Profil de A.lizzie > Commentaires

Créez le job de vos rêves et la vie qui va avec
Créez le job de vos rêves et la vie qui va avec
par Alexis Botaya

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement!, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez le job de vos rêves et la vie qui va avec (Broché)
Une véritable source de motivation et d'énergie! A lire et relire à toutes les étapes du projet! Il est difficile de faire le premier pas quand on a un rêve en tête..ce livre aide à travailler avec nos idées, notre volonté et surtout nos doutes car ils ont aussi leur rôle ..bref que du positif!

Le guide de survie du jeune papa en 80 listes
Le guide de survie du jeune papa en 80 listes
par Laurent Moreau

4.0 étoiles sur 5 Pour les jeunes, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de survie du jeune papa en 80 listes (Broché)
Humour qui a beaucoup plu à la future maman aussi qui ne le lâche plus! A recommander pour un jeune couple!

Je dis (enfin) oui à mon projet de vie !
Je dis (enfin) oui à mon projet de vie !

1.0 étoiles sur 5 Bof, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je dis (enfin) oui à mon projet de vie ! (Format Kindle)
Beaucoup de blabla..au milieu du livre on a l'impression de ne pas encore être entré dans le sujet. ..ne m'a pas aidée

Guide Vert Pays Bas
Guide Vert Pays Bas
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 le seul livre sur les Pays Bas en général, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Pays Bas (Broché)
Le seul livre trouvé sur le pays en général, les autres ne traitant que d'Amsterdam, fort dommage car j'ai voyagé dans le Brabant nord et cette région comme d'autres je suppose mériterait d'être plus abordée
Hébergements et restaurants ne sont pas très bon marché, j'ai pu trouver mieux sur le net

Le Néerlandais - Guide de conversation Pour les Nuls
Le Néerlandais - Guide de conversation Pour les Nuls
par Kwakernaak Margreet

5.0 étoiles sur 5 livre très sympa pour débuter, 25 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Néerlandais - Guide de conversation Pour les Nuls (Poche)
bonne approche de la langue grâce à de bonnes explications des bases grammaticales, du vocabulaire selon situations, et explications des us et coutumes/vision des choses des habitants, bien agréable à savoir pour ne pas faire de faux pas une fois dans le pays ^^

Le Mot et l'idée néerlandais
Le Mot et l'idée néerlandais
par Antoine Besnehard

2.0 étoiles sur 5 déçue et étonnée, 25 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mot et l'idée néerlandais (Broché)
par la très très fine épaisseur de l'ouvrage comparé à son homologue anglais qui vaut son poids! la langue néerlandaise est elle si pauvre en vocabulaire?? la couverture est également différente de celle présentée ci dessus.

Changer de vie: Se reconvertir, mode d'emploi
Changer de vie: Se reconvertir, mode d'emploi
par Marie-Pierre Noguès-Ledru
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un must pour une reconversion réussie, 10 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changer de vie: Se reconvertir, mode d'emploi (Relié)
Très bon livre, reprenant toutes les étapes et questionnements nécessaires au préalable, analysant les diverses situations de doutes, très encourageant dans l'ensemble et donnant l'envie d'avancer et d'affronter les obstacles lorsqu'on le veut vraiment! je l'ai lu 3 fois, à chaque petite déprime car se reconvertir est loin d'être une chose simple! Néanmoins les exemples de personnes cités sont des reconversions un peu trop insolites parfois, des exemples de personnes ayant repris des études "normales" aurait été appréciable mais bon, cela prouve bien que tout est possible quand on y croit! et ça motive!!