Profil de barbarella > Commentaires

Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette
Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette
Proposé par TopMei

5.0 étoiles sur 5 Jolis et pratiques, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette (Accessoire)
Stylets très léger, de très jolies couleurs, marchent trés bien sur ma tablette,ainsi que sur mon téléphone portable.
Il y en avait dix au lieu de huit dans le paquet :-)
Reçu vingt jours aprés l'expédition.

Black Zipper Sac Cosmétique Trousse de Toilette Trousse de Maquillage Sac à Main avec des Motifs de Points
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 24 août 2015
j'aime beaucoup la matière de cette trousse, elle peu paraitre petite de premier abord et pourtant, elle peut contenir tout le nécessaire beauté pour partir en voyage.

En USB adapteur allume-cigare pour 360 M1 / Blanc
En USB adapteur allume-cigare pour 360 M1 / Blanc
Proposé par GF-TECHNO. France

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En USB adapteur allume-cigare pour 360 M1 / Blanc (Appareils électroniques)
J'avais un gros doute sur l'efficacité de ce chargeur vu son mini prix mais il charge mon téléphone portable et j'en suis ravie .

Marionettes a doigts en forme d'animaux. Lot de 10 types différents.
Marionettes a doigts en forme d'animaux. Lot de 10 types différents.
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Adorables, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marionettes a doigts en forme d'animaux. Lot de 10 types différents. (Jouet)
Ma fille adore ces marionnettes de doigts.
Elles sont douces,de bonne qualité,pour un si petit prix,ne surtout pas s,'en priver pour amuser ses enfants

Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Proposé par bomien

4.0 étoiles sur 5 Correcte, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle (Accessoire)
Fait son boulot, léger problème de fiche pas très stable, à manipuler avec attention sinon , la connection se perd.
Vu le prix minime, je ne vais pas me plaindre.

Samsung - Câble USB Charge + Transfert pour Tablette d'Origine Samsung - Modèle ECC1DP0U Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 satisfaite du produit, 13 août 2015
Ma tablette Samsung tab 2 ne prenait plus la charge.
Ce câble est parfait , seul petit bemol, je dois un peu forcer pour loger la fiche dans la tablette .

Les 50 Ménagères de Gray
Les 50 Ménagères de Gray

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Ménagères de Gray (Format Kindle)
L'idée était assez sympa, des femmes inscrites à un club de lecture, qui,suite à la lecture du fameux cinquante nuances de Grey décident de prendre leur vie sexuelle en main.
Je me suis ennuyée et j'ai eu le plus grand mal a finir ce livre.
J'ai même cru sur certains passages que c'était une parodie, mais non, c,'est un roman on ne peut plus sérieux et c,'est bien la, le problème.
Les dialogues sont consternants ,les personnages très caricaturaux,,les situations sont plus grotesques les unes que les autres.
Bref, passez votre chemin.

After Saison 1
After Saison 1
par Anna Todd

1.0 étoiles sur 5 A oublier très vite, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 1 (Broché)
Je n'ai vraiment pas accroché a ce roman.
l'histoire du bad boy et de la jeune fille innocente est vu et revu, l'écriture est simple, aucune émotion ne se dégage de ce livre.
C'est une (très)pale copie de la trilogie "Indécise" de SC Stephens: Héros torturé, tombeur de ces dames, le cœur de la jeune femme balance entre deux hommes...
Et cette fin ! Je m'attendais à un lourd secret pour le personnage principal, mais la, il faut reconnaître que l'auteure n'a pas été chercher bien loin .

MA DOUCE AUDRINA
MA DOUCE AUDRINA
par Virginia-C Andrews

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA DOUCE AUDRINA (Poche)
J'aime les sagas de cette auteure, mais avec ce roman je me suis ennuyée dès les premières pages.
Mou,terne,triste,plat sont les seuls mots qui me viennent a l'esprit a la suite de ma lecture.

Un fil à la patte
Un fil à la patte
par Léo LAMARCHE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un fil à la patte (Poche)
Livre commandé pour ma fille étudiante en littérature.
Le forma, plus large que les livres habituels pour des pièces de thêatre,en fait une lecture très agréable et très aérée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6