Profil de FIFI04 > Commentaires

Metabo - Coffret d'embouts de vissage - 56 pièces
Metabo - Coffret d'embouts de vissage - 56 pièces
Proposé par FairPrices

2.0 étoiles sur 5 parfait pour avoir tout sous la main!!!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metabo - Coffret d'embouts de vissage - 56 pièces (Outils et accessoires)
reste un produit moyen en qualité, mais pour le bricolage s'est pas mal.
par contre peu commode pour retirer les embouts des logements.... ou il faut des doigts en formes de pince ;)

Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir
Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir

4.0 étoiles sur 5 simple facile à utiliser, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir (Appareils électroniques)
bon rapport qualité prix,a voir à l'usage mais pour l'instant rien à dire.... et pour le prix on peut pas trop en demander non plus.

Ctek MXS 5.0T Chargeur de Batterie 12 V (Avec compensation automatique de la température)

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 13 février 2014
Satisfait pour le peu de fois encore utilisé.Très simple en mettre en oeuvre, compact, tout se gère seul. C'est parfait

eSecure - Carillon Sonnette Sans Fils 36 Tonalites Musicales
eSecure - Carillon Sonnette Sans Fils 36 Tonalites Musicales

5.0 étoiles sur 5 Ding dong !!! Tip top, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure - Carillon Sonnette Sans Fils 36 Tonalites Musicales
Vite mis en place , pas de fils , choix de sonneries, l'interrupteur est à l'extérieur, j'ai juste rajouté un capot de protection pour les intempéries. Pour le prix rien à dire genial

Lecteur de carte mémoire
Lecteur de carte mémoire
Proposé par Urspec-FR_HongKong

4.0 étoiles sur 5 tip top !!!!, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur de carte mémoire (Personal Computers)
commode facile à ranger, parfait pour mon utilisation occasionnelle.
a voir avec le temps, mais vu son prix on peut pas demander une garantie à vie !!!

OEM Batterie de Remplacement pour Sony Ericsson X10i Lithium-Ion 1500mAh BST-41
OEM Batterie de Remplacement pour Sony Ericsson X10i Lithium-Ion 1500mAh BST-41
Proposé par Accesss2b

2.0 étoiles sur 5 Peu de différence avec ma batterie d'origine !!!, 4 octobre 2013
J'ai effectué le changement de ma batterie car je trouvé qu'elle ne tenait plus beaucoup la charge.
Ce modèle est exactement le même que celui d'origine, mais je trouve ses performances peu différentes de mon ancien accu.
En plus pour un modèle en stock au moment de la commande.... la livraison s'est faite attendre.
Voilà en résumé c'est pas top!

Asolo Mantra ML, Chaussures basses femme - Violet (Grapeade), 38 2/3 EU (5.5)
Asolo Mantra ML, Chaussures basses femme - Violet (Grapeade), 38 2/3 EU (5.5)

4.0 étoiles sur 5 Simplement EXTRA !!!, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asolo Mantra ML, Chaussures basses femme (Chaussures)
Offert à ma compagne, elle est ravie.
Confortable, bonne accroche sur le terrain, désign sympa... que du positif, utilisez pour des randos à la journée en moyenne et haute montagne.

EMPIRE 3 Pack of Crystal Clear Film de protection écran for Sony Ericsson Xperia X10 [EMPIRE Packaging]

2.0 étoiles sur 5 BOF BOF !!!, 15 septembre 2013
Pas très évident à poser, ne tiens pas longtemps et se relève sur les bords.
Il vaut mieux opter pour une housse avec rabat de protection pour l'écran... enfin c'est ce que j'ai préféré faire

ZINK Media 2 "x3" papier photo pour Imprimante photo Polaroid Pogo & appareil photo instantané Polaroid Two (100 estampes, 10 paquets de 10)
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction...., 15 septembre 2013
je l'utilise pour mon travail pour faire des photos d'identités pour des badges d'accés.
entièrement satisfait du produit et j'ai acheté ,déjà plusieurs.

Ventura Downhill Casque Noir mat L (58 61 cm)
Ventura Downhill Casque Noir mat L (58 61 cm)

4.0 étoiles sur 5 IDEAL ENDURO à un prix CANON !!!, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventura Downhill Casque (Sport)
je cherchai un casque enduro, avec protection faciale, plutôt léger j'ai acheté un URGE archi enduro sans doute plus solide, mieux fini et plus design, mais pour un prix 4 fois supérieur!!!!! en plus la taille max et de 60 et il me serrait un peu ( mon tour de tête 60 ) j'ai donc retourné l'article et fait mon choix sur....
Le Ventura...... Léger, confortable, possibilité de démonter la mentonnière, plusieurs mousses pour affiner la taille, prix vraiment correct pour ce type de produit.
Idéal pour l'enduro, je ne le conseille pas pour de la DH car un peu léger à mon avis en cas de choc violent.
Si vous êtes dans la fourchette haute de la taille prenez la taille supérieure.
je l'ai testé hier, je suis conquis :) et pour le prix vraiment pas de regret !!!!

Page : 1 | 2