Profil de risotto > Commentaires

risotto

Solo: A James Bond Novel
Solo: A James Bond Novel

2.0 étoiles sur 5 not inspired, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solo: A James Bond Novel (Format Kindle)
Disappointing, boring even. Very difficult to imagine that the talent of Boyd and the fun associated with bond stories would produce such a boring and senseless book but it did.

La Stagiaire et le Mammouth : Les désarrois de l'élève-professeur
La Stagiaire et le Mammouth : Les désarrois de l'élève-professeur
par Lucie Hart

5.0 étoiles sur 5 tellement vrai, 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Stagiaire et le Mammouth : Les désarrois de l'élève-professeur (Broché)
Pour être plus ou moins en train de connaître ce qu'on a fait subir à l'héroïne (je suis PE2 en prolongation de renouvellement sur l'académie de V., et à chaque fois c'est une seule et unique visite qui plombe toute mon année alors que toutes les autres sont bonnes) je voulais juste dire que j'espère de tout coeur que le succès du livre sera au rendez vous et permettra de mieux faire connaître la réalité des renouvellements et licenciements abusifs qui sont malheureusement de plus en plus fréquents chez les stagiaires de l'EN (mais circulez y a rien à voir ça doit être de dangereux fumistes incompétents et pédophiles qui ont bien mérité le licenciement!).