undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de sof > Commentaires

Contenu rédigé par sof

sof

SECVEL - Étui de carte bancaire premium edition - protection RFID/NFC et champs magnétiques - Sketch
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 nickel, 21 mai 2015
J'en suis à ma troisième et toujours aussi satisfaite de la qualité et de la rapidité de livraison. Je recommande car vraiment efficace.

LadyCup Prune d´été taille L(arge) - Coupe Menstruelle
LadyCup Prune d´été taille L(arge) - Coupe Menstruelle
Proposé par LADYCUP.eu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LadyCup Prune d´été taille L(arge) - Coupe Menstruelle (Beauté et hygiène)
Très bon produit
Pas de fuites plus de soucis.
Un peu dur à mettre les premières fois mais on prend très vite le coup.

SECVEL - Étui de carte bancaire young style - protection RFID/NFC et champs magnétiques - Gold
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 Conforme a mon attente, 11 février 2015
Ne laisse pas passer les "ondes" a travers la pochette, essai fait chez un commerçant doté d'un lecteur sans contact.
Je recommande

Laptone Apple iPad 4 / Ipad 3 (3e génération) / Ipad 2 Screen Protector Film de protection d'écran

2.0 étoiles sur 5 une misère !, 11 février 2013
Envoi rapide, et prix attractif, mais là ou vraiment cela se complique c'est pour le mettre j'en ai foutu un en l'air et le 2eme il y avait qq bulles, ce qui ma vite prit la tete et du coup j'ai tout enlever, ça fait cher pour rien !!!!

igadgitz Pourpre Étui housse en cuir PU rotatif à 360° pour le Apple Nouveau iPad 3 & 2 (3ème & 2ème Génération) Wi-Fi 4G 32/64 Go

4.0 étoiles sur 5 Belle, pratique mais odorante !!, 11 février 2013
Envoi rapide, mais de qualité plutot médiocre, 1 coin ne tient pas très bien et une odeur vraiment désagréable avec aussi une impression de gras sur le simili cuir, pas super, l'odeur part au bout de plusieurs semaines !
Sinon très pratique pour regarder les vidéos ou tout simplement naviguer sur le net ou les réseaus sociaux !!

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 février 2013
Réception rapide, matériel conforme aux descriptifs
que dire de plus....moins chèr que certaines sous marque !!
parfait je recommande les yeux fermés

Samsung - Galaxy Camera - Appareil photo numérique - Android 4.1 - Zoom optique 21x - Écran tactile 4,77" - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 11 février 2013
de bonne qualité et simple à utiliser !
connection entre Galaxy S2 et la tablette galaxy note 10.1 en bluetooth ce qui facilite les transferts de vidéo ou de photos, c'est super sympa !

Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles
Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles

4.0 étoiles sur 5 Top, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles (Beauté et hygiène)
Produit très bien ! très pratique, utilisation facile et n'est pas douloureux à l'utilisation, se nettoye facilement, se démonte et remonte aussi très facilement
livraison rapide

DURAGADGET Support Voiture Multifonction 3 en 1 pour Samsung Galaxy S II, Samsung Galaxy S 2 - Support grille d'aération, pare-brise et tableau de bord + chargeur allume-cigare BONUS - Garantie à vie
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Il porte bien son nom !!, 6 juillet 2012
Un vrai multifonction !!
Je trouve ce support très bien, il manque une notice mais les schémas suffisent.
Je ne pourrais plus m'en passer.