Profil de Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane

Stephane "Stephane" (France)

MSI GTX 980 Gaming 4G Carte graphique Nvidia GeForce GTX 980 7010 MHz 4096 Mo PCI Express

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 25 janvier 2015
Y a-t-il vraiment besoin d'évaluer cette carte ?

C'est tout simplement la meilleure carte du marché en cette fin 2014. Couplée à un bon processeur, aucun jeux PC ne lui résiste.

Pour ma part, je l'ai installé sur une CM Asus Maximus VII Ranger et un core i7 4790k le système en SSD démarre en 20 sec et je dépasse quasiment tout le temps les 100 fps dans tous les jeux en 1920*1080. Elle est très silencieuse, voire même passive pour une utilisation bureautique et même à pleine charge, les ventilateurs de ma tour sont plus bruyants.

Attention cependant 1 seul port DVI contrairement au visuel mais 1 port HDMI et 3 DisplayPort.

Bref si vous avez les moyens de vous faire plaisir, foncez !

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious

5.0 étoiles sur 5 brosse magique, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious (Beauté et hygiène)
Brosse magique qui démêle facilement les cheveux même mouillés, ma fille qui a horreur d'être coiffée se laisse faire sans hurler maintenant!

LOT 3 LAMPES A 3 LED SPOT PLAFONNIER SANS FILS COLLANT
LOT 3 LAMPES A 3 LED SPOT PLAFONNIER SANS FILS COLLANT
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

1.0 étoiles sur 5 qualité médioque, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 3 LAMPES A 3 LED SPOT PLAFONNIER SANS FILS COLLANT
La lampe marche avec 3 piles, effectivement ça éclaire, mais le souci c'est qu'elle ne s’éteint pas, ou plutôt si, seulement quand on appuie dessus. Si on relâche la pression, ça rallume.
Le seul moyen pour un fonctionnement à peu près correct, c'est d'ôter le couvercle plastique et laisser le petit bouton de contact à l'air, là ça marche, mais pas du tout esthétique.
La qualité est honteuse, un produit d'une telle qualité ne devrait même pas obtenir de permis de vente!

Sennheiser MX 271 -Ecouteurs stéréo pour Lecteur mp3 / iPod Noir
Sennheiser MX 271 -Ecouteurs stéréo pour Lecteur mp3 / iPod Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 décembre 2013
Idéal pour les petites oreilles, le son est bon et largement suffisant pour de la musique en ballade, je recommande! de toute façon on n'est que rarement déçu avec Sennheiser.

Etui Luxe Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Produit vraiment bas de gamme, 21 décembre 2013
Je suis très déçu par ce produit, il est vraiment de mauvaise qualité... et n'a de luxe que le nom! le film écran s'applique mal (j'en ai testé de bien meilleur sur mon autre tablette) et surtout, la pochette, comment dire : inutilisable ! Au déballage une forte odeur de colle chimique (je pense que cette colle doit être interdite en France tellement l'odeur à l'air nocive) qui ne part pas même après 3 jours sur le balcon. Bref je ne m'attendais pas non plus à de la qualité vu le prix mais pas à ce point là, à mon avis cet étui doit couter 1€ à l'achat en Chine... Donc à éviter et n'hésitez pas à mettre un peu plus cher pour de la qualité, pour ma part je vais devoir acheter une autre pochette et finalement je vais prendre celle de samsung !

Silk'n Sonic Clean Soin du Visage Propriété Nettoyante, Massante et Exfoliante Blanc et Vert

5.0 étoiles sur 5 super!, 22 septembre 2013
J'ai toujours eu des soucis des acnés, et depuis que j'utilise cette brosse nettoyante, mes acnés ont beaucoup diminués, je suis ravie!

Logitech LS21 2.1 Stereo Speaker System  Haut-parleurs 2.1 7 watts Noir
Logitech LS21 2.1 Stereo Speaker System Haut-parleurs 2.1 7 watts Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mars 2012
Produit conforme à son prix (dans les 30 euros). Je veux dire que pour ce prix là, on a un produit correct qui dans mon cas améliore de façon significative le son de mon PC portable mais il ne faut pas s'attendre à une révolution sonore sinon faut monter en gamme bien entendu.
Donc en résumé bon produit le son est bon, les graves sont bien présents et les aigus corrects. Convient parfaitement pour une petite pièce ou pour un Pc portable mais si vous êtes exigents, alors faut aller chercher chez Altec Lansing ou Bose (Système d'enceintes multimédia Companion® 3), je considère cet ensemble son comme étant un bon produit d'entrée de gamme.

AmazonBasics Sacoche en néoprène pour Netbook de 10 pouces Noir
AmazonBasics Sacoche en néoprène pour Netbook de 10 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne sacoche, 21 décembre 2010
Pour de la marque amazon, c'est une bonne sacoche de bonne facture et pour protéger le netbook c'est bien suffisant. bon produit.

Samsung N150Plus Netbook 10,1" WSVGA LED Atom N455 250 Go 1 Go DDR3 Windows 7 jusqu'à 11,5h d'utilisation Bluetooth 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 décembre 2010
Très bon rapport qualité prix, je l'utilise surtout sur le terrain et j'en suis très satisfait. Impeccable pour applications bureautique et qq vieux jeux meme :). Donc bon produit.

White And Brown CV 588 Cuiseur à riz 1,8 L inox brossé "Kuiri"
White And Brown CV 588 Cuiseur à riz 1,8 L inox brossé "Kuiri"

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : White And Brown CV 588 Cuiseur à riz 1,8 L inox brossé "Kuiri" (Cuisine)
Cuiseur simple et efficace, cuisson rapide du riz environ 20 minutes bon produit.
Seul défaut : pas d'interrupteur marche/arrêt.
solution : brancher l'appareil sur une prise ou une multiprise avec interrupteur sinon vous devrez brancher/débrancher l'appareil ou il restera toujours en "maintien au chaud".