Profil de gilles > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Terratec Protect mobile Porte-clés Bluetooth Intelligent Noir
Terratec Protect mobile Porte-clés Bluetooth Intelligent Noir

5.0 étoiles sur 5 nickel !!!, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terratec Protect mobile Porte-clés Bluetooth Intelligent Noir (Accessoire)
bonjour a tous j ai enfin trouver le produit qui fonctionne parfaitement !!! comparer a d autre achat de ce produit . possedant un iphone 6 plus ce produit est a la hauteur !!! je recommande , envoie très rapide , breff rien a dire comme d habitude pour le service AMAZON .......

Etui iPhone 6s Plus, SHIELDON Housse Pochette Portefeuille avec Rangements de Cartes en Cuir Véritable, Coque de Protection, Fermeture Elastique, Fonction Stand pour iPhone 6 Plus - Cognac Brun
Proposé par TUO-EU

5.0 étoiles sur 5 sympatique, 21 décembre 2014
bonjour a tous , très bonne protection , cela change des coques habituel , pratique pour les cartes quand on sort , seul petit point négatif quand on met le flash halo marron sur la photos , mais c est dérisoire pour moi , je recommande ce produit

ORIGINAL G&P® - PORTE CLES BLUETOOTH - ALARME ANTIVOL - LOCALISATEUR
ORIGINAL G&P® - PORTE CLES BLUETOOTH - ALARME ANTIVOL - LOCALISATEUR
Proposé par ORIGINAL G&P

1.0 étoiles sur 5 nul !!, 21 novembre 2014
très déçue par cet article , beaucoup de deconexction avec iphone 6 plus consomme enrouement de batterie en bleutoocht bref a déconseiller
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 8:36 PM CET

Coque iPhone 6 Plus - SUPCASE Apple iPhone 6 5.5 Unicorn Beetle Serie PRO modèle hybride avec protecteur d'écran iPhone 6 Plus (N'est pas compatible avec iPhone 6 4.7), conception double couche /coque résistante aux chocs (noir/noir)
Proposé par I-Blason EU

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 octobre 2014
bonjour a tous , suite a l achat de mon iphone 6 plus , j ai acheter cette coque , bonne présentation du produit , assez fine , rapport qualité prix imbattable !! , un seul point négatif je trouve que le plastique de protection vitre est très fin !! je conseille de mettre sur la vitre une protection suplémentaire ( film anti rayure acheter chez apple ) cela viendras en complément pour protéger votre précieux !! Sinon je vous conseille cette coque .

tivoly coffret de 19 forets tivoly e tbx4f de 1 à 10 mm / 0.5mm spécial acier inox

5.0 étoiles sur 5 coffret tivoly, 23 juin 2014
beau coffret ,a voir avec l efficacité du produit cette marque est réputé pour sa fiabilité dans le temps , a voir a l usage

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 la qualité !!!!, 17 janvier 2014
bonjour a tous , ayant toujours utiliser ce type marque de filtre a air sur toute mes voiture , je recommande ce produit , durable en longévité , cette au départ il faut investir un peut plus , mais cela est très vite rentabiliser !!! je recommande

KiwiBird® nouveau 3 en 1 OTG 8 PIN lecteur de carte mémoire | caméra kit de connexion d'appareil photo avec 130 mm câble et sortie USB pour Apple iPad 4/Air/Air2/ iPad mini/iPad mini 2 avec Retina Display/mini 3 - support Micro SD (TF)/ SDHC/ SD carte (MPEG-4 AVI HD video et JPEG RAW image)

1.0 étoiles sur 5 ne fonctione pas avec l iphone 5 S, 5 janvier 2014
très déçue !!! ne fonctionne pas avec le 5 S , dommage je regrette mon achat peut être que ce produit fonctionne avec d autre iphone
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2014 11:26 PM CET

Canon Speedlite 270EX II Flash pour Appareil photo reflex numérique
Canon Speedlite 270EX II Flash pour Appareil photo reflex numérique

5.0 étoiles sur 5 très bon flash, 21 décembre 2013
bonjour a tous possédant un Canon5 D mark3 couplé avec un Tamron 24-70 2,8 , j ai acheter ce flash qui est largement suffisant pour accompagner mon 2,8 en portrait , je recommande ce flash .

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 super !!!!, 18 décembre 2013
très bonne carte , transfert hyper rapide , comme d habitude sandik est au top !!!je prend que cette marque et aucun problème ...

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 top !!!, 18 décembre 2013
bon cordon et surtout très pratique pour connecter votre usb sur tablette samsung galaxy note édition 2014 , envoie rapide super !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4