Profil de Biscotti > Commentaires

Lux, Tome 1 : Obsidienne
Lux, Tome 1 : Obsidienne
par Jennifer Armentrout

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lux, Tome 1 : Obsidienne (Broché)
J'ai hâte de lire le tome 2.......pourquoi faut-il toujours attendre 1 an avant d'avoir la suite....
Très belle histoire, les personnages sont attachants, pleins d'humour et de caractères! De l'action, de l'amour bien entendu mais des sentiments mis à l'épreuve.
Je recommande, je recommande mais svp les éditeurs ne tarder pas trop à nous proposer la version française, un an d'attente s'est vraiment trop long, surtout que les versions originales sont déjà sorties. Merci à vous!

Unbroken - Version française
Unbroken - Version française
par Melody Grace

4.0 étoiles sur 5 Je veux vivre la même!!!, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken - Version française (Broché)
Une belle passion amoureuse que tout le monde voudrait vivre au moins une fois dans sa vie.
J'ai lu le livre en un weekend, donc lecture facile. On se laisse vite embarqué et on ne veut plus le lâcher.
On peut facilement se mettre dans la peau des personnages, on comprends leur sentiment, leur choix de vie.
Une fin heureuse comme je les aime. Je vous le recommande, vous passerez un très bon moment.

Le Retour de l'ange - Tome 3 - L'éternité
Le Retour de l'ange - Tome 3 - L'éternité
par Elizabeth Chandler

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de l'ange - Tome 3 - L'éternité (Broché)
Très déçu par ce dernier livre. Autant de tomes pour finir sur cette fin...Tout le livre est une suite de la vie de Ivy, Beth, Will et les autres protagonistes, rien de transcendant: Ivy à la plage, Ivy à la patinoire, Ivy à une soirée....Pendant ce temps, Tristan se cache, Grégory continue de menacer mais personne ne sait comment le tuer. Lacey est plutôt absente dans ce dernier livre et au final on se demande encore quel a été son rôle dans cette histoire. Puis nous arrivons vers la fin du livre (2 pages avant FIN), et voilà la série est terminée.
Ne vous attendez pas à une Happy End, il n'en ai rien. Je croyais lire une série sur un amour éternel, qui montrait que rien ne pouvait les séparer, que l'amour vaincrait.
Cette série ne méritait pas autant de tome, l'histoire est trop longue sans véritables rebondissements, et la fin est bâclée.

Hors limites
Hors limites
par Katie McGarry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Lecture incontournable, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors limites (Relié)
Quand j'ai vu la couverture de ce livre, le titre et lu le résumé.....ouais, sans plus. Et puis en regardant les commantaires édités, je me suis dit que bon finalement il ne doit pas être si mal puisqu'il a 5 étoiles. Donc je l'ai acheté......MERCI MERCI MERCI. Merci à vous car c'est grâce à vos commentaires que j'ai découvert un livre qui m'a fait rire, pleurer, vibrer. Il ne faut absolument pas passer à coté de cette lecture, c'est un livre à garder dans sa bibliothèque.
Ce n'est pas une histoire banale d'adolescents immaturent, qui vivent leur vie lycéenne....Se sont 2 ados, qui ont chacun vécu un drame, assez violent pour qu'ils perdent la confiance en eux et en autrui, qui se sont ou plutôt qui ont été exclu de la société. Ils vont se trouver et s'aider, le tout avec une histoire d'amour (ça s'est obligatoire bien sûr pour nous les romantiques). Mais ce n'est pas que ça.
L'auteur nous fait ressentir les émotions de Noah et Echo, on vibre avec eux, on rit, on pleure avec eux. C'est un livre très émouvant que je vous recommande ABSOLUMENT.

Sans un adieu
Sans un adieu
par Harlan COBEN

5.0 étoiles sur 5 Je vous le recommande, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans un adieu (Broché)
Harlan COBEN a écrit ce livre alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'année et déjà il savait nous tenir en haleine. Dès les premières pages: meurtre, disparition mystérieuse....ça promet!
Je vous conseille de le lire seulement si vous avez du temps devant vous, car une fois commencé, vous ne voudrez plus le lâcher!
Encore un superbe thriller de Harlan COBEN. A lire absolument!

Damnés, Tome 4 : Volupté
Damnés, Tome 4 : Volupté
par Lauren Kate

5.0 étoiles sur 5 L'attente en valait la peine...., 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damnés, Tome 4 : Volupté (Broché)
L'attente de cette fin en valait la peine. Ce tome était le meilleur de tous.Nous apprenons enfin le pourquoi du comment de cette malédiction qui entourait Daniel et Luce, tous ces non-dits durand les 3 premiers tomes.
Je recommande DAMNE à ceux qui hésitent à se lancer dans cette série.