Profil de DANNY MESSER > Commentaires

Page : 1 | 2
Xscape [Deluxe Edition]
Xscape [Deluxe Edition]

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape [Deluxe Edition] (Téléchargement MP3)
Un album que j'attendais et dont je ne suis pas déçu. Les versions démos (originales) sont grandioses, quand aux nouvelles versions, y'a le pour et le contre, moi perso, j'aime bien. Petit bémol, le dvd ne sert pas à grand chose vu que c'est en anglais, ils auraient pu mettre les traductions en français et autres langues. Je le conseille à tout fan de MJ, car même si MJ lui même n'a pas voulu garder ses chansons pour les mettre sur un cd, je suis ravie que nous, ses fans, on n'est aujourd'hui la chance de les écouter. Et j'en attend d'autres. Merci à l'estate de nous avoir écouter. Bah au prochain cd qui devrait être "Dangerous 25".

Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)
Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 superbe concert mais..., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD) (CD)
Le concert est superbe, le coffret 2 cd 1 dvd n'est pas formidable, ils auraient faire un coffret softpack contenant tout ça au lieu d'un énorme coffret, quand au blu ray pareil, pourquoi avoir mis les 2 cd dedans, bref, sinon je suis un peu déçu, qu'il n'y ai pas de bonus sur le dvd ou blu ray. Comme ils ont pu capter 4 chansons lors des concerts de Paris Bercy. Ils auraient pu nous mettre en bonus des extraits de concert à Paris ou à Anvers et pourquoi pas des coulisses. Sinon pour tout fan de Céline, je le conseille biensur.

Immortal
Immortal

5.0 étoiles sur 5 un spectacle magique, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortal (CD)
Le cirque du soleil a crée un spectacle merveilleux sur Michael. Ces nouvelles versions de certains chansons de Michael sont merveilleuse surtout They don't care about us. Et perso j'adore Earth song. D'avoir ajouté le poème en intro de la chanson, c'est magnifique. Ils ont respectés l'oeuvre du génie. Maintenant à quand le dvd pour ceux qui n'ont pas vu le spectacle.

Certains fans de Michael disent que c'est un mauvais album mais il ne faut pas comparé album posthume et album spectacle. Car l'album Immortal est un spectacle. Et critiquer son oeuvre, ça c'est moche, je trouve, car c'est quand même l'oeuvre de Michael qui est dans cette album. Alors je dis à certains que s'ils ne veulent pas l'acheter car il n'aime pas, et bien ne l'acheter pas, mais ne dégoutés pas les autres.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2013 9:37 PM CET

Alas Y Raices
Alas Y Raices

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 15 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alas Y Raices (CD)
Le nouvel album d'Eros est formidable même si je préfère la version italienne à la version espagnol. Il manque seulement une chanson inédite que l'on peut télécharger (par exemple sur amazon.fr) la chanson "Lynda e il mar". Je le recommande au fan d'Eros.

Petit Papa Baston [VHS]
Petit Papa Baston [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Un retour de Terence Hill et Bud Spencer magnifique, 15 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Papa Baston [VHS] (Cassette vidéo)
Ce film est vraiment formidable, Terence Hill dans le rôle Travis et Bud Spencer dans le rôle de Moise sont formidables tous les 2, les bagarres sont vraiments super, sourtout la scène finale, Terence a repris la tenue de Lucky Luke dans lequel il joue également et ça lui va tellement bien. C'est un film que je recommende pour les fans de Terence Hill et de Bud Spencer biensûr.

Don Camillo
Don Camillo
DVD ~ Terence Hill

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Camillo (DVD)
Don Camillo est l'un des meilleurs films que Terence Hill est fait en jouant sans son compagnon Bud Spencer. C'est un remake moderne du film avec Fernandel et il est très réussi. C'est un film comique à l'Italienne sans oublier la grande bagarre entre Don Camillo et Peppone. Que dire d'autres à part Magnifique, Splendid...

Ali E Radici
Ali E Radici

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ali E Radici (CD)
Nouvel album d'Eros magnifique comme toujours, très jolie concept aussi en forme de livre, c'est origine, des photos splendids et des chansons magnifiques comme "Nessuno escluso" qui est ma préférée et j'adore "Bucaneve" et "Affetti personali. la seule chose qui est dommage c'est la chanson inédite "Linda e il mare" qui n'est pas sur l'album et on ne peut que la télécharger (par exemple sur amazon.fr)mais sinon rien d'autre à dire c'est un super nouvel album.

Les Experts Manhattan
Les Experts Manhattan
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 mars 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts Manhattan (DVD-Rom)
Je trouve que le jeu représente bien la série télévisé, les graphiques sont superbe. Les personnages sont aussi magnifique et c'est un très bon jeu d'énigme comme dans la série. Ceux qui aime la série vont aimé le jeu.

La Collection 81-89 (Coffret 6 CD)
La Collection 81-89 (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret pour Noel, 26 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 81-89 (Coffret 6 CD) (CD)
Je trouve ce coffret très beau, les fans de jean jacques goldman doivent ce le procurer et je pense que cet sortie c'est pour une eventuelle sortie d'un nouvel album prévu peut etre en 2009. En attendant il faut ce consoler avec ce coffret meme s'il y a aucune chanson inédite.
Merci à la maison de disque et à Jean Jacques et reviens nous vite.

Die Hard 4 : Retour en enfer [Director's Cut - Edition Collector]
Die Hard 4 : Retour en enfer [Director's Cut - Edition Collector]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 Le retour de John McClane, 6 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard 4 : Retour en enfer [Director's Cut - Edition Collector] (DVD)
Le nouveau Die Hard 4 est une pure merveille, avec un Bruce Willis très en forme et très fou, mais c'est ce que nous les fans de Bruce Willis attendais depuis le dernier Die Hard 3 (Une journée en enfer). Je le conseille à tous ses fans biensur mais aussi à tout ceux qui aiment les fims d'actions, vous ne serez pas deçu.

Page : 1 | 2