Profil de Cabannes > Commentaires

Contenu rédigé par Cabannes

Cabannes (France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
EasyAcc® Kindle Paperwhite Cover etui case housse en cuir Pour Kindle Paperwhite 2013 Coque Pochette avec mise en veille automatique (Bleu, PU Cuir, Fermeture magnétique)
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 août 2014
Cet étui me semble de qualité : bien fini et ajusté, il protège bien la liseuse et je n'ai rencontré aucun problème avec l'aimant de fermeture (comme certains l'ont conté).

El Choclo
El Choclo

5.0 étoiles sur 5 Admirable, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Choclo (Téléchargement MP3)
Un vieux tango du début du XXe siècle interprété il y a 40 ans par un guitariste méconnu en France mais au toucher et au sens mélodique très délicats. Une interprétation parfaite.

Dounia
Dounia

5.0 étoiles sur 5 Très belle chanson, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dounia (Téléchargement MP3)
C'est le morceau, entendu par hasard à la radio, qui m'a fait connaître cette chanteuse et c'est l'un de mes préférés.
Sa voix comme cette mélodie me transportent, et tous ceux à qui je l'ai fait écouter ont réagi de même.
Écoutez...

Girl from the North Country (Album Version)
Girl from the North Country (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique duo, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl from the North Country (Album Version) (Téléchargement MP3)
Je suis un inconditionnel de ce morceau depuis la sortie du disque (vers 68 !)
L'alternance des couplets entre Dylan et la voix de ténor-basse de Johnny Cash et l'accompagnement country à deux me plaisent toujours comme au premier jour.

Ruby Tuesday
Ruby Tuesday

5.0 étoiles sur 5 Très belle version, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby Tuesday (Téléchargement MP3)
Mon commentaire est un peu biaisé dans la mesure où c'est l'un des trois ou quatre morceaux de cette chanteuse dont je suis fan depuis plus de quarante ans.
Précisons qu'elle joue à sa manière inimitable et très différente de l'original ce morceau classique des Rolling Stones. Ici ce n'est pas l'accompagnement minimal à la guitare, mais ce n'en est pas moins beau.
En fait, compte tenu des possibilités offertes par Amazon, le mieux est d'un écouter un bout et de se faire sa propre opinion...

Ligeti : Works for piano / Etudes musica ricercata
Ligeti : Works for piano / Etudes musica ricercata

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques pièces pour piano, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ligeti : Works for piano / Etudes musica ricercata (CD)
Une grande variété dans ces études, toujours aussi riches et profondes, et admirablement jouées par un spécialiste reconnu de ce compositeur.
Je recommande vivement à tous ceux qui aiment (ou souhaitent connaître) la musique de la fin du XXe siècle.

La cuisine totalitaire
La cuisine totalitaire
par Wladimir Kaminer

5.0 étoiles sur 5 Très drôle !, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine totalitaire (Broché)
Sous le prétexte d'une revue gastronomique des différents peuples de l'ex-URSS, ce livre parle de manière très savoureuse des pratiques alimentaires et autres de chacune de ces régions, et chaque chapitre se termine par des recettes qui même sans photo donneraient envie de les essayer.
Il est en outre fort bien écrit et/ou traduit.
Il m'a tellement enchanté que j'en ai offert plusieurs exemplaires autour de moi et le recommande chaudement.

Un monde meilleur
Un monde meilleur
par Patricia Vidal

4.0 étoiles sur 5 Un premier livre et une réussite, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde meilleur (Broché)
L'auteure en de très courts récits pleins d'humour et à la chute toujours piquante met en scène hommes et femmes en des situations parfois inattendues avec un égal bonheur. Je recommande à tous les amateurs de nouvelles.

Live 2004
Live 2004

5.0 étoiles sur 5 Concert récent d'un groupe hisrorique, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2004 (CD)
Les voix n'ont pas changées ni la qualité de l'accompagnement; plaira à tous ceux qui ont connu et aimé le Planxty des débuts.

Une sainte fille et autres nouvelles
Une sainte fille et autres nouvelles
par Franz Bartelt

4.0 étoiles sur 5 Trois nouvelles fort bien troussées, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une sainte fille et autres nouvelles (Poche)
L'auteur a le sens de la provocation comme celui de la chute inhérent au genre et manie admirablement la langue; à recommander à tous les amateurs de nouvelles éventuellement un peu lestes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4