Profil de FIFI04 > Commentaires

Page : 1 | 2
Écouteurs sans fil Bose SoundSport - Bleu
Écouteurs sans fil Bose SoundSport - Bleu

4.0 étoiles sur 5 La classe !!!, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écouteurs sans fil Bose SoundSport - Bleu (Appareils électroniques)
On commence par se régaler en ouvrant le colis… on dirait un bijou ou un parfum, bien emballé, belle boite on trouve les écouteurs avec un câble pour les faire recharger, 3 jeux d'adaptateurs à vos pavillons y en a pour tous les modèles!!!! et une housse pour transporter tout ça. très facile à mettre en oeuvre il suffit de mettre en marche les écouteurs puis de les reconnaitre avec une source musicale du moment que vous avez le bluetooth et c'est parti pour vous retrouver avec vos meilleurs morceaux comme si vous y étiez, le son et de qualité( Bose oblige ;-) )
On peut régler le volume avec un bouton placé sur le fil. j'ai trouvé un petit bémol quand même qui pourrait facilement compléter le pack un petit faux jack qui permet de connecter votre smartphone en mode écouteur quand vous souhaiter écouter votre radio préférée !!! et oui car sans connections d'un jack ça marche pas…
C'est un très bon produit le confort est là , la tenue et bien sur le son !!!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 joli produit !!!, 22 octobre 2015
Bien fini , belle allure rempli ses fonctions … sympa !!! il protège aussi bien qu'un modèle de la marque et beaucoup moins cher.

Etui Housse Luxe pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Nul !!!!, 22 octobre 2015
C'est pas cher et on comprend pourquoi…. les finitions sont catastrophiques… du moins celui que j'ai reçu… des plis partout, mal collé,fenêtre pour la photo décalée ... de colère, il a fini à la poubelle en moins de 24H

Bose Système audio sans fil SoundTouch 10 - Noir
Bose Système audio sans fil SoundTouch 10 - Noir

4.0 étoiles sur 5 petit mais costaud !!!, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose Système audio sans fil SoundTouch 10 - Noir (Appareils électroniques)
Très bel objet, il s'intègre très bien partout dans la maison ( il faut quand même une prise pas loin) la qualité et la puissance du son sont là, la prise en main et la mise en service sont un jeu d'enfant… de nombreuses possibilités pour diffuser la musique qu'on aime. adaptateur, bluetooth, wifi…. la télécommande vient compléter tout ça, mais vous pouvez également via une application sur votre smartphone piloter tout ça… en résumer … Bon choix pour cette gamme de prix

Metabo - Coffret d'embouts de vissage - 56 pièces
Metabo - Coffret d'embouts de vissage - 56 pièces
Proposé par HABL Werkzeugversandhandel

2.0 étoiles sur 5 parfait pour avoir tout sous la main!!!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metabo - Coffret d'embouts de vissage - 56 pièces (Outils et accessoires)
reste un produit moyen en qualité, mais pour le bricolage s'est pas mal.
par contre peu commode pour retirer les embouts des logements.... ou il faut des doigts en formes de pince ;)

Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir
Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir

4.0 étoiles sur 5 simple facile à utiliser, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir (Appareils électroniques)
bon rapport qualité prix,a voir à l'usage mais pour l'instant rien à dire.... et pour le prix on peut pas trop en demander non plus.

Ctek MXS 5.0T Chargeur de Batterie 12 V (Avec compensation automatique de la température)

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 13 février 2014
Satisfait pour le peu de fois encore utilisé.Très simple en mettre en oeuvre, compact, tout se gère seul. C'est parfait

eSecure - Carillon Sonnette Sans Fils 36 Tonalites Musicales
eSecure - Carillon Sonnette Sans Fils 36 Tonalites Musicales

5.0 étoiles sur 5 Ding dong !!! Tip top, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure - Carillon Sonnette Sans Fils 36 Tonalites Musicales
Vite mis en place , pas de fils , choix de sonneries, l'interrupteur est à l'extérieur, j'ai juste rajouté un capot de protection pour les intempéries. Pour le prix rien à dire genial

Lecteur de carte mémoire
Lecteur de carte mémoire
Proposé par Vonraech

4.0 étoiles sur 5 tip top !!!!, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur de carte mémoire (Personal Computers)
commode facile à ranger, parfait pour mon utilisation occasionnelle.
a voir avec le temps, mais vu son prix on peut pas demander une garantie à vie !!!

OEM Batterie de Remplacement pour Sony Ericsson X10i Lithium-Ion 1500mAh BST-41
OEM Batterie de Remplacement pour Sony Ericsson X10i Lithium-Ion 1500mAh BST-41
Proposé par Accesss2b

2.0 étoiles sur 5 Peu de différence avec ma batterie d'origine !!!, 4 octobre 2013
J'ai effectué le changement de ma batterie car je trouvé qu'elle ne tenait plus beaucoup la charge.
Ce modèle est exactement le même que celui d'origine, mais je trouve ses performances peu différentes de mon ancien accu.
En plus pour un modèle en stock au moment de la commande.... la livraison s'est faite attendre.
Voilà en résumé c'est pas top!

Page : 1 | 2