Profil de Nadine TERRIER > Commentaires

Contenu rédigé par Nadine TERRIER

Nadine TERRIER

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Unisex - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.U.S.09
Proposé par Design4stars

4.0 étoiles sur 5 TRES BELLE MONTRE, 4 mars 2013
J'ai offert cette montre à mon neveu, mercredi 27 février 2013, à l'occasion de son dixième anniversaire ; il semble ravi !
La montre est flamboyante ! Esthétiquement, rien à redire ! Attendre un peu pour se prononcer quant à son bon fonctionnement !
Pour ma 2ème commande sur Amazon, encore très satisfaite de votre prestation !

Bose® Companion® 20 Système d'enceintes multimédia
Bose® Companion® 20 Système d'enceintes multimédia

5.0 étoiles sur 5 C'est SUPER !, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Companion® 20 Système d'enceintes multimédia (Appareils électroniques)
C'est un produit que je recommande vivement ! Je l'ai découvert chez un proche, qui n'y connaissait rien en matière de son, pas plus que moi, mais qui souhaitait un équipement de qualité pour écouter sa musique à partir de son ordinateur, ne disposant pas d'autres moyens d'écoute. J'ai beaucoup apprécié et c'est pourquoi j'ai également choisi ces enceintes, après avoir acheté des enceintes Logitech avec caisson de basse (20 €) très décevantes que j'ai rapidement ramenées au magasin !
Superbe qualité, je ne savais pas que BOSE était un spécialiste du son, je ne savais même pas que cette marque existait !
Seul défaut, si l'on peut dire, c'est le prix ! Mais comme dirait feu mon grand-père, "le cher est bon marché !"
Vraiment, je ne regrette pas cet achat, les enceintes sont belles et excellentes ! De plus, l'installation est très facile !
Par ailleurs, c'était mon premier achat sur Amazon que je ne connaissais pas, sauf de renom, et je suis très satisfaite du délai d'exploitation et d'expédition de ma commande.