Profil de Rabba > Commentaires

Contenu rédigé par Rabba

Rabba

Aukey® Coque/ Étui de protection à rabat/ Housse de protection/ Protection téléphone pour LG G3, étui en cuir PU avec la fonction de stand et le sort de veille (LG G3, S-View Cover Noir)

5.0 étoiles sur 5 Tres Satisfait..., 18 août 2014
J'ai meme acheté une deuxième coque de peur d'avoir une rupture de stock au cas ou je veuille renouveler d’étui. cet etui est très élégant ne veuili pas

Finance de Marché : Concepts et pratiques
Finance de Marché : Concepts et pratiques
par Laurent Margulici

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finance de Marché : Concepts et pratiques (Broché)
C'est un bon livre très bien expliqué.. mais il faut avoir un minimum de connaissance pour absorber des termes aussi complexes..avec le temps ça devient très compréhensible surtout si en même temps vous suivez les cours de Finance de Marché.
il fait un bon résumé et bien expliqué..

Case Logic MLBP115GY Sac a dos en nylon pour Ordinateur portable 15,4/16" + MacBook Pro 15" + Tablette pc 10,1" Gris

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité, 21 juillet 2014
tres bonne couture et matiere... bcp de poche SAC pour les PC et tablette. je recommande ce sac rapport qualité/pris

Options, futures et autres actifs dérivés
Options, futures et autres actifs dérivés
par John Hull

5.0 étoiles sur 5 C'est livre qu'il me fallait, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Options, futures et autres actifs dérivés (Broché)
C'est le livre qu'il me fallait car il explique avec des exemple concret et non des mathematiques brutals comme d'autres bouquain
l'auteur a fait effort de simplifier la comprehention qui est souvent le pbs des livres du domaines.
merci

Finance de marché. Instruments de base, produits dérivés, portefeuilles et risques - 3e éd.
par Roland Portait

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 3 décembre 2013
Ce livre nous a été recommandé par notre prof eu CNAM car Portait est le créateur de ce master.
Le livre est pédagogique sauf que pour ses chapitres il ne fait pas une bonne introduction pour situer le contexte. parfois utilise les termes sans les avoir bien définis au paravant mais bon après le livre est complet

Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458
Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458

5.0 étoiles sur 5 bon pr les cheveux, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458 (Beauté et hygiène)
C'est un bon produit pr se coiffer mais pas pr les barbes mois je croyais me lissez la barbe mais j'ai pas eté satisfait les dents sont pas fait pr la barbes courtes

LG AN-WF100 WiFi Adapter pour 55LE5500 47LE5500 42LE5500 37LE5500 32LE5500 47LD750
Proposé par Doodigital

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 10 janvier 2013
Je suis satsfait. connection parfait. si vous voulez la connection TV sans cordon je vous le recommande ce produit connection rapide

Manager un projet informatique
Manager un projet informatique
par Olivier Englender

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manager un projet informatique (Broché)
Tres bon livre pour un debutant je le recommande a tous les aspirant au poste de chef projet ,amoa. Je lai lu en une semaine

Casio - MTP-1291D-7AVEF - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran en Bleu - Bracelet en Acier - Dateur

4.0 étoiles sur 5 casio, 15 mars 2011
excellent produit je suis satisfait belle montre Casio avec son fond blanc et dateur, juste kil ne fait pas la difference entre le moins de 31 ET 30 ie il faudra parfois la regler pr le 31 OU 30