ARRAY(0xa37c915c)

Indécise
Indécise
par S.C. Stephens

5.0 étoiles sur 5 Totalement conquise, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indécise (Broché)
Encore une énième histoire d'amour je me suis dit en ouvrant le roman, mais dès les premières pages, j'ai su qu'il allait être difficile pour moi de lâcher le bouquin
Ce qui m'a d'ailleurs valu une nuit blanche, je voulais tellement savoir comment allait ce terminer cette histoire!
Je ne fus pas déçue de ma lecture, le jour se levait lorsque je refermais le livre.
Un roman, qui porte bien son titre, ou l'on suit les tourments de cette jeune femme partagée entre deux hommes, on se met a sa place et on se demande le choix qu'on ferait face a une telle situation,
L'aspect adultère qui pourrait paraître assez graveleux ne l'est absolument pas tant la passion, l'alchimie que l'on ressent au travers des pages nous fait oublier cette trahison.
Une superbe histoire qui m'a beaucoup touché.

La Forêt des Damnés
La Forêt des Damnés
par Carrie Ryan

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Forêt des Damnés (Poche)
J'aime les histoires de zombies, de fin du monde...
Mais la, je me suis ennuyée, au fil des pages, j'avais de plus en plus de mal a rester concentrée sur ma lecture.
L'écriture est chaotique, j'ai eus l'impression de lire un brouillon.
A oublier

NOSFERA2
NOSFERA2
par Joe Hill

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré ce roman., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOSFERA2 (Broché)
Nosfera2 est le deuxième roman de Joe Hill que je lis.
Le premier , "le costume du mort" m'avait franchement déçu, j'ai eu bien du mal à en finir la lecture.
Mais celui la , je l'ai dévoré en une semaine malgré les 630 pages du roman, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, aucun temps mort,aucun passage inutile.
Une histoire originale, bien écrite dans laquelle je me plongeais dès que je le pouvais.
L'on sent fortement que les romans de son père, Stephen King, l'ont grandement inspiré, j'ai même eus l'impression de lire un roman de monsieur King sur certains passages.
Les fans sauront reconnaître les clins d’œil de l'auteur à certains romans de son père.
Bref, j'ai adoré et je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, plongez dans cette histoire, elle en vaut vraiment le détour.

Te succomber
Te succomber
par Jasinda Wilder

3.0 étoiles sur 5 Une belle et triste histoire d'amour, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
On suit l'histoire d'une adolescente qui vit sa premiere histoire d'amour avec son meilleur ami, ses premiers émois... et l'on passe à la seconde partie de l'histoire, plus sombre, plus intense.
Deux histoires d'amour diamétralement opposée.
J'ai beaucoup aimé l'intensité des sentiments qui lie Nell et Colton.
Un bon livre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2014 11:06 AM MEST

Une seconde après
Une seconde après
par William R. Forstchen

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde après (Poche)
Au fil des pages, on suit cette ville qui essaie de survivre sans électricité, ou la nourriture se fait chaque jour un peu plus rare...
J'ai aimé ce roman, car on sait que nous ne sommes pas a l’abri d'un tel phénomène, on imagine nos réactions, nos peurs face a un tel chaos...

Simplement lui (roman gay)
Simplement lui (roman gay)

1.0 étoiles sur 5 Un style d'écriture à la limite d'un télégramme, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplement lui (roman gay) (Format Kindle)
Dès la première page, j'ai été surprise de la narration de ce roman.
Il n'ai fait que de simples phrases de quelques mots, j'ai eut l'impression de lire un télégramme.
Je n'ai pas pu aller plus loin qu'une dizaine de pages, je n'ai jamais vu autant de points de ponctuation dans un livre.

Le costume du mort
Le costume du mort
par Joe Hill

3.0 étoiles sur 5 Déçue..., 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le costume du mort (Poche)
L'histoire était on ne peut plus alléchante.
Le début vraiment prometteur, les 100 premières pages m'ont vraiment plu, l'auteur à su installer une ambiance de terreur et au fil des pages, j'ai été déçue de la tournure de l'histoire.
Pas du tout ce a quoi je m'attendais, l'ambiance instillée au départ a disparu pour ne laisser que des scènes de Road movie, bien longues, brouillons.
Dommage.

POD
POD
par Stephen Wallenfels

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POD (Broché)
A la lecture des commentaires sur ce livre, j'étais vraiment pressée de commencer la lecture.
On rentre directement dans le vif du sujet et il n'y a pas de description inutile.
L'histoire se lit rapidement, on tient a savoir ce qui va se passer pour les deux héros mais la fin m'a laissé assez dubitative, j'espère qu'une suite est prévue car j'ai eut comme un sentiment d'inachevé, beaucoup de questions, aucune réponse!
Bref, ce livre m'a plu mais je ne serais pas aussi enthousiaste que les autres.

Accessory Master- Blanc Coque Hybride - pour Samsung galaxy s2 i9100 / conception de '' HEART''
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Très jolie coque, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le téléphone s'encastre parfaitement dans la coque.
Le portable est très bien maintenu laissant les touches accessibles.
Petit bémol; il manque un morceau de plastique à l'une des extrémités de la coque.
Je pensais au début à un défaut de fabrication mais après vérification de l'image, je me suis rendue compte que ce n'était pas un défaut.
Je me demande quelle est l'utilité de ce trou (qui donne l'impression que la coque s'est cassée) ?!

Voeux sensuels
Voeux sensuels
par Sarah McCarty

4.0 étoiles sur 5 Et de 6 !!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voeux sensuels (Poche)
J'aime beaucoup la série de Hell's eight.
Le style, l'écriture de Sarah Mc Carty est un vrai plaisir à lire.
C'est toujours un vrai régal de partager les aventures de ces hommes irrésistibles et de ces femmes délicieuses.
L'histoire d'un tome a l'autre ne diffère hélas pas beaucoup, un homme et une femme qui n'ont visiblement rien en commun , tombent éperdument amoureux l'un de l'autre au fil du roman.
Roman agrémenté de nombreuses scènes érotiques qui ne tombe jamais dans la vulgarité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4