Profil de Cabannes > Commentaires

Contenu rédigé par Cabannes

Cabannes (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sencor SWK 1506YL Bouilloire électrique rapide - 2000W - 1.5 litre - Jaune
Sencor SWK 1506YL Bouilloire électrique rapide - 2000W - 1.5 litre - Jaune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2016
Très élégante et très efficace, et elle coûte deux fois moins cher que les concurrentes. Je ne regrette pas cet achat.

Zibro SRE25E Poêle à pétrole électronique 800-2700 W
Zibro SRE25E Poêle à pétrole électronique 800-2700 W

5.0 étoiles sur 5 Très bon poêle, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zibro SRE25E Poêle à pétrole électronique 800-2700 W (Outils et accessoires)
Electrique et très facile à allumer, il chauffe très bien et très vite et ne sent guère, je le recommande.

The Restful Mind
The Restful Mind

5.0 étoiles sur 5 Admirable, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Restful Mind (Téléchargement MP3)
Rien à dire, j'avais connu ces morceaux en vinyle il y a quarante ans, ils n'ont pas pris une ride.

Daffodil WMS500L Souris sans fil 2,4GHz avec mini récepteur USB et DPI réglable, alimentée par 2 piles AAA (incluses) - Couleur Bleu
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Elle marche parfaitement, 8 mars 2016
Cette petite souris souris sans fil est fort élégante et marche parfaitement.
Pour l'instant j'ignore simplement la durée de vie des piles.

De l'art d'ennuyer en racontant ses voyages. Nouvelle édition.
De l'art d'ennuyer en racontant ses voyages. Nouvelle édition.
par Matthias Debureaux

4.0 étoiles sur 5 Très drôle !, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'art d'ennuyer en racontant ses voyages. Nouvelle édition. (Poche)
Ce livre, qui stigmatise avec beaucoup d'humour les travers des modernes voyageurs (ou Tartarin) m'a beaucoup fait rire, ainsi que les divers amis auxquels je l'ai offert ou prêté.

August DTA208 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure avec Tige Extensible Télescopique pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Embase Magnétique

2.0 étoiles sur 5 Ne marche pas chez moi, en région parisienne mais en appartement, 8 mars 2016
J'avais lu des commentaires très favorables, mais chez moi, en région parisienne mais en appartement, ça ne recevait aucun signal.
La prochaine fois je prendrai une antenne amplifiée.

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi - Avec offres spéciales

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 1 janvier 2016
Je possédais depuis juillet 2014 le modèle précédent à 212 ppp dont j'étais très satisfait. Je l'ai offert à une amie et un peu geek me suis offert celui-ci en novembre.
J'ai hélas rencontré les déboires suivants : l'exemplaire reçu avait deux pixels manquant, pas trop gênant pour lire sur fond blanc mais agaçant tout de même. Amazon me l'a aussitôt remplacé par un nouveau dans les conditions habituelles.
Le nouvel exemplaire ne présentait plus de pixel manquant mais un effet de moiré vers le bas de l'écran, mais un peu las, j'ai décidé de m'en accommoder sans demander un nouvel échange.
Par ailleurs je dois dire que la définition supérieure (300 ppp) à celle de ma première, dont la définition était parfaite à mes yeux, ne m'apparaît pas.
Ajoutons pour être honnête que ces objets sont extrêmement bien conçus, d'une taille et d'un poids qui les rend très agréables en main, même longtemps, et que l'ergonomie comme les divers réglages possibles sont très bien pensés et très commodes.
Pour conclure, je recommanderais à quelqu'un qui veut acheter une tablette Kindle de prendre le modèle précédent qui coûte 40 euros de moins (en faisant l'hypothèse que les écrans ont gardé la qualité et le fini de celui reçu en 2014).

Sapiens : Une brève histoire de l'humanité
Sapiens : Une brève histoire de l'humanité

2.0 étoiles sur 5 Génial mais traduit par une savate, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapiens : Une brève histoire de l'humanité (Format Kindle)
Ce livre, qui m'avait été très chaudement recommandé par quelqu'un qui l'avait lu en anglais, est passionnant, d'une intelligence et d'une richesse d'informations et d'idées comme on en rencontre rarement. Et il fait 450 pages ! Jamais polémique, exposant les différentes thèses lorsqu'il y a lieu, et en outre parfaitement accessible sans connaissances avancées dans une science particulière.
Hélas, trois fois hélas, il y a été traduit par un professionnel, en principe renommé, mais qui a fait un travail de cochon : traductions mot-à-mot d'expressions anglo-saxonnes, impropriétés, lourdeurs d'écriture quand ce ne sont pas des phrases incompréhensibles.
Ce chef-d'œuvre ne méritait pas ça !!! Quelle honte !!!

Infiland Housse De Protection Pour La Liseuse Amazon Kindle Paperwhite- PU cuir Etui En Cuir Végétale Fin De Haute Qualité stand Smart Shell Case Pour Tous Les Nouveaux Amazon Kindle Paperwhite (Convient à toutes les paperwhite versions: 2012, 2013, 2014 et 2015 300 PPI Génération), (avec fonction Auto réveil / sommeil)(Magenta)
Proposé par Britainbroadway

Fiskars 114770 HS92 Cisaille à haie à double crémaillère
Fiskars 114770 HS92 Cisaille à haie à double crémaillère

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 12 octobre 2015
Cet appareil de qualité professionnelle est parfait, il coupe très bien et le système de démultiplication progressive permet de couper des branches relativement épaisses ou dures beaucoup plus aisément qu'avec une cisaille ordinaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5