Profil de Maracoh > Commentaires

Carte REGION Provence Alpes Cote d'Azur 2013 n°527
Carte REGION Provence Alpes Cote d'Azur 2013 n°527
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 C'est une carte ..., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Provence Alpes Cote d'Azur 2013 n°527 (Carte)
et elle n'était ni déchirée, ni pliée, ni chiffonnée, de surcroit récente. Je ne vois pas ce qu'il y aurait à rajouter ...

Brita Lot de 8 cartouches filtrantes Classic
Brita Lot de 8 cartouches filtrantes Classic

5.0 étoiles sur 5 Impec, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Lot de 8 cartouches filtrantes Classic (Cuisine)
Emballage soigneusement fait, et impeccable, livré largement dans les temps, contenu sans surprise. Je n'ai pas encore utilisé de cartouche car c'est un achat d'avance, mais je ne pense pas avoir de surprises.

La ronde des espions polaires
La ronde des espions polaires

3.0 étoiles sur 5 Correct, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ronde des espions polaires (Broché)
Livre reçu un peu avant le délai prévu, donc, c'est parfait. L'état du bouquin est un peu moins bon que ce que j'espérais, car le bas des pages se décolle, alors que j'ai maintenant toute la collection (c'était le seul qui me manquait), ceux que j'ai sont le plus souvent en meilleur état. Mais je n'ai pas boudé mon plaisir malgré celà : je l'ai déjà lu et rangé avec les autres.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 mars 2014
J'apprécie le faible volume de ce disque dur externe, que j'utilise en complément de mon ordinateur portable, afin de stocker des volumes importants, car la capacité du disque dur du portable est faible. Je l'ai formaté moi-même, préférant ma manière à celle proposée par le fabriquant, en partitionnant en 2, plus pratique pour l'usage que j'en fais. Au total, très satisfait, même s'il est un peu lent en écriture, mais je ne dispose que de l'USB 2.

Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus
Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus (Beauté et hygiène)
Très satisfait à la fois pour les délais de livraison, et pour l'utilisation : douceur du rasage, avec la possibilité très agréable de le faire sur peau humide, précision du rasage, rinçage sous l'eau sans crainte de le griller. A recommander.

Le Guide Vert Bretagne Sud Michelin
Le Guide Vert Bretagne Sud Michelin

4.0 étoiles sur 5 OK, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Bretagne Sud Michelin (Broché)
C'est parfait pour faire le tour de la Bretagne lors de notre prochain périple de cette année en camping car.

150 filtres Denicotea standard pour porte-cigarette
150 filtres Denicotea standard pour porte-cigarette
Proposé par DISCOUNT 49

4.0 étoiles sur 5 OK, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 filtres Denicotea standard pour porte-cigarette

Le Guide Vert Bretagne Nord Michelin
Le Guide Vert Bretagne Nord Michelin

4.0 étoiles sur 5 OK, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Bretagne Nord Michelin (Broché)

Carte indéchirable Bretagne 2014 Michelin
Carte indéchirable Bretagne 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

4.0 étoiles sur 5 OK pour un tour de Bretagne, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable Bretagne 2014 Michelin (Broché)

Ce que les banques vous disent et pourquoi il ne faut (presque) jamais les croire
par Pascal Canfin

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 avril 2012
Pas grand chose à dire : cet opuscule est arrivé dans les temps, parfaitement emballé, donc en excellent état. Je ne l'ai pas encore lu, car j'ai eu beaucoup de choses à faire, mais cela ne saurait tardé : pas de commentaire sur le texte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2013 1:53 PM CET

Page : 1 | 2 | 3