Profil de khekhone > Commentaires

Contenu rédigé par khekhone

khekhone

Huile Végétale de Rose Musquée du Chili (Qualité Supérieure) - 100% Pure - Certifiée BIO - 60ml

2.0 étoiles sur 5 huile qui est en bouteille en plastique et qui n 'a pas d 'odeur, 9 août 2015
Bonjour
c 'est dommage que la bouteille soit en plastique et d 'autant plus qu il n y a pas d 'odeur.
Si j'avais su j 'aurais pris un autre vendeur .

New Balance M890v3 Chaussure De Course à Pied (2E Width) - 42.5
New Balance M890v3 Chaussure De Course à Pied (2E Width) - 42.5
Proposé par Northern Runner

4.0 étoiles sur 5 un peu fluo mais on s e ne fout, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance M890 D, Chaussures de running homme (Vêtements)
la tenue est bonne et elle sont assez legeres.
pour un 10 kilometre c 'est asssez confortable.
je dis bon achat a voir apres quelques courses

Vans Lpe, Sneakers Basses mixte adulte, Rouge (Red), 43 EU (9 UK)
Vans Lpe, Sneakers Basses mixte adulte, Rouge (Red), 43 EU (9 UK)

4.0 étoiles sur 5 j'adore un bon produit, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Lpe, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
il est tres belle chaussure a recommandé le meilleur etant en bleu marine et en gris et noir ^^.
bon achat je dis

Déguisement gonflable Ghostbusters adulte - Taille Unique
Déguisement gonflable Ghostbusters adulte - Taille Unique
Proposé par DazzInk

3.0 étoiles sur 5 un peu décu pour le deguisement, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement gonflable Ghostbusters™ adulte (Vêtements)
J'ai pris un M je fais 180 donc je pense prendre du L.

le vetement tient chaud et le masque est pas tres joli mais bon c 'est pour un jour ^^

Samsung Galaxy S5 Blanc 4G Garantie Europeenne SM-G900FZWAITV
Samsung Galaxy S5 Blanc 4G Garantie Europeenne SM-G900FZWAITV

5.0 étoiles sur 5 samsung S5 ^^, 2 novembre 2014
que dire de plus c' est un très bon produit cependant la prise est en UK et non francais.
attention par contre pour les francais

Leicke MANNA Samsung Galaxy S5 gaine Samsung Case - Housse Schutzgaine Echtes cuir Aufstellbar Nappaleder Meerana, noir
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

4.0 étoiles sur 5 beau cuir, 2 novembre 2014
beau cuir mais pour le prix je ne sais pas si on peut avoir mieux je pense que oui mais bon ca reste un bon produit

Coussin Naturel 60 x 60 cm - Enveloppe 100% Coton - Garnissage 100% Plumes
Coussin Naturel 60 x 60 cm - Enveloppe 100% Coton - Garnissage 100% Plumes

3.0 étoiles sur 5 oreiller a plume pas tres bien rembourre, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Naturel 60 x 60 cm - Enveloppe 100% Coton - Garnissage 100% Plumes
fait du bruit et pique un peu tres mou il faut en mettre deux ^^ pour faire l'affaire comme il y en a deux tout va bien

Neutrogena - Visibly Clear Gel On The Spot - Tube 15 ml
Neutrogena - Visibly Clear Gel On The Spot - Tube 15 ml

3.0 étoiles sur 5 pour les gros bouton ca ne marche pas, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutrogena - Visibly Clear Gel On The Spot - Tube 15 ml (Beauté et hygiène)
ca amrche simplement pour les bouton de fatigue .
les petit bouton blancs
par contre les gros boutons ca ne fonctionne pas du tout mais ca garde le bouton protegé lorsqu il est sous la peau et qui remonte et devient blanc.
c 'est mieux que rien ^^

Chaise de bureau - rouge - en cuir et maille aérée - ajustable - inclinable - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 raisonnable pour le prix, 16 août 2013
je trouve la chaise assez confortable.
le prix est raisonnable pour 70 euros il fait son prix.
par contre il est inclinable mais ajustable et justement je voulais cette option ....

Programmation GWT 2.5. Développer des applications HTML5/JavaScript en Java avec Google Web Toolkit.
par Sami Jaber

2.0 étoiles sur 5 bouquin qui explique comment fonctionne gwt, 16 août 2013
le livre me decoit enormement.
Je ne connais pas gwt et le livre m'a quand même appris les bases.
Mais je trouve que les exemples ne sont pas assez détaillés.Un exemple concret quand il parle de la gestion des historiques ,il mentionne gwt showcase comme un bon exemple de ce qu il faut faire .mais bon le problème est que le code est assez dure à comprendre dans le showcase.
il dit vaguement comment il faut faire . j'aurais aimé des exemples complet,du code expliqué pour le faire .Heureusement que c 'est le seul livre en francais sinon j'aurai pris un autre.
il y a quelques best pratique utiles mais non illustre .il a un site dedié a son nom pouquoi ne pas mettre son propre code ? . il s'attarde beaucoup a comment fonctionne gwt et sa compilation. c est beaucoup de blabla pour ce que c 'est.
j'aurais aime plus de problème rencontrer des choses à ne pas faire et les conséquences qui en découlent(exemple illustre toujours).
je trouve le bouquin moyen c'est un livre simplement pour des personnes qui ne développeront pas et qu 'ils veulent comprendre comment ca fonctionne.
trop théorique à mon avis.