Profil de jug > Commentaires

Gears of war 3
Gears of war 3
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 3 (Jeu vidéo)
Gros plaisir de jeu et bonne durée de vie en solo et en multi. Les vagues boss en Horde sont tops.
Un petit moins quand même, si c est votre premier Gears vous aurez peut être l impression de subir l action en mode Campagne, avec un peu d expérience vous arriverez a dominer toutes les situations.

YONEX ArcSaber 009DX Raquette de Badminton
YONEX ArcSaber 009DX Raquette de Badminton

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : YONEX ArcSaber 009DX Raquette de Badminton (Divers)
C est une bonne raquette légère et précise, cette arcSaber me convient bien. La couleur de la raquette est sympa.

L.A. Noire
L.A. Noire
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 moyen, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Noire (Jeu vidéo)
Je me suis lassé après une dizaine d enquête de plus la vo nuit à la jouabilité, lire les sous-titres et regarder le visage des témoins...pas top.

Fisher Price - K3799 - Puériculture - Chambre de bébé - Mobile Feuilles Magiques

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 8 novembre 2011
Qualité OK, mais on ne peut pas mettre la veilleuse seule (il y a toujours la musique), la télécommande est moyennement pratique car il ne faut aucun obstacle entre l émetteur et le récepteur, n espérer donc pas l allumer ou l éteindre d une autre pièce.
Sans vraiment regretter mon achat, je ne le recommanderais pas.

Garmin Sangle pectorale en tissu pour Forerunner 305, 310XT, 405, 405CX, FR60, Edge 605, 705, Oregon 300, 400t, Colorado 300 Noir
Proposé par boc24-versand

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 septembre 2011
Il y a des commentaires négatifs et positifs pour cette ceinture, pour ma morphologie (plutôt mince) je la trouve fiable et confortable. De plus si je rencontre un problème le capteur est compatible avec une ceinture polar.

Dvico TViX6631N Disque dur multimdia Tuner TNT HD HDMI 1,3 Wifi USB 2.0 1 To
Dvico TViX6631N Disque dur multimdia Tuner TNT HD HDMI 1,3 Wifi USB 2.0 1 To

3.0 étoiles sur 5 Decevant, 16 novembre 2010
Les fonctions liees au tuner TNT ne sont pas au point.
La programmation ce fait en heure AM-PM.
Les enregistrements peuvent ne pas fonctionner (plantage au cours de l enrg ou impossibilite d enrg une chaine a un moment precis)!!! PAS FIABLE DU TOUT.

Autres points negatifs :
La gestion des traductions est mal geree et incomplete.
Manuel d utilisation largement incomplet.
Logiciel de montage video trop basique (on ne peut pas couper les pubs).

Je ne conseille d acheter cet appareil pour la fonction magnetoscope numerique.
Je ne le conseille pas non plus pour les gens pas trop a l aise avec l informatique (checkdisk a faire regulierement, traductions mauvaises, il faut consulter les forums pour savoir comment utiliser telle ou telle fonction).

-> Decu par rapport aux notes que cet appareil a recu.

Mass effect 2
Mass effect 2
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect 2 (Jeu vidéo)
Un peu déçu par la qualité de l histoire principale. On apprend beaucoup sur les personnages secondaires mais on avance peu dans l histoire principale, et il y a moins de suspense et de rebondissement.

Asmodee - PAN01 - Jeux de stratégie - Pandemie
Asmodee - PAN01 - Jeux de stratégie - Pandemie

5.0 étoiles sur 5 tout bon, 12 janvier 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - PAN01 - Jeux de stratégie - Pandemie (Jouet)
Strategie, diplomatie, un peu de chance = tres bon jeu.
Le jeu nous soumet a des moments intenses.