undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Z E L L E > Commentaires

Contenu rédigé par Z E L L E

Z E L L E (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Le Convoi
Le Convoi
DVD ~ Benoît Magimel

1.0 étoiles sur 5 Jaune, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Convoi (DVD)
Le film est, comment dire... jaune. Pas un peu jaune, non, très, très, très jaune, comme la jaquette d'ailleurs. Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette mode, qui dure, et qui consiste à donner aux polars une patine verdâtre, bleuâtre ou comme c'est le cas ici jaunasse. Bref, si c'est votre truc, ou si vous êtes daltonien, ça ne vous dérangera sans doute pas, sinon vous voilà avertis.

[Version 2016] Avantree Station USB Primée de recharge 40W 5V/8A pour 4 appareils pour les Smartphones, tablettes et autres appareils avec gestion de câbles (sans étui) - PowerHouse Plus - Noir
Proposé par AvantreeDirect

1.0 étoiles sur 5 Pas de cable iPhone livrés avec, 14 mai 2016
Attention, l'appareil est pratique en soi, mais prévoyez une rallonge de prix si c'est pour votre iPhone car les cordons livrés avec sont des cordons avec embouts type Kindle!

KHOMO® Coque Étui iPhone 6 Transparent avec Coque Très Fine et Légère pour le Nouveau iPhone 6 de Apple (4.7")
Proposé par ELECTROSTORE - KHOMO

1.0 étoiles sur 5 Deux semaines, 27 mars 2016
Deux semaines, c'est le temps qu'il aura fallu avant que la coque ne se casse. Sans chute, juste en la glissant dans la poche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Wesco Poubelle Kickmaster Argent 33 L
Wesco Poubelle Kickmaster Argent 33 L

2.0 étoiles sur 5 Un an et deux mois, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco Poubelle Kickmaster Argent 33 L (Cuisine)
Les plus : esthétique, ouverture au pied, fermeture retenu et silencieuse
Les moins: se salit très vite à l'intérieur, et fragile : Le système de fermeture a lâché au bout d'un an et deux mois

Joseph & Joseph BLA012AS Noire Planche rectangulaire L en verre sécurit
Joseph & Joseph BLA012AS Noire Planche rectangulaire L en verre sécurit

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph & Joseph BLA012AS Noire Planche rectangulaire L en verre sécurit (Cuisine)
La planche n'est pas lisse mais striée, comme imitant un motif de peau de chèvre ou quelque chose du genre. Personnellement, je ne trouve pas cela du meilleur goût mais ça reste supportable. Le vrai problème est qu'au bout de 15 jours déjà (d'utilisation tout à fait normale) des tâches blanchâtres s'installent dans les striures. L'éponge et le grattoir de suffisent pas à les déloger. Autre souci, si vous utilisez des couteaux céramiques, la plaque se raye immédiatement. Bref, au bout de 15 jours, on dirait que la planche a déjà au moins un an d'utilisation derrière elle. Je déconseille.

Samsung MS23F301EFS Four à Micro Ondes 23 L 800 W
Samsung MS23F301EFS Four à Micro Ondes 23 L 800 W
Proposé par Leader-discount

1.0 étoiles sur 5 La porte ne s'ouvre qu'avec deux mains libres, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MS23F301EFS Four à Micro Ondes 23 L 800 W (Divers)
Le système de fermeture est mal conçue. Si l'on tire avec une main, la porte résiste et le micro-onde glisse vers nous sans s'ouvrir. J'ai testé sur d'autres Samsung en magasin, c'est le même problème sur tous les modèles.

PISTOLET 8 COUPS + 72 AMORCES 15 X 9 CM
PISTOLET 8 COUPS + 72 AMORCES 15 X 9 CM
Proposé par Mon Magasin General

1.0 étoiles sur 5 Le jouet qui vous met en pétard., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PISTOLET 8 COUPS + 72 AMORCES 15 X 9 CM (Vêtements)
Cassé au bout de 5mn. Mon fils n'a jamais entendu le son d'un petard, ça n'a jamais voulu marcher. Encore une camelote Made un China.

Missing You
Missing You

5.0 étoiles sur 5 Du pur Harlan Coben, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missing You (Format Kindle)
Difficile a reposer des le premier chapitre. Le rythme et les intrications entre les differents angles de depart en font un livre de vacances ideal.

Un Etui caisson à deux volets en cuir pour appareils photo numériques Fuji FujiFilm Finepix X10 X20(Marron)

4.0 étoiles sur 5 Pas de regrets, 8 août 2014
Pros :
- (simili) cuir et finitions de belle facture
- aspect vintage et minimaliste
- parfaitement adapté au format de l'appareil même si (comme moi) vous rajoutez une lentille UV de protection.
- fermeture rapide par un système d'aimentation
- choix entre étui complet ou semi-complet (en gros, on peut détacher la partie supérieur ne conserver que la base, ce qui donne un bon look)
Cons:
- sangle un peu longue à mon goût (j'ai remis la sangle d'origine du coup)
- pas d'accès à la batterie ni à la carte mémoire (mais ça se gère, car l'étui se retire aisément)
- molette d'AF un peu obstruée
Conclusion : pas de regrets, le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant, je suis très content de cet achat.

La pub est déclarée ! 1914-1918
La pub est déclarée ! 1914-1918
par Didier Daeninckx
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pub est déclarée ! 1914-1918 (Relié)
On en apprend à chaque page. Le style Daeninckx est toujours aussi vivace, et le travail de documentation qui sous-tend le propos est remarquable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6