Profil de Z E L L E > Commentaires

Contenu rédigé par Z E L L E

Z E L L E (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Missing You
Missing You

5.0 étoiles sur 5 Du pur Harlan Coben, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missing You (Format Kindle)
Difficile a reposer des le premier chapitre. Le rythme et les intrications entre les differents angles de depart en font un livre de vacances ideal.

Un Etui caisson à deux volets en cuir pour appareils photo numériques Fuji FujiFilm Finepix X10 X20(Marron)
Proposé par DS-Mall(fr)

4.0 étoiles sur 5 Pas de regrets, 8 août 2014
Pros :
- (simili) cuir et finitions de belle facture
- aspect vintage et minimaliste
- parfaitement adapté au format de l'appareil même si (comme moi) vous rajoutez une lentille UV de protection.
- fermeture rapide par un système d'aimentation
- choix entre étui complet ou semi-complet (en gros, on peut détacher la partie supérieur ne conserver que la base, ce qui donne un bon look)
Cons:
- sangle un peu longue à mon goût (j'ai remis la sangle d'origine du coup)
- pas d'accès à la batterie ni à la carte mémoire (mais ça se gère, car l'étui se retire aisément)
- molette d'AF un peu obstruée
Conclusion : pas de regrets, le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant, je suis très content de cet achat.

La pub est déclarée ! 1914-1918
La pub est déclarée ! 1914-1918
par Didier Daeninckx
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pub est déclarée ! 1914-1918 (Relié)
On en apprend à chaque page. Le style Daeninckx est toujours aussi vivace, et le travail de documentation qui sous-tend le propos est remarquable.

Samsung BD-E5500 Lecteur Blu-ray 3D HDMI Port USB Noir
Samsung BD-E5500 Lecteur Blu-ray 3D HDMI Port USB Noir

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-E5500 Lecteur Blu-ray 3D HDMI Port USB Noir (Appareils électroniques)
L'interface est moche (pour le prix un petit effort serait la moindre des choses). Le son a lâché quelques semaines après la fin de la garantie. Et il est indézonable (du moins via la télécommande).

August LP205R Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Télécommande de Présentation PowerPoint avec navigateur de pages, mini récepteur USB et touches de raccourci pour écran blanc et reprendre le diaporama Portée de 10m Pile Incluse

2.0 étoiles sur 5 Bien jusqu'à ce que..., 23 septembre 2013
Il a bien fonctionné pendant 6 mois environ, ensuite il est devenu capricieux, et après 8 mois plus rien à faire, foutu, seul le laser fonctionne encore.

Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Taylor Kitsch
Proposé par HarriBella.UK.Ltd

5.0 étoiles sur 5 BATTLESLIP, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Génial, je l'ai rangé entre mes deux films préférés Independence Day et Armageddon. Mais Battleslip est en plus un film à messages :
- d'abord la tolérance de l'autre a des limites et c'est pas parce qu'on est différent qu'on est à l'abri d'une mornifle (au risque de dévoiler une info cruciale, il y a un ou deux parmi ces Messieurs les aliens qui se mangent des claque-beignet qu'ils ont pas volés).
- c'est pas parce qu'on joue comme une pornstar qu'on n'a pas d'avenir à Hollywood, tous les acteurs sont là pour en témoigner.
Bref, le film est une leçon, qui a changé ma vie et qui changera la vôtre. Attention cependant, le film contient plusieurs mots de plus de deux syllabes, ça doit être un effet du doublage, mais dans l'ensemble on arrive à comprendre l'histoire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2013 8:11 PM CET

Exercices de style
Exercices de style
par Raymond Queneau

5.0 étoiles sur 5 W T F, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices de style (Poche)
5 étoiles pour Queneau mais 0 pour Amazon. La version française n'existe pas en Kindle, la version anglaise oui. Un comble, quand même.

Consequences: Book 1 of the Consequences Series (English Edition)
Consequences: Book 1 of the Consequences Series (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 I stopped after the 3d chapter, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Consequences: Book 1 of the Consequences Series (English Edition) (Format Kindle)
The book reads like a cheap Harlequin with a sadist twist. The style is wooden and dull, and the plot is grotesque. I quickly snapped the Kindle shut and bought Mo Hayder's Pig Island (which I read from cover to cover over a weekend).

Sony TDG-BR250B Lunettes 3D pour TV Taille standard Noir
Sony TDG-BR250B Lunettes 3D pour TV Taille standard Noir
Proposé par easybuyEUR

3.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec ma télé Samsung., 23 novembre 2012
Ces lunettes ne fonctionnent pas sur ma télé Samsung. La 3D ne se déclenche pas. Je doute donc que ce produit soit compatible avec n'importe quelle télé 3D.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2013 9:04 AM CET

Ronal le barbare [Blu-ray]
Ronal le barbare [Blu-ray]
DVD ~ Kev Adams
Proposé par CASHNET

3.0 étoiles sur 5 Rigolo mais pas vraiment adapté pour des petits, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronal le barbare [Blu-ray] (Blu-ray)
Personnellement, au bout de 20mn j'ai arrêté de le regarder avec mes enfants. Le côté barbare gay en string, pas de problème, c'est amusant et les gosses n'y prêtent pas attention. Les types empalés et les giclures de sang, passe encore, c'est un dessin animé, ils en ont vu d'autres. En revanche, les 'connard', 'gueule' et autres 'putain' à chaque phrase m'ont vite soûlé pour un film d'animation 'tous publics'. Dommage car l'anim est bonne et l'histoire semblait sympa.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2012 12:44 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5