Profil de Maracoh > Commentaires

Contenu rédigé par Maracoh
Classement des meilleurs critiques: 1.538.255

Maracoh

Page : 1 | 2
LaCie 302000 Porsche Design Mobile Drive P'9220 Disque dur externe portable 2,5" USB3.0 / USB2.0 1 To
Proposé par DigiOutlet

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 mars 2014
J'apprécie le faible volume de ce disque dur externe, que j'utilise en complément de mon ordinateur portable, afin de stocker des volumes importants, car la capacité du disque dur du portable est faible. Je l'ai formaté moi-même, préférant ma manière à celle proposée par le fabriquant, en partitionnant en 2, plus pratique pour l'usage que j'en fais. Au total, très satisfait, même s'il est un peu lent en écriture, mais je ne dispose que de l'USB 2.

Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus
Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus (Beauté et hygiène)
Très satisfait à la fois pour les délais de livraison, et pour l'utilisation : douceur du rasage, avec la possibilité très agréable de le faire sur peau humide, précision du rasage, rinçage sous l'eau sans crainte de le griller. A recommander.

Le Guide Vert Bretagne Sud Michelin
Le Guide Vert Bretagne Sud Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 OK, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Bretagne Sud Michelin (Broché)
C'est parfait pour faire le tour de la Bretagne lors de notre prochain périple de cette année en camping car.

150 filtres Denicotea standard pour porte-cigarette
150 filtres Denicotea standard pour porte-cigarette
Proposé par price_win

4.0 étoiles sur 5 OK, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 filtres Denicotea standard pour porte-cigarette

Le Guide Vert Bretagne Nord Michelin
Le Guide Vert Bretagne Nord Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 OK, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Bretagne Nord Michelin (Broché)

Carte indéchirable Bretagne 2014 Michelin
Carte indéchirable Bretagne 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

4.0 étoiles sur 5 OK pour un tour de Bretagne, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable Bretagne 2014 Michelin (Broché)

Ce que les banques vous disent et pourquoi il ne faut (presque) jamais les croire
par Pascal Canfin

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 avril 2012
Pas grand chose à dire : cet opuscule est arrivé dans les temps, parfaitement emballé, donc en excellent état. Je ne l'ai pas encore lu, car j'ai eu beaucoup de choses à faire, mais cela ne saurait tardé : pas de commentaire sur le texte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2013 1:53 PM CET

Dexlan Rack amovible Ventilé pour disque dur SATA Noir
Dexlan Rack amovible Ventilé pour disque dur SATA Noir
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Excellent substitut, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Rack amovible Ventilé pour disque dur SATA Noir (Personal Computers)
La date de réception a été dépassée d'un jour, mais cela en valait la peine puisque l'article commandé a été remplacé par un autre d'une qualité nettement supérieure, probablement parce qu'il n'était pas disponible. Le rack amovible ventilé reçu est en aluminium, permettant une insertion très précise (important pour la connectique), ventilé par le dessous, ce qui le rend quasiment inaudible par rapport à une ventilation en façade (le ventilateur sur l'article commandé est à l'arrière avec prise d'air en façade). Je suis donc parfaitement satisfait.

Page : 1 | 2