Profil de Maracoh > Commentaires

Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal
Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Etre boulanger à la maison, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal (Cuisine)
Cette machine à pain me permet de faire d'excellents pains blancs, de campagne ou aux céréales, ainsi que des brioches succulentes : je n'en demandais pas plus, et c'est ce que je réussis à faire.

AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Ok, 15 juin 2015
La fonction demandée à ces cables est de relier le téléviseur au lecteur Blu-ray : c'est exactement ce que j'ai pu faire sans problème.

LG BP440 lecteur Blu-ray 3D HDMI USB Noir
LG BP440 lecteur Blu-ray 3D HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Tout OK, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP440 lecteur Blu-ray 3D HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Appareil répondant à mon attente pour la lecture de la plupart des fichiers vidéo et photos (à part les fichiers vidéo de mon appareil photo). Manipulations simples, mais mise à jour du logiciel pour le moment impossible à effectuer : je n'ai probablement pas encore saisi la manœuvre à partir d'une clé USB, alors que je ne connecte pas l'appareil au réseau.

Garmin eTrex 30 - GPS cartographique de randonnée
Garmin eTrex 30 - GPS cartographique de randonnée
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Ok, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin eTrex 30 - GPS cartographique de randonnée (Appareils électroniques)
Ce Garmin eTrex 30 correspond à mes besoins pour la randonnée : localisation et enregistrement du tracé. Son maniement demande un peu d'habitude, mais le vieil eTrex que j'avais auparavant m'avait déjà habitué à sa logique, donc aucun problème.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 300x TS16GSDU1
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 300x TS16GSDU1

5.0 étoiles sur 5 OK, 7 décembre 2014
Artcle utile pour compléter la mémoire du Garmin eTrex 30, afin d'enregistrer les tracés et les itinéraires effectués et à venir

Garmin Topo France v3 Sud-Ouest Pro Cartes de randonnée numériques
Garmin Topo France v3 Sud-Ouest Pro Cartes de randonnée numériques
Proposé par Tekeurope UK LTD

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfait de cet article pour Garmin, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Topo France v3 Sud-Ouest Pro Cartes de randonnée numériques (Sport)
Article correspondant à mon attente pour le suivi et la programmation des randonnées sur le Garmin eTrex 30 acheté en même temps

4 Packs = 20 Cartouches Encre avec puce Compatible CANON PGI520BK + CLI521BK + CLI521C + CLI521M + CLI521Y pour imprimantes Canon Pixma IP3600 / Pixma IP4600 / IP4700 / Pixma MP980 / MP630 / MP620 / MP540 / MP560 / MP550 / MP640 / MP980 / MP990 - (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfait ..., 4 août 2014
... d'avoir pu racheter le même lot de cartouches pour prendre la suite de celles que je termine, à un prix merveilleusement bas, pour des impressions de très bonne qualité. Livré dans les délais, et dans un emballage excellent.

Vademecum clinique du diagnostic au traitement
Vademecum clinique du diagnostic au traitement
par Vittorio Fattorusso
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 En souvenir de mes études de médecine ..., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vademecum clinique du diagnostic au traitement (Relié)
et pour remplacer l'édition que j'avais (à peu près 1964 !), ce bouquin me permet de rafraichir ou compléter certaine connaissances.

Carte REGION Midi Pyrenees 2013 n°525
Carte REGION Midi Pyrenees 2013 n°525
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 C'est une carte, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Midi Pyrenees 2013 n°525 (Carte)
et elle n'était ni déchirée, ni pliée, ni chiffonnée, de surcroit récente. Je ne vois pas ce qu'il y aurait à rajouter ...

Carte REGION Languedoc Roussillon 2013 n°526
Carte REGION Languedoc Roussillon 2013 n°526
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 C'est une carte, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Languedoc Roussillon 2013 n°526 (Carte)

Page : 1 | 2 | 3