Profil de barbarella > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les 50 Ménagères de Gray
Les 50 Ménagères de Gray

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Ménagères de Gray (Format Kindle)
L'idée était assez sympa, des femmes inscrites à un club de lecture, qui,suite à la lecture du fameux cinquante nuances de Grey décident de prendre leur vie sexuelle en main.
Je me suis ennuyée et j'ai eu le plus grand mal a finir ce livre.
J'ai même cru sur certains passages que c'était une parodie, mais non, c,'est un roman on ne peut plus sérieux et c,'est bien la, le problème.
Les dialogues sont consternants ,les personnages très caricaturaux,,les situations sont plus grotesques les unes que les autres.
Bref, passez votre chemin.

After Saison 1
After Saison 1
par Anna Todd

1.0 étoiles sur 5 A oublier très vite, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 1 (Broché)
Je n'ai vraiment pas accroché a ce roman.
l'histoire du bad boy et de la jeune fille innocente est vu et revu, l'écriture est simple, aucune émotion ne se dégage de ce livre.
C'est une (très)pale copie de la trilogie "Indécise" de SC Stephens: Héros torturé, tombeur de ces dames, le cœur de la jeune femme balance entre deux hommes...
Et cette fin ! Je m'attendais à un lourd secret pour le personnage principal, mais la, il faut reconnaître que l'auteure n'a pas été chercher bien loin .

MA DOUCE AUDRINA
MA DOUCE AUDRINA
par Virginia-C Andrews

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA DOUCE AUDRINA (Poche)
J'aime les sagas de cette auteure, mais avec ce roman je me suis ennuyée dès les premières pages.
Mou,terne,triste,plat sont les seuls mots qui me viennent a l'esprit a la suite de ma lecture.

Un fil à la patte
Un fil à la patte
par Léo LAMARCHE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un fil à la patte (Poche)
Livre commandé pour ma fille étudiante en littérature.
Le forma, plus large que les livres habituels pour des pièces de thêatre,en fait une lecture très agréable et très aérée.

Brad et Cassie l'intégrale
Brad et Cassie l'intégrale

4.0 étoiles sur 5 Trop court, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brad et Cassie l'intégrale (Format Kindle)
Roman écrit de manière assez simpliste.
Mais l'histoire donne envie de connaitre la suite et je dois reconnaitre que malgré le fait qu'il aurait fallu étayer le ressenti des personnages ainsi que certains chapitres, j'ai passé un très agréable moment.

Atlas de la philosophie
Atlas de la philosophie
par Franz-Peter Burkard

3.0 étoiles sur 5 Cafouillis, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas de la philosophie (Poche)
Bouquin acheté sur les conseils du prof de philo de ma fille.
Qui est assez difficile de comprehension, je le pense reservé aux profs et non aux eleves

Beautiful Stranger
Beautiful Stranger
par Christina LAUREN

5.0 étoiles sur 5 Je veux le même ;-), 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger (Poche)
Comment voulez vous après avoir lu un roman aussi sexy, aussi sensuel ne pas sauter sur votre petit copain?
En espérant secretement qu'il puisse etre aussi fabuleux que le héros, Will !!

Dark Eden
Dark Eden
par Patrick Carman
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Eden (Relié)
La couverture m'avait tapé dans l'oeil, le résumé semblait interessant.
Mais finalement, je ne sais pas trop quoi en penser de ce roman.
Je dirais qu'il est reservé à un public assez jeune, la premiere partie est assez prenante, on se demande ce qui va arriver à ces ados mais le dénouement est tiré par les cheveux, c'est gros, trop gros pour etonner le lecteur ainsi quelques incohérences qui viennent gacher la fin.

Chambre Froide
Chambre Froide
par Tim Weaver

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre Froide (Broché)
Très bon roman.
On est vite entrainé dans cette histoire pleines de rebondissements, de suspense, aucun temps mort, une fin que je n'avais pas vu venir du tout.
Un vrai plaisir de se plonger dans une telle lecture

Seul sur Mars
Seul sur Mars
par Andy Weir

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul sur Mars (Broché)
Bien trop de précisions techniques dans ce roman.
Heureusement que la vie de cet homme sur Mars est entrecoupé de passages qui se passent sur terre.
J'ai eu du mal a le finir mais je voulais connaitre le dénouement de cette histoire.
C'est le premier livre de SF que je lis et je ne pense pas en ouvrir un autre de sitôt.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2014 12:26 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6