Profil de :P Madame veut:être riche et tranquille > Commentaires

Contenu rédigé par :P Madame veut...

:P Madame veut:être riche et tranquille "Matérialiste hereux vaut mieux qu'utopiste en asile." (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
LEKUE ETUI SANDWICH CARRE SILICONE ROSE
LEKUE ETUI SANDWICH CARRE SILICONE ROSE
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEKUE ETUI SANDWICH CARRE SILICONE ROSE (Cuisine)
Il est très bien pour ranger et conserver le fromage dans le frigo parce qu'il a un contour en plastique ferme que le transforme en boîte ;)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 l' eslastique se casse vite :(, 25 décembre 2012
J'ai eu un bracelet comme celui ci mais que provenait d'une boutique zen de Paris Tolbiac, il est vendu un peu partout : les perles sont en pierre prise dans le centre du bloc,elles ont un poli brillant et une couleur soutenue, se chaufent au contact de la main si sont des vraies, mais l'elastique, trop fin, il se casse vite et faudra les remailler vous même, avec un fil plus solide (et faisant un noeud de bijoutier entre chaque perle) sinon vous perdrez toutes rapidement et elles se cassent pendant la chute. J'ai fini pour me dégouter du mien et ranger les pierres restantes pour bricoler autre chose alors, déçue de type de bracelet, je ne le recommande pas pour faire un cadeau.

ROSE DE JERICO - selaginella lepidophylla -
ROSE DE JERICO - selaginella lepidophylla -
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 Je l'aime bien, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROSE DE JERICO - selaginella lepidophylla -
Je n'ai pas achetté ma rose de jericho sur Amazon mais sur Blanche Porte. J'ai la mise dedans de l'aquarium des poissons rouges et, vu le volume d'eau, elle s'était ouverte assez rapidement.Les poissons ne sont pas morts en conséquence. Je la fais sécher plusieurs fois, et à chaque fois que je lui donnais de l'eau, ou simplement laissé dans l'humidité de l'espace de douches,sans mettre une coupelle d'eau, elle restait ouverte longetemps, trois jours après, elle commançait a se renfermer doucement. IL y a au moins 5 ans que j'ai ma rose,j'ai décidé de la mettre en terre, dehors, parce que j'ai vu qu'elle faisait des petits. Elle est toujours ouverte,dehors, avec notre climat pluvieux. Peut être que ma rose de jerico m'aime et aime notre humble maison et a vous, les autres, pas? Les plantes sont des êtres vivants sensibles!
Un seul détail: elle n'est pas verte comme dans la photo mais brune foncée, comme la terre, vendue avec très peu de racines, sont apparence est beaucoup plus moche que dans les photos,parce qu'elle est trop déssechée par l'attente dans les stocks,ses branches sont friables, mais je l'aime bien.

Cast On, Bind Off: 54 Step-by-Step Methods
Cast On, Bind Off: 54 Step-by-Step Methods
par Leslie Ann Bestor
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 intéressant mais en français sera encore mieux, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cast On, Bind Off: 54 Step-by-Step Methods (Couverture à spirales)
Ce livre est bien conçu et agréable a consulter mais j'attends qu'on le traduira en Français, pour qu'on on puisse profiter davantage, sans avoir a m'enquiquiner avec langues étrangères. IL aborde des façons intéressantes pour rabattre les mailles et faire ainsi des finitions rapides, belles et orignales pour les tricots.

Traditional Edgings to Crochet
Traditional Edgings to Crochet
par Rita Weiss

2.0 étoiles sur 5 Laisser au grenier de mémé, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traditional Edgings to Crochet (Broché)
Beaucoup de finitions veillottes et la plupart des livres de Rita Weiss n'ont pas de diagrammes.Beaucoup de livre américans ont du texte et zéro diagramme. Je n'ai plus rien a ajouter sur ce livre a part que vaut mieux prendre les livres récents,faits par les japonaises, ou bien attendre que les américans pensent a inclure des diagrammes bien faits dans leurs livres.

Marie qui défait les noeuds - Neuvaine et Prières
Marie qui défait les noeuds - Neuvaine et Prières
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Miracle économique!, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie qui défait les noeuds - Neuvaine et Prières (Broché)
C'est une petite brochure de peu de pages mais de belle qualité de papier et de print.
Les incantations à réciter, pendant neuf jours, sont trop longues, fastidieuses en plus, il faut réciter longuement, un chapelet catholique. Quand on lit dans les petites lignes derrière la couverture, je découvre que " Marie que défait les noeuds" c'est une "invention" des brésiliens pour ramener de l'argent pour une des ses mouvements sociaux. Le tableaux, lui, ont dit très ancien, caché en Italie pendant des siècles, rien ne prouve qu'il s'agit d'un vrai ou "crée" pour les évenements. La foi appartient aux croyants...

Porte Bonheur Chinois - Spécial Voeux Fortune et Argent
Porte Bonheur Chinois - Spécial Voeux Fortune et Argent

4.0 étoiles sur 5 C'est mignon., 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Bonheur Chinois - Spécial Voeux Fortune et Argent
J'ai achetté ce pendentif chez Amazon, la livraison était assez rapide mais pas encore pour mes désirs de fortune et d'argent : ( En tout cas c'est mignon le regarder parce que les couleurs sont douces et chatoyantes aux yeux. C'est un cadeau pas cher pour offrir a quelqun ambitieux.

101 Crochet Edgings
101 Crochet Edgings
par Rita Weiss

2.0 étoiles sur 5 Pas de diagrammes, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 Crochet Edgings (Broché)
Ce livre ne comporte pas des diagrammes et toutes les explications sont en anglais américan. Déconseillé aux débutantes et a ceux que ne lisent pas du tout l'anglais et les codes du crochet en américan. Il est vendu beaucoup plus cher chez Amazon France. Son prix normal n'exede pas 10 US plus 4 U$ pour les frais de port.

Najel - Pierre d'alun spray
Najel - Pierre d'alun spray
Proposé par Bébé écolo

2.0 étoiles sur 5 C'est un truc de filou, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Najel - Pierre d'alun spray (Beauté et hygiène)
Il s'agit de 30 grs de caillous dedans une bouteille vide a remplir avec de l'eau.
C'est peut être pratique pour voyager en avion mais vous pouvez faire mieux: vous procurez la pierre d'alun, moins cher ailleurs,( environ 2 euros un bloc de 100grs) broyez-la ou achettez-la déjà concassée, pesez 30gr et ajoutez 100 ml de l'eau pour faire une solution a 0,3%, remplissez un flacon spray recyclé, et voilà: vous aurez votre déodorant, sans se ruiner chez ce vendeur, que d'ailleurs escamotte quelques sous du frais de port pour sa poche!

Entrez dans... les mystères de la magie blanche : Pour ne plus être victime du mauvais oeil et se débarrasser des sortilèges
par Valerio Ramponi

2.0 étoiles sur 5 Que des conneries, 1 juin 2012
Juste bon pour amuser des enfants et jouer le sorcier.Tant de conneries dans ce livre qu'il ne vaut pas vintg mots de commentaires qu'Amazon oblige a écrire pour permettrede publier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12