivent les images, ce qui est très pratique car on ne comprend pas toujours bien ce qu'il faut faire avec l'image seule. Donc j'ai réussi tous mes pliages !

Origami - Loisirs Créatifs - Papier Washi à Motifs (Washi Chiyogami) - Coffret de 30 Motifs Assortis - 12 Feuilles de chaque - Verso blanc - 360 Feuilles au total - 7,5cm x 7,5cm
Proposé par Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 septembre 2013
Petit modèle mais les couleurs et les motifs sont superbes. Ca vaut le coup d'attendre de les recevoir du Japon !

Origami - Loisirs Créatifs - Papier Washi à Motifs Japonais Traditionnels (Yuzen Washi) - Motifs Ao (bleu) - 10 Motifs Assortis - 10 feuilles - 15cm x 15cm
Proposé par ORIGAMI LOISIRS

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 26 septembre 2013
Une vraie qualité pour ses papiers. Les motifs japonais sont vraiment superbes, les couleurs éclatantes et parsemés de traits fins dorés. Sublimes !

Abdominaux, arrêtez le massacre
Abdominaux, arrêtez le massacre

5.0 étoiles sur 5 Super intéressant, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdominaux, arrêtez le massacre (Format Kindle)
Que de choses que personne ne m'a dites pour mon 1er !!!! je découvre tout ce qu'il ne faut pas faire mais surtout les abdos que l'ont peut faire alors qu'après mon premier accouchement on m'avait dit "surtout plus d'abdos !!" Oui aux abdos pour les femmes qui ont eu des enfants ! et merci à ce livre de nous expliquer lesquels pratiquer pour ne pas "endommager" notre corps..

En pleine forme après bébé
En pleine forme après bébé
par Bernadette Gasquet (de) (Docteur)

4.0 étoiles sur 5 A avoir, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En pleine forme après bébé (Broché)
Je ne l'ai pas eu pour mon premier et là je suis contente de l'avoir découvert. Pas encore utilisé puisque je n'ai pas encore accouché, mais je suis sûre qu'il va beaucoup m'aider après la rééducation du périnée.

Maman !
Maman !
par Mario Ramos
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 très pédagogique, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman ! (Cartonné)
super livre qui laisse l'enfant imaginer ce qu'il veut (pas de texte). Mon fils découvre et redécouvre les images et comprend petit à petit qu'il peut compter les petits singes... très amusant

HD Camera (Kindle Tablet Edition)
HD Camera (Kindle Tablet Edition)

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HD Camera (Kindle Tablet Edition) (App)
Ca promet beaucoup de choses mais au final, pas beaucoup de résultats... des images médiocres, difficile de prendre des photos pas trop floues... je ne ois pas l'intérêt.

Exacompta Recharge pour agenda scolaire semainier Exatime 17 Horizontal 17x10cm Année 2014 2015

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 septembre 2013
RAS. Parfait, je craignait que ce ne soit pas la bonne taille mais c'est juste ce qu'il faut. Rien à dire.

Frank Lloyd Wright (1867-1959) : Construire pour la démocratie
Frank Lloyd Wright (1867-1959) : Construire pour la démocratie
par Peter Gössel

4.0 étoiles sur 5 Complet, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank Lloyd Wright (1867-1959) : Construire pour la démocratie (Broché)
Très bon livre pour s'instruire rapidement sur le personnage... Facile à lire, complet, on découvre sa vie intime et professionnelle. Il manque un peu plus de photos de ses productions... dommage.

Page : 1 | 2 | 3