Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4
36 idées de business à lancer immédiatement: 30 jours pour passer à l'action et changer de vie

3.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon, 6 mai 2015
Bon parce qu'il y a un tas d'informations. Moins intéressant car il n'y a pas assez d'explications qui pourraient vraiment se permettre de se faire une vrai opinion. Trop succinct pour moi. Des pistes, juste des pistes.

Les Trois Extases (1): Première extase - Un homme pressé
Les Trois Extases (1): Première extase - Un homme pressé

5.0 étoiles sur 5 Tout va très vite dans cette histoire, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Extases (1): Première extase - Un homme pressé (Format Kindle)
J'ai suivi avec un grand plaisir les aventures des personnages de J-P Touzeau. Malgré un vocabulaire simple, des mots de tous les jours, l'intrigue de cet homme préssé capte l'attention. L'héroine a du mal a resister a ce bellatre qui arrive avec fracas avec une séduisante impudence. Il y a de l'intrigue, du charme, un brun de sensualitée et une histoire trop courte .J'attends la suite de l'extase

CSL Unité Centrale Sprint H5672f comp. Windows 7 - AMD 4x 4000 MHz, RAM 8Go, SSD 120Go, HDD 1000Go, Radeon HD 8670D, DVD, USB 3.0, WiFi
Proposé par CSL Computer

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 31 juillet 2014
Après beaucoup d'hésitation j'ai choisi ce modèle . L'installation est facile , Pas de problème de mise en service , ce qui m'a surpris c'est le ventilateur est très silencieux ont l'onblie . Petit bemol il n'est pas sous wifi.

La femme sans peur (Volume 4)
La femme sans peur (Volume 4)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien écrit, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 4) (Format Kindle)
Les aventures prennent de plus en plus de corps , les intrigues se chevauche mais c'est trop court , il faudrait développé les aventures , les lieux , les décors.

DESIGUAL Designer Sac a Main - BANDOLERA MARGARITA -
DESIGUAL Designer Sac a Main - BANDOLERA MARGARITA -

2.0 étoiles sur 5 Très beau sac bandoulière, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESIGUAL Designer Sac a Main - BANDOLERA MARGARITA - (Chaussures)
Très beau sac , plus petit que je le pensais pour un sac bandoulière . Un peu déçu . Par rapport au premier sac de la même collection

Bartelome MARRON - Collier pour chien en cuir avec pierres bleues - Couleur : marron - grandeur (environ.): 70cm
Proposé par MICHUR

4.0 étoiles sur 5 TRES BEL OBJET, 6 juin 2014
Depuis longtemps je cherchais un collier pour mon adorable Terre Neuve de 80 Kg . Un collier de prestige . Merci
Si vous avez la taille au dessus je suis preneur

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

4.0 étoiles sur 5 Palpitant, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
Dans une nouvelle formule ou l'on voyage avec trois histoires ou les principaux personnages vivent chacun de leurs côtés des aventures palpitantes . Le style est plus poétique dans le voyage de Trinity , on se laisse guider dans les recherches de l'héroïne , les odeurs, les paysages et les sentiments de chacun des personnages .ce livre esr evidemment trop court mais tout est relatif quant on aime il faudrait que l'intrigue continue et l' auteur à su ne pas mettre le point final des aventures de Speddy et de Trinity. J'espère a très vite

Sylvia
Sylvia

4.0 étoiles sur 5 BON POLAR., 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvia (Format Kindle)
L'histoire est simple, raconté avec des mots suaves. On suit les péripéties du héros en ce demandant si parfois il n'est pas trop naïf . Voir inconscient mais peut être aussi veut il sortir de sa zone de con fort, de sa routine et quoi de plus normale de faire plaisir à une jeune femme qui vous demande un service sur un site de rencontres. Ce dragueur de 40 ans a t' il vraiment rien d'autre à faire que de se fourrer dans un pareil guêpier avec des cadavres qui volent par les fenêtres. Heureusement que la police veillent..
... Enfin presque .

J'ai VRAIMENT joué 50 euros au loto: Une expérience authentique
J'ai VRAIMENT joué 50 euros au loto: Une expérience authentique

2.0 étoiles sur 5 PAS GENIAL, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai VRAIMENT joué 50 euros au loto: Une expérience authentique (Format Kindle)
Un mathématicien qui raconte ces déboires avec la chance . les statistiques sont à la chance ce que la météo et aux prévisions à 5 jours. C'est peut être çà ou c'est peut être le contraire.. On continueras à regarder la météo et on continueras à jouer au jeu d'argent. Mais bien sûr avec 50 € sur quelques jours on sera pas addict .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2013 7:28 AM CET

Les 7 fantastiques remèdes naturels pour tout soigner simplement. Adieu maladies, effets secondaires et médicaments. (Santé naturelle 2)

5.0 étoiles sur 5 INSTRUCTIF, 3 novembre 2013
Voilà ressortis les trucs de grand mère avec un langage d'aujourd'hui et des détails facile à assimiler et à comprendre . Les remèdes sont à la portée de toutes les bourses , voire gratuit et en plus çà marche un des trucs je l'utilisait en 1954 ( c'est pas hier ) lorsque je souffrais d'engelures et qu'il fallait faire 8 kilomètres à pied 2 fois par jour pour aller à l'école en plein hiver. Un des remèdes je l'ai utilise encore la semaine dernière et je n'ai pas encore de tâches brunes sur le dessus de mes mains ( tache de vieillesse ) à 66 ans et une peau élastique qui me fait paraître 5 ans de moins . Alors un conseil mettait ce livre ( après l'avoir lu ) bien en évidence dans votre bibliothèque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4