Profil de Mr A. Bontoux > Commentaires

Contenu rédigé par Mr A. Bontoux

Mr A. Bontoux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dirt Devil M2819 Aspirateur traîneau sans sac Trophy avec brosse pour parquet et mini turbobrosse

3.0 étoiles sur 5 Aspirateur sans sac Dirt Devil M2819, 24 septembre 2014
Pas de problème mais mode d'emploi très succinct et la facture n'a pas été fourni avec la livraison et reçue 1 mois plus tard et c'était un duplicata.

La Divine Comédie
La Divine Comédie
par Dante

5.0 étoiles sur 5 La divine Comédie, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Divine Comédie (Broché)
L'écrivain du treizième siècle qu'il est bon de lire ou de relire quand des personnalités comme Dan Brown écrit "Inferno".

Le prince
Le prince
par Machiavel

5.0 étoiles sur 5 Machiavel, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince (Poche)
Un livre écrit au quinzième siècle est toujours d'actualité, il est bon de s'informé et de connaître cet écrivain du passé.

lot de 6 Clearomizer / atomiser CE4 ego (NE CONTIENT NI TABAC NI NICOTINE)
lot de 6 Clearomizer / atomiser CE4 ego (NE CONTIENT NI TABAC NI NICOTINE)
Proposé par FR_bestseller

4.0 étoiles sur 5 Lot de 6 clearomizer, 12 avril 2014
J' en ai essayé 2, le premier fuyé et le second était étanche, mais je n'ai pas essayé les autre. Pour le moment je suis content de mon acquisition; Nous verrons plus tard pour les autres.

E-LIQUIDE T Blend Tabac blond sans nicotine - Fabrication française - 10 ml
E-LIQUIDE T Blend Tabac blond sans nicotine - Fabrication française - 10 ml
Proposé par VOLUMICA-SHOP

4.0 étoiles sur 5 Liquide tabac blond sans nicotine., 19 février 2014
Bonne saveur mais ce n'est qu'un gout qui rappelles de très loin le tabac à nicotine, efficace pour palier au manque de nicotine.

Recharge liquide pour Cigarette Electronique MENTHE GLACIALE 10ml : 0mg nicotine - sans nicotine ni tabac
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

4.0 étoiles sur 5 Recharge Menthe glaciale, 19 février 2014
Bon produit beaucoup de gout même plus de saveur que les saveur tabac. Mais efficace pour un ex fumeur de vraies cigarettes.

Recharge liquide pour Cigarette Electronique MENTHE 10ml : 0mg nicotine - sans nicotine ni tabac
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

4.0 étoiles sur 5 Recharge menthe, 19 février 2014
Bonne saveur mais un peu faible en goût mais peut-être plus efficace que la saveur tabac sans nicotine et moins que la menthe glaciale.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Coffret duo cigarette éléctronique., 19 février 2014
Bien présenter mais un bémol il manque une ou deux places à intérieur pour mettre les flacons des différentes saveurs.

ACCESSOIRE TOUR DE COU NOIR - POUR CIGARETTE ELECTRONIQUE EGO - HAUTE RESISTANCE ! - Sans nicotine ni tabac
Proposé par OXYBIOS - Vendeur Professionnel Français

4.0 étoiles sur 5 Tour de cou pour cigarette éléctronique, 19 février 2014
Bon produit. Permet de garder la cigarette prés de soi sans la laisser traîner et de pouvoir fumer en toute tranquilité.

König SAT-ATT20-KN Atténuateur 20db + DC Pass
König SAT-ATT20-KN Atténuateur 20db + DC Pass
Proposé par HTEC

4.0 étoiles sur 5 Atténuateur, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König SAT-ATT20-KN Atténuateur 20db + DC Pass (Accessoire)
Très bon rapport qualité/prix. Depuis que je l'ai installé je n'ai plus de problème avec le signal de mon antenne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7