undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_ss16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de phoeby13 > Commentaires

Contenu rédigé par phoeby13

phoeby13

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Play-doh - A1206eu40 - 8 Pots - Plus
Play-doh - A1206eu40 - 8 Pots - Plus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-doh - A1206eu40 - 8 Pots - Plus (Jouet)
Mon fils de 2 ans et demi aodre, celui de 5 ans aussi. Très malléable mais pas trop friable, odeur pas désagréable, couleurs très vives.

Hot Cute Sexy Women Lady Boho Fringe Tassel Strapless Bandeau Fringe Bikini Swimwear Swimsuit Bathing Swimwear Suit Top and Bottoms (M, Deep blue)
Proposé par wonderfullife668

5.0 étoiles sur 5 Top !, 16 juin 2016
Vu le prix, incroyable mais vrai ! ;)
Matière solide, taille très bien, belles finitions. Je recommande vivement.
Je ne m'y attendais pas...

Smoby - 434110 - Tricycle - Baby Driver Confort Paris
Smoby - 434110 - Tricycle - Baby Driver Confort Paris

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 434110 - Tricycle - Baby Driver Confort Paris (Jouet)
Montage plutôt facile, le vélo est très chouette.
Très léger et facile à manier, bébé a grandit avec et il ne s'en lasse pas !
Parfait !

Emballage qui laisse par contre à désirer... pièces en vrac dans un carton avec quelques "bouts" de papier autour en vrac aussi pour la protection... heureusement le transport a été correct sinon je n'imagine pas dans quel état j'aurais reçu le vélo...

SODIAL(R) 2x5M 10M 3528 SMD 600 LED RGB Lampe Ruban Bande flexible +44 Cle Couleurs IR Controleur. Ideal pour les jardins, maisons, cuisine, sous l'armoire, Aquariums, Voitures, Bar, Lune, Parti Decoration eclairage Bricolage.
Proposé par Trend Mall

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 octobre 2015
Article bien reçu, avec 2 jours de retard mais bon...
Par contre pas d'almentation secteur... ce n'est pas détaillé...
Notice très succincte, il faut faire soi même des essais pour comprendre le fonctionnement.
Heureusement que ce n'est pas cher...

1 mois après... ne fonctionne plus !!

Tiger GST42-BK Support Mural pour Guitare - Noir
Tiger GST42-BK Support Mural pour Guitare - Noir

3.0 étoiles sur 5 Utile, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GST42-BK Support Mural pour Guitare - Noir (Appareils électroniques)
Acheté pour accrocher ma guitare au mur dans la chambre.
Dommage qu'il n'existe pas en blanc. Par contre, quand je suspend la guitare (sèche), le bas de celle-ci n'est pas appuyée au mur. Du coup, quand on passe à côté, il ne faut pas l'accrocher, car sinon elle balance ou cogne au mur...

Philips Linea M3301W Téléphone Fixe sans Fil Elégant avec Haut-Parleur, Répertoire, Compatible Toutes Box, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Design, 22 octobre 2015
Emballage soigné. Livraison rapide, comme d'habitude.
Nous avions déjà des téléphones fixes de cette marque, la meilleure pour moi niveau qualité/prix. En plus le design est très beau. Du coup, exposé dans mon salon, il ne gâche en rien la décor.
Bon son, sonnerie agréable. RAS

Staedtler 308 WP4 Etui rigide de 4 feutres pigment liner
Staedtler 308 WP4 Etui rigide de 4 feutres pigment liner

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 308 WP4 Etui rigide de 4 feutres pigment liner (Fournitures de bureau)
J'adore cette marque pour mes dessins. Parfait. Je recommnande pour ceux qui dessinent. Le plus fin est très vraiment très précis.

Guirlande Lumineuse à Piles avec 50 Micro LED Blanc Chaud sur Câble Argenté par Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 octobre 2015
Reçu très rapidement, fonctionne parfaitement ! Un très bel effet autour de ma tv pour regarder un film ! Je vais en acheter d'autres pour ma décor de Noël ( peut même être utilisé en extérieur grâce à son boîtier étanche).

Djeco - Papiers d'origami
Djeco - Papiers d'origami
Proposé par cavernedesjouets

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Papiers d'origami (Fournitures de bureau)
Surtout pour les enfants. J'ai acheté ce lot pour un peu me détacher des motifs japonais, mais finalement j'y reviendrais. Certes, le papier est de bonne taille et de bonne qualité, mais les motifs un peu fades à mon goût.

Origami 3
Origami 3
par Zülal Aytüre-Scheele

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origami 3 (Broché)
J'avais déjà le n°1 depuis pas mal d'années et je commençais à m'en lasser. J'ai pris directement le 3 et il est tellement bien que je vais acheter le 2. Contrairement à de nombreux livres d'origamis, les explications suivent les images, ce qui est très pratique car on ne comprend pas toujours bien ce qu'il faut faire avec l'image seule. Donc j'ai réussi tous mes pliages !

Page : 1 | 2 | 3 | 4