Profil de Illium 92 > Commentaires

Contenu rédigé par Illium 92

Illium 92 "Illium" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu ardoise
Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu ardoise

5.0 étoiles sur 5 Objet à la mode, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu ardoise (Sport)
Au delà de la mode, se mesurer (quantify yourself) est un enjeu pour notre santé à tous.
En attendant qu'une puce nous soit implantée à la naissance, voici un moyen peu intrusif et amusant d'améliorer sa condition physique. Les dernières mises à jour de l'application permettent même de suivre des randonnées ou des séances de courses à pied...

Dr. Oetker Tradition 27 x 36.5-52 cm Non-Stick Bakeware Adjustable Baking Tray, Black

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 juillet 2014
Utilisée de nombreuses fois depuis que je l'ai reçue, je suis entièrement satisfait de ce produit.
Compatible avec mon four, c'est tout ce que je demandais.

Kit tournevis professionnel pour réparation iPhone 3GS 4 4S et 5 iPad iPod, Mac
Kit tournevis professionnel pour réparation iPhone 3GS 4 4S et 5 iPad iPod, Mac

4.0 étoiles sur 5 OK pour iPhone 4S, 28 juillet 2014
Kit presque conforme aux promesses. En soi, les tournevis permettent de démonter pour iPhone 4S mais les plaques pour mémoriser l'emplacement des vis semblent correspondre à l'iPhone 5. Cela devrait être précisé.

Adaptateur sans fil Windows
Adaptateur sans fil Windows
Proposé par HG Amazing Deals

5.0 étoiles sur 5 Pour mon ordinateur, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur sans fil Windows (Accessoire)
J'ai ainsi pu utiliser ma manette XBOX 360 sur mon PC pour jouer à Hallo : Spartan Assault :-)
Simple à installer, pratique, puissant... Parfaitement conforme aux promesses de MS.

Ico + Shadow of the Colossus
Ico + Shadow of the Colossus
Proposé par Amazing Online

3.0 étoiles sur 5 Daté, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ico + Shadow of the Colossus (Jeu vidéo)
Au delà du Remake plutôt réussi, j'ai peu apprécié ces jeux d'un autre temps et aux gameplays décalés.
Ce sont sans doute d'excellents jeux mais pas pour moi, tout simplement.

Philips 7099830PH LivingColors Aura Black Décoration & Lampes d'atmosphère
Philips 7099830PH LivingColors Aura Black Décoration & Lampes d'atmosphère

5.0 étoiles sur 5 Top !, 28 juillet 2014
Ambiance tamisée, couleurs variables, appareil fiable... Philips tient ses promesses, un accessoire indispensable pour qui veut donner une ambiance particulière à sa chambre ou son salon.

Connectland Câble RJ45 UTP Cat 5E Droit 2 m Jaune
Connectland Câble RJ45 UTP Cat 5E Droit 2 m Jaune
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 UTP Cat 5E Droit 2 m Jaune (Personal Computers)
Cable RJ45 conforme. Fonctionne parfaitement bien, sert pour brancher ma console sur ma Box.
J'aurais peut être dû être méfiant quant à la couleur jaune peu discrète.

Apple MD199FD/A Apple TV 3ème génération Passerelle Multimédia HD1080p HDMI Wifi

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 juillet 2014
Conforme aux promesses, voici un appareil indispensable pour ceux qui ont un écosystème Apple.
Depuis mon iPad, je peux ainsi lancer des vidéos, écouter de la musique, visualiser mes photos, surfer sur internet... Un peu cher (surtout face à un ChromeCast) mais puissant et fiable. Un produit Apple, en somme.

Halo 4 - Edition Combo Collector [Édition Collector Blu-ray + DVD]
Halo 4 - Edition Combo Collector [Édition Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Tom Green

5.0 étoiles sur 5 Un joyau !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 - Edition Combo Collector [Édition Collector Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Prenez de jeunes acteurs inconnus mais motivés, un bon réalisateur, un univers riche et vous obtenez une web série exceptionnelle. Une véritable leçon pour les réalisateurs et les producteurs qui pensent que les millions doivent être alignés pour obtenir un film réussi.

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Proposé par Magic-Boutic

4.0 étoiles sur 5 Pour cinéphile, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Ce jeu est destiné aux cinéphiles, le gamer s'ennuiera. Par contre, pour celui capable de se laisser porter, une intrigue agréable, des personnages touchants et un final plutôt surprenant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4