Profil de clôdine > Commentaires

Pendentif et chaine Hibou Mystérieux - Pendentif qui s'ouvre
Pendentif et chaine Hibou Mystérieux - Pendentif qui s'ouvre
Proposé par eZYboutique

3.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif et chaine Hibou Mystérieux - Pendentif qui s'ouvre (Bijoux)
oui bien arrivé oui en bon état oui dans le délai prévu.. oui bien emballé ... Oui a fait le plaisir de la personne a qui il était destiné ! Et Oui j'avur ais déjé envoyé mon avis sur cette commande en avril ?! Oui oui oui oui j'espère avoir atteint le nombre de mots à écrire pour être validé!

TV Top Ventes 07836 gourmetmaxx Gaufrier pour Gaufres Belges
TV Top Ventes 07836 gourmetmaxx Gaufrier pour Gaufres Belges

4.0 étoiles sur 5 super, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Top Ventes 07836 gourmetmaxx Gaufrier pour Gaufres Belges (Cuisine)
commentaire déjà expédié en avril ..Oui bon produit ...oui bon état ...oui correspond à ce que nous voulions acheter .. .Oui On en est content .Oui il est arrivé dans le délai prévu et en bon état .Et depuis le temps a défilé et je n'ai plus rien à en dire deplus même si de fait il faut pour arriver au nombre de mots minimal à taper

Outburst - Mädchen Schneeanzug Winteroverall Wasserdicht Skianzug, rot - 98rot
Outburst - Mädchen Schneeanzug Winteroverall Wasserdicht Skianzug, rot - 98rot
Proposé par Kinderwelt Weber

4.0 étoiles sur 5 commentaire déja envoyé en avril!!, 4 juillet 2015
donc oui on en était content et oui il est bien arrivé et en bon état...
et depuis le temps a passé et je 'ai rien de plus à ajouter même pour satisfaire aux exigences de taper un nombre précis et mi,imal de mots

Formules Magiques des Leveurs de Maux et Coupeurs de Feu (Collection "les petits recueils" t. 1)

4.0 étoiles sur 5 super u et en bon, 4 juillet 2015
ce livre est arrivé dans le délai imparti ..il complète la collection de ce que nous avons déjà et on en est content ..cela devient pénible de devoir pour chaque achat se fader des commentaires avec en plus un minimum de mots à écrire!!

RECUEIL DE PRIÈRES ANCIENNES ET  SECRÈTES DE GUÉRISON DES REBOUTEUX ET DES GUÉRISSEURS
RECUEIL DE PRIÈRES ANCIENNES ET SECRÈTES DE GUÉRISON DES REBOUTEUX ET DES GUÉRISSEURS

2.0 étoiles sur 5 difficile à dire, 25 juin 2015
je n'ai aps encore reçu ce livre et j'en suis donc encore dans l'attente ..il est peut être arrivé dans ma boite aux lettres durant mon absence qui va se prolonger encore 1 mois ..

L'étrange secret (Traduit)
L'étrange secret (Traduit)

3.0 étoiles sur 5 bien, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange secret (Traduit) (Format Kindle)
livre arrivé en bon état mais que je n'ai pas encore eu 'occasion de consulter complètement ... arrivé en bon état et dans le délai indiqué..
affaire à suivre donc!

Coupeurs de Feu, Barreurs et Leveurs de Maux (Collection "Les petits recueils" t. 2)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 25 juin 2015
livre utile à qui sait ou veut s'en servir ..même pour débuter ..format facile à transporter et est arrivé en bon état et dans le délai prévu

Prières Du Dernier Espoir: Prières de magnétiseurs, guérisseurs et rebouteux (Collection "Les petits recueils" t. 3)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 25 juin 2015
pour qui veut pratiquer ou pratique déjà bon outils complémentaire d'un savoir faire ..
utile et facile à transporter intéressant à consulter .il est arrivé en bon état et dans le délai prévu .

Fleurs sauvages - nouvelle présentation
Fleurs sauvages - nouvelle présentation
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 super, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs sauvages - nouvelle présentation (Broché)
ce livre arrivé en bon état est bon outil pédagogique facilement utilisable en balde ou rando et est apprècié des utilisateurs ..il est actuellement entre les mains de passionnés de nature dans le massif des écrins!

Fleurs sauvages
Fleurs sauvages
par Bruno P. Kremer

3.0 étoiles sur 5 bon livre interressant, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs sauvages (Broché)
ce livre est arrivé dans le délai imparti et en très bon état .Il est d'un format facile à transporter au cours de rando ou balade et permet de pouvoir identifier la flore rencontrée ..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17