Profil de gamesnaker > Commentaires

Page : 1 | 2
Antec One Boîtier PC en Acier
Antec One Boîtier PC en Acier

4.0 étoiles sur 5 Qualité et solide, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec One Boîtier PC en Acier (Appareils électroniques)
pour le prix on a droit à une tour vraiment bien, je ne regrette pas mon achat.

solide et de qualité surtout pour ce prix.

CiT Boîtier de PC Reaper Interior Midi avec grille, bloc d'alimentation 500 W et ventilateur 12 cm Noir

1.0 étoiles sur 5 Bof et rien de plus, 30 novembre 2013
La pour le prix on peut rien demander de plus une tour bas de gamme et on le vois

- pas solide du tout
- ce déforme comme du carton

a ce prix la on a une tour qui ce déforme a la moindre visse et une alimentation plume elle fait le poids d'un livre convient parfaitement pour un pc des années 80 sinon passer votre chemin

Netgear GS108PE Switch configurable POE 8 ports gigabit, ProSafe Plus
Netgear GS108PE Switch configurable POE 8 ports gigabit, ProSafe Plus
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Parfait et de qualité, 30 novembre 2013
Vraiment indispensable pour déployer du POE (alimentation sur ethernet), dans mon cas un point acce sans fil (NWA1100 Zyxel)
rien a redire :

- 4 ports POE
- 4 ports
- semi manageable
- solide
- aucun bruit
- ne chauffe pas
- garantie a vie

compatible toute marque et model très pro

Rta 110.1 Citroën Xsara Essence et Diesel
Rta 110.1 Citroën Xsara Essence et Diesel
par Etai

5.0 étoiles sur 5 RTA pour bien dépanner son vehicule, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta 110.1 Citroën Xsara Essence et Diesel (Broché)
Indispensable pour connaitre tous les secrets de son auto, j'ai pu ainsi choisir les bonnes références des pièces à changer sur ma xsara. Vraiment un livre à acheter parfait pour moi.

SanDisk Ultra Plus 256 Go SSD interne pour Notebook 2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-256G-G25
Proposé par RLO France

3.0 étoiles sur 5 Performant fiable sans plus, 14 novembre 2013
Je suis satisfait de ce SSD, en revanche je trouve dommage que SanDisk ne propose pas de logiciel d'optimisation avec celui-ci, mais cela dit, ça reste un très bon produit pour cette gamme de prix, tant au niveau performance que fiabilité.
Mais attention à la compatibilité moi sur mon Lenovo Thinkpad R400 problème de détection à chaque démarrage (peut être une histoire de firmware), j’enlève donc 2 étoiles dommage parce-que sur mon autre pc pas de souci.

Facom FCMU48PB Clé pour filtre à huile (Import Grande Bretagne)
Facom FCMU48PB Clé pour filtre à huile (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 C'est FACOM et on le voi, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom FCMU48PB Clé pour filtre à huile (Import Grande Bretagne) (Automotive)
J'en ai cassé des clefs à filtre et je me suis même blessé plusieurs fois avec d'autres produits mais ici j'ai trouvé la perfection :

1) on ouvre la sangle
2) on la glisse dans le filtre
3) on verrouille le serrage automatique
4) on desserre sans effort (comme un cliquet)

excellent produit rien a redire si ce n'est le prix mais bon c'est du FACOM, c'est de la qualité et elle ne vous lâchera pas dans la main (si je puis dire) de plus si ça évite de vous envoyez à l’hôpital pour moi c'est parfait.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Refroidissement portable ou autre usage, 12 juillet 2013
Surface en aluminium donc transfert de chaleur meilleur que les autres classique, fourni avec 2 ventilateurs silencieux alimenté par USB.
Normalement destiné à un PC portable, j'ai détourné son utilisation pour refroidir mon Routeur Zyxel USG50 lui même en métal, il ne chauffe plus car avec l'inclinaison il est refroidi par le dessous et cela baisse considérablement la température. Je verrais plus tard pour mettre des ventilateur plus rapide mais c'est une autre histoire.
Globalement satisfait de ce produit et de plus est il est de bonne qualité, seul défaut la longueur du câble peut un peut juste mais rien de grave il reste utilisable dans la plupart des cas.

Verbatim DataLifePlus 50 x CD-R 700 Mo 52x Surface imprimable large Spindle
Verbatim DataLifePlus 50 x CD-R 700 Mo 52x Surface imprimable large Spindle
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 fiable rien de plus, 28 mai 2013
Tester à plusieurs vitesse dans un graveur interne et externe
rien à signaler détecter sans problèmes aucune erreur de gravure.

Parfait pour moi

Samsung MicroSDHC 16GB Class 10 Carte mémoire haute vitesse avec adaptateur SD UHS Komputerbay 1 Vitesse lecture 90MB/s Vitesse d'écriture 25 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire SDHC rapide, 28 mai 2013
Carte mémoire livré avec un adaptateur SD en supplément parfait.

Rien à signaler dans les négatifs prix correcte rien de plus et avec son adaptateur donc parfait pour moi.

DeLOCK 61883 Adaptateur convertisseur 22 broches SATA USB 3.0 Noir
DeLOCK 61883 Adaptateur convertisseur 22 broches SATA USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 On branche et lit son HDD externe, 28 mai 2013
Excellent on branche son HDD externe 2" 1/2 et on peut lire son contenu
C'est pile poil ce qu'il me fallait.

Rien a dire de plus.

J'ai tester sur windows 8 et windows 7 il est détecté nativement (XP ça doit être pareil je pense) aucun pilote à installer

Page : 1 | 2