Profil de DECAY018 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Panasonic H-PS14042E-K Objectif 14-42 mm F3.5-5.6 pour Appareil photo Lumix G
Panasonic H-PS14042E-K Objectif 14-42 mm F3.5-5.6 pour Appareil photo Lumix G

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me manquait, 8 mai 2015
J'ai grand plaisir à utiliser mon Lumix GX7 avec son objectif grand angle 20mm fourni à l'achat mais je devait compléter cet achat avec un zoom pour d'autres types de prise de vues. Je regrette un peu le côté caméscope de cet objectif de part ses molettes zoom in et out de type caméra mais on fini par s'y faire.

Clarisonic - Brossette de rechange Clarisonic - pour les peaux sensibles - 2 brossettes
Proposé par Save T pin

5.0 étoiles sur 5 Brosse douce, 8 mai 2015
Ces brosses sont douces et idéales pour nettoyer la peau en profondeur mais sans l'agresser pour un résultat vraiment nikel

Japanese Traditional Music Koto Et Shamisen
Japanese Traditional Music Koto Et Shamisen

1.0 étoiles sur 5 Son épouvantable, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japanese Traditional Music Koto Et Shamisen (CD)
Très déçu par cet achat sur lequel je comptais beaucoup. L'enregistrement des morceaux est minable, rendant l'écoute désagréable au possible.
Un chuintement en bruit de fond limite plus fort que les voix gâche tout

Diablo III
Diablo III

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu informatique)
Un bon jeu auquel on a plaisir à jouer pour se replonger dans l'univers Diablo mais des problèmes de lag, un côté un peu brouillon et des différences de niveau de difficulté un peu abusés ne lui rapportent que 4*

Kérastase - Résistance Masque Force Architecte - 200ml
Kérastase - Résistance Masque Force Architecte - 200ml
Proposé par Beauté Définie LONDON

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kérastase - Résistance Masque Force Architecte - 200ml (Beauté et hygiène)
Il s'agit là du meilleur masque de la gamme Kerastase à mon avis. Il répare et ne graisse pas les cheveux

Autocuiseur SEB Clipso + P4371406 8L : 6 à 8 personnes - 2 programmes de cuisson - Panier vapeur - Ouverture/fermeture ultra facile - Poignées rabattables - Tous feux dont induction

5.0 étoiles sur 5 Super cocote, 26 février 2015
Super cocote facilement transportable et avec ses poignées rabattables, cela facilite aussi son rangement. Volume idéal pour un couple ou famille peu nombreuse.

Layering, secret de beauté des Japonaises
Layering, secret de beauté des Japonaises
par Elodie-Joy Jaubert
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Layering, secret de beauté des Japonaises (Relié)
Un livre intéressant et facile à lire avec des images illustratives et des conseils beauté, compliqué de trouver certains produits proposés à mon sens mais bon...

Humanoid - Edition Deluxe (Version Allemande inclus DVD)
Humanoid - Edition Deluxe (Version Allemande inclus DVD)

5.0 étoiles sur 5 Humanoid, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanoid - Edition Deluxe (Version Allemande inclus DVD) (CD)
Mon album préféré des Tokio Hotel, mélange équilibré de rock et de sons électroniques (contrairement à KOS qui est trop électro)

The Best Of (2 CD + DVD)
The Best Of (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Best of, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of (2 CD + DVD) (CD)
Ce coffret regroupe 2 CD et DVD des meilleurs titres du groupe Tokio Hotel. Peut être en manque-t-il un peu de l'album Zimmer 483 mais c'est une question de gout

Schwarzkopf - Poudre Compacte Décolorante pour Cheveux Blonds - BlondMe Supreme Blonde Hair Quality - 450g

5.0 étoiles sur 5 Cheveux blanc, 26 février 2015
Je suis brune à la base mais ai les cheveux blancs depuis 5 ans maintenant et la gamme blond me est jusqu'à présent la plus efficace pour obtenir le résultat que je désire

Page : 1 | 2 | 3