Profil de hitomi29 > Commentaires

Contenu rédigé par hitomi29

hitomi29

Hush Puppies Mimi Rustique, Boots femme - Noir (Black Leather/Sde), 36 EU (3 UK) (5 US)

5.0 étoiles sur 5 Jolie paire de bottines, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Mimi Rustique, Boots femme (Chaussures)
Ces bottines sont confortables, élégantes et donnent une jolie silhouette.
Pris en 36 elles correspondent bien à ma pointure habituelle.
Je suis plutôt satisfaite de mon achat.

Vive le parc ! : De 2 à 4 ans
Vive le parc ! : De 2 à 4 ans
par Kimika Warabe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un beau pop-up haut en couleur!, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive le parc ! : De 2 à 4 ans (Album)
Un livre pop-up ingénieux et bien construit avec des illustrations toutes mignonnes qui représentent différents jeux qu'on peut trouver au parc. Le texte et les images sont adaptés aux tout-petits même si le livre est très fragile.
Le pop-up est très réussi: grâce à son système bien pensé, tous les mouvements sont représentés de façon réalistes: on a vraiment l'impression de voir les petits personnages se balancer, sauter à la corde et faire du cheval à bascule!
Je ne peux donc que le conseiller!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 2 octobre 2012
Bottines très jolies et originales. Je n'ai eu que des compliments.
Très bon rapport qualité/prix et chaussures conformes à la photo