Profil de Mr A. Bontoux > Commentaires

1 Rouleau de film bulle d'air 50cm x 50m
1 Rouleau de film bulle d'air 50cm x 50m
Proposé par HCIA2014

4.0 étoiles sur 5 Rouleau de film à bulle., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Rouleau de film bulle d'air 50cm x 50m (Fournitures de bureau)
Pas de problème pour le produit. Un petit bémol pour la livraison prévu le 23 juillet 2015 arrivé le 20 juillet, malheureusement, j'étais absent et j'ai dû cherger l'adresse du transporteur.

Chargeur secteur universel EU 100 à 240V DC-5V 2A (diam 2,5 mm) pour tablettes Android (Eken / MID / Archos / Pipo / Sanei / epad / Cube / Polaroid / ...)

4.0 étoiles sur 5 Chargeur universel, 10 février 2015
Pas de problème ce chargeur est bien unversel sur les tablettes Android entre autre Storex et polaroïd, Pour le moment R A S.

Dirt Devil M2819 Aspirateur traîneau sans sac Trophy avec brosse pour parquet et mini turbobrosse

3.0 étoiles sur 5 Aspirateur sans sac Dirt Devil M2819, 24 septembre 2014
Pas de problème mais mode d'emploi très succinct et la facture n'a pas été fourni avec la livraison et reçue 1 mois plus tard et c'était un duplicata.

SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Clé USB sandisk 32 GO, 8 septembre 2014
Pas de problème avec les clés USB sandisk. Facilité d'emploi prix très intéressant. Ce n'est la première Clé sandisk que j'utilise R A
S

La Divine Comédie
La Divine Comédie
par Dante

5.0 étoiles sur 5 La divine Comédie, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Divine Comédie (Broché)
L'écrivain du treizième siècle qu'il est bon de lire ou de relire quand des personnalités comme Dan Brown écrit "Inferno".

Le prince
Le prince
par Machiavel

5.0 étoiles sur 5 Machiavel, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince (Poche)
Un livre écrit au quinzième siècle est toujours d'actualité, il est bon de s'informé et de connaître cet écrivain du passé.

lot de 6 Clearomizer / atomiser CE4 ego (NE CONTIENT NI TABAC NI NICOTINE)
lot de 6 Clearomizer / atomiser CE4 ego (NE CONTIENT NI TABAC NI NICOTINE)
Proposé par Digicorp

4.0 étoiles sur 5 Lot de 6 clearomizer, 12 avril 2014
J' en ai essayé 2, le premier fuyé et le second était étanche, mais je n'ai pas essayé les autre. Pour le moment je suis content de mon acquisition; Nous verrons plus tard pour les autres.

E-LIQUIDE saveur Tabac blond fabrication française 10 ml - Sans tabac ni nicotine
Proposé par FR_bestseller

4.0 étoiles sur 5 Liquide tabac blond sans nicotine., 19 février 2014
Bonne saveur mais ce n'est qu'un gout qui rappelles de très loin le tabac à nicotine, efficace pour palier au manque de nicotine.

Recharge liquide pour Cigarette Electronique MENTHE GLACIALE 10ml : 0mg nicotine - sans nicotine ni tabac
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

4.0 étoiles sur 5 Recharge Menthe glaciale, 19 février 2014
Bon produit beaucoup de gout même plus de saveur que les saveur tabac. Mais efficace pour un ex fumeur de vraies cigarettes.

Recharge liquide pour Cigarette Electronique MENTHE 10ml : 0mg nicotine - sans nicotine ni tabac
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

4.0 étoiles sur 5 Recharge menthe, 19 février 2014
Bonne saveur mais un peu faible en goût mais peut-être plus efficace que la saveur tabac sans nicotine et moins que la menthe glaciale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7