Profil de Illium 92 > Commentaires

Contenu rédigé par Illium 92

Illium 92 "Illium" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mens Thinsulate Thermal Winter Hat Black
Mens Thinsulate Thermal Winter Hat Black
Proposé par Outdoor Trading

5.0 étoiles sur 5 Conforme pour un faible prix., 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mens Thinsulate Thermal Winter Hat Black
Conforme à la description. Très pratique et peu cher, ils sont suffisamment chaud pour les jours froids. je recommande ce produit.

Durex 12 Préservatifs XL Power
Durex 12 Préservatifs XL Power

1.0 étoiles sur 5 Pas conforme à la description, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex 12 Préservatifs XL Power (Beauté et hygiène)
Tout d'abord, les préservatifs sont packagés dans un sachet plastique et non dans une boîte.
Plus gênant, ce ne sont pas des XL mais des "classics jeans" d'une taille tout à fait standard.
Il y a donc erreur ou, pire, tromperie sur la marchandise.
Je suis déçu.

Dockers - D-Zero - Pantalon - Uni - Coton Stretch - Homme - Gravel - W34/L36
Dockers - D-Zero - Pantalon - Uni - Coton Stretch - Homme - Gravel - W34/L36

4.0 étoiles sur 5 Satisfait mais..., 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - D-Zero - Pantalon - Uni - Coton Stretch - Homme (Vêtements)
Très beau pantalon mais attention à deux choses :
- en longueur 36, il est excessivement long (je fais plus d'1m90 et j'ai dû faire un ourlet de plus de 5 cas)
- le pantalon est très habillé, c'est limité un pantalon de costume gris

A part ça, grosse qualité, belle coupe slim, la qualité Dockers

Octave - Maillot de corps manches courtes avec col en V - sous-vêtement thermique - homme - blanc - M, poitrine: 91,4-96,5 cm
Proposé par Octave Collection

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 juillet 2015
Tout à fait conforme à la description. Taille adaptée. Il tient bien chaud l'hiver et sait se faire discret sous une chemise grâce à son col en V.
Je recommande.

Manix Préservatifs Skyn Original pack de 10
Manix Préservatifs Skyn Original pack de 10
Proposé par Libeedo

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manix Préservatifs Skyn Original pack de 10 (Beauté et hygiène)
En soi, pas de problème mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant de différences avec un modèle plus classique. Les sensations ne sont pas différentes, en tout cas, pas pour moi.

Wrangler - Jean Straight Leg - Homme - Bleu (Navy) - FR : W33/L36 (Taille fabricant : W33/L36)

3.0 étoiles sur 5 Attention à la forme, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Pantalon - Coupe Droite - Stretch - Homme (Vêtements)
En soi, la taille est bonne. Par contre, le style n'est pas regular, c'est presque une sorte de confort. Je n'avais jamais eu de Wrangler et ils ont l'air de produire des modèles larges au niveau des jambes. Je ne souhaitais pas un slim mais là, c'est beaucoup trop large au niveau des jambes. Ca fait limite pantalon de chantier. Bref, tout dépend du style que vous portez mais impossible de le porter au bureau, pas assez élégant.

Babyliss E845IE Tondeuse Barbe Lames Wtech Waterproof Rechargeable + Socle Rechargeable 3 Jours

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Conforme à mes attentes. La coupe est régulière et propre.
Le nettoyage sous l'eau est très pratique. Un appareil bien pensé.

Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir
Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Conforme à mes attentes. Attention, ce modèle ne lit pas les BD 3D (c'est indiqué dans la description mais pas assez mis en avant pour les néophytes).

VicTsing Récepteur musique A2DP sans fil Bluetooth pour enceinte station 30 broches pour iPod/iPad/iPhone 5V
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Entièrement conforme à mes attentes. Fonctionne parfaitement avec mes enceintes BOSE équipées d'un connecteur 30 broches depuis mon téléphone Android et mon iPad (iOS).

Lenovo G50-70 PC portable 15" Noir (Intel Core i3, 6 Go de RAM, disque dur 1 To, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 28 mars 2015
Conforme en tous points à mes attentes. Relativement performant par rapport à son prix, je suis pleinement satisfait de ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5