Profil de Illium 92 > Commentaires

Contenu rédigé par Illium 92

Illium 92 "Illium" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lenovo G50-70 PC portable 15" Noir (Intel Core i3, 6 Go de RAM, disque dur 1 To, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 28 mars 2015
Conforme en tous points à mes attentes. Relativement performant par rapport à son prix, je suis pleinement satisfait de ce produit.

VicTsing Kit de Voiture Bluetooth Lecteur MP3 Transmetteur FM avec Micro, Appel Mains Libres, Double Recharge USB 5V/2.1A sortie, Micro SD/TF Carte Lecteur Slot AUX IN pour Tous téléphone portable Bluetooth (iPhone 4, 4S , 5, 5S, Samsung Galaxy S3 S4 S5 note 2 3 Sony Xperia Z Z1 L39H L36h Z2 HTC One X One M7 M8 et etc.)
Proposé par VICTSING

Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise
Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise

5.0 étoiles sur 5 Objet à la mode, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
Au delà de la mode, se mesurer (quantify yourself) est un enjeu pour notre santé à tous.
En attendant qu'une puce nous soit implantée à la naissance, voici un moyen peu intrusif et amusant d'améliorer sa condition physique. Les dernières mises à jour de l'application permettent même de suivre des randonnées ou des séances de courses à pied...

Dr. Oetker Tradition 27 x 36.5-52 cm Non-Stick Bakeware Adjustable Baking Tray, Black

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 juillet 2014
Utilisée de nombreuses fois depuis que je l'ai reçue, je suis entièrement satisfait de ce produit.
Compatible avec mon four, c'est tout ce que je demandais.

Kit tournevis professionnel pour réparation iPhone 3GS 4 4S et 5 iPad iPod, Mac
Kit tournevis professionnel pour réparation iPhone 3GS 4 4S et 5 iPad iPod, Mac
Proposé par Playground 7

4.0 étoiles sur 5 OK pour iPhone 4S, 28 juillet 2014
Kit presque conforme aux promesses. En soi, les tournevis permettent de démonter pour iPhone 4S mais les plaques pour mémoriser l'emplacement des vis semblent correspondre à l'iPhone 5. Cela devrait être précisé.

Adaptateur sans fil Windows
Adaptateur sans fil Windows
Proposé par rockmartde

5.0 étoiles sur 5 Pour mon ordinateur, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur sans fil Windows (Accessoire)
J'ai ainsi pu utiliser ma manette XBOX 360 sur mon PC pour jouer à Hallo : Spartan Assault :-)
Simple à installer, pratique, puissant... Parfaitement conforme aux promesses de MS.

Ico + Shadow of the Colossus
Ico + Shadow of the Colossus
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Daté, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ico + Shadow of the Colossus (Jeu vidéo)
Au delà du Remake plutôt réussi, j'ai peu apprécié ces jeux d'un autre temps et aux gameplays décalés.
Ce sont sans doute d'excellents jeux mais pas pour moi, tout simplement.

Philips 7099830PH LivingColors Aura Black Décoration & Lampes d'atmosphère
Philips 7099830PH LivingColors Aura Black Décoration & Lampes d'atmosphère

5.0 étoiles sur 5 Top !, 28 juillet 2014
Ambiance tamisée, couleurs variables, appareil fiable... Philips tient ses promesses, un accessoire indispensable pour qui veut donner une ambiance particulière à sa chambre ou son salon.

Connectland Câble RJ45 UTP Cat 5E Droit 2 m Jaune
Connectland Câble RJ45 UTP Cat 5E Droit 2 m Jaune
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 UTP Cat 5E Droit 2 m Jaune (Personal Computers)
Cable RJ45 conforme. Fonctionne parfaitement bien, sert pour brancher ma console sur ma Box.
J'aurais peut être dû être méfiant quant à la couleur jaune peu discrète.

Apple MD199FD/A Apple TV 3ème génération Passerelle Multimédia HD1080p HDMI Wifi
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 juillet 2014
Conforme aux promesses, voici un appareil indispensable pour ceux qui ont un écosystème Apple.
Depuis mon iPad, je peux ainsi lancer des vidéos, écouter de la musique, visualiser mes photos, surfer sur internet... Un peu cher (surtout face à un ChromeCast) mais puissant et fiable. Un produit Apple, en somme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4