Profil de Pride > Commentaires

Contenu rédigé par Pride
Classement des meilleurs critiques: 1.310.426

Pride "un Marseillais exile" (Los Angeles, Californie)

Le mot d'ordre était : Liquidons Tapie !
Le mot d'ordre était : Liquidons Tapie !
par Marc Fratani

4.0 étoiles sur 5 une lecon a retenir, 3 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mot d'ordre était : Liquidons Tapie ! (Broché)
le livre frappe fort et ou il faut. Tapie avait tout compris mais comme Icare il n'a pas vu arrivee la zone chaude a laquelle il ne devait pas toucher. Pauvre Bernard il a fondu en peu de temps et c'est bien dommage.
Merci de nous en avoir donne les raisons.

GERETS PAR GERETS
GERETS PAR GERETS
par Karl Olive

2.0 étoiles sur 5 pas bien interessant, 3 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : GERETS PAR GERETS (Broché)
rien de tres interessant. Un livre pour les tres jeunes et encore.
passable sans plus.

A bas l'arbitre
A bas l'arbitre
par Bruno Derrien

4.0 étoiles sur 5 Bien joue l'arbitre!, 3 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A bas l'arbitre (Broché)
direct et precis dans ses commentaires et accusations l'homme en "noir" ne reste plus neutre. Avec ses idees politiques, et celles personelles il en met a tout le monde. C'est vrai que c'est domage d'avoir fait un si bon boulot pendant si longtemps et de n'avoir pu passer la ligne d'arrivee correctement.

TOUT (ET MEME PLUS) SUR L'OM
TOUT (ET MEME PLUS) SUR L'OM
par Laurent Oreggia

4.0 étoiles sur 5 excellentes anecdotes, 3 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT (ET MEME PLUS) SUR L'OM (Broché)
C'est une lecture facile, legere et tranquille. Sans se faire du mourron on se leche les babines d'anecdotes peu ou pas connues. sympa.

Aulas, l'enquête interdite
Aulas, l'enquête interdite
par Thomas Nardone

5.0 étoiles sur 5 decouverte d'un personnage, 1 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aulas, l'enquête interdite (Broché)
Sec et sans equivoque. Aulas semble avoir la volonte et la "self esteem" de Napoleon. Son desir de reussir est sans parallele. Maniguances, ingenuosite, machiavelisme et audace l'on amene la ou il est. J'espere qu'il s'y plait. Avec ses commentaires et preuves a l'appui l'auteur semble avoir fait un boucain legitime. A lire

Luis contre-attaque
Luis contre-attaque
par Luis Fernandez

4.0 étoiles sur 5 Un Parisien de coeur, 1 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis contre-attaque (Broché)
Luis a travers ce livre ne semble pas etre le fada degenere que certain media on bien voulu nous faire croire. Passionne certes, mais conscient des fautes qu'il a commises. Ce livre semble etre son "mea culpa" ainsi que son droit de survit sur les terrains professionels. En tant que tel on se doit de le mettre au meme rang que la pluspart des entraineurs. Et si on se base seulement sur ses resultats et bien on le retrouve en haut du tableau. Je ne me compte pas comme l'un de ses fans mais il est dommage de ne pas donner a cet homme une autre chance d'exercer sa passion, loin de son micro. J'ai pris du plaisir a le lire.

Pourquoi mentir ?
Pourquoi mentir ?
par Rolland Courbis

5.0 étoiles sur 5 Passion meridionale, 1 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi mentir ? (Broché)
Franc, fonceur, temeraire et candide, passionne par le foot jusque dans la moelle, Rolland semble etre un typique provencal. Ses anecdotes meridionales, ses expressions marseillaise linguistiques m'ont rappele bien des souvenirs. Le chambreur des quartiers Nords semble avoir recu sa part de retoriques. Ce livre devoile pas mal d'histoires sur les derrieres de scene du monde du football. Son humour permanent aide le lecteur a mieux partager sa passion de la vie.